Renascence Bulldogge Mammut

Ici on parle de tout et de rien
gris
Empereur spammique
Empereur spammique

Re: Renascence Bulldogge Mammut

Message par gris »

On commence le jour de l'an comme on l'a terminer par une bonne balade sur des anciennes pistes d'aviation.
Maman fiston et son pote , bien sur hannibal lecter ou le tyrex 2.0 au choix ne peut pas sentir son fils :mrgreen: muselière obligatoire
Après avoir eu quelques petit problèmes de moteur celui ci ronronne a nouveau je reprends les balades de + d'une heure ca fait du bien :siffle:

ImageImageImageImageImage
S'il existe au moins deux façons de faire quelque chose et qu'au moins l'une de ces façons peut entraîner une catastrophe, il se trouvera forcément quelqu'un quelque part pour emprunter cette voie. c'est moi :lolmdr:
gris
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par gris »

C'etais carnaval a l'isle Adam la semaine dernière , petite séance d'une demi-heure avant de partir afin de refréner ses pulsions a la vue des danseuses Brésiliennes :mrgreen:

S'il existe au moins deux façons de faire quelque chose et qu'au moins l'une de ces façons peut entraîner une catastrophe, il se trouvera forcément quelqu'un quelque part pour emprunter cette voie. c'est moi :lolmdr:
gris
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par gris »

quand tu retrouve le dingo en train de mâchouiller ton couteau tranquille d'abord il a ruiner l’étui
puis je lui ai enlever le couteau de la gueule , il a détruit le tressage que j'avais fait moi même
Increvable les couteau esee , des branches je coupais avec en bâtonnant
celui la le izula est vendu squelette on peu lui adapter un manche mikarta ou le tresser
ca faisait plus de dix ans que je l'avait , j'ai plus qu'a retrouver un étui en kydex cette fois et retresser
j'en ai plusieurs dont la lame ne dépasse pas 8 cm que je porte tout le temps au cou quand je vais en foret chercher mon pain :mrgreen:

Image
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent

Message par jmlo »

S'il en est à bouffer le couteau c'est qu'il a vraiment la dalle ! :lolmdr:
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)

AAR Décisive battles :Fall Gelb 1940
gris
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par gris »

jmlo a écrit : dim. févr. 02, 2025 8:20 pm S'il en est à bouffer le couteau c'est qu'il a vraiment la dalle ! :lolmdr:
C'est rare qu'il fasse des connerie ,une autre spécialité c'est de ramasser les doudous de gosses

Image
Répondre

Retourner vers « Discussion Generale »