J'ai un petit souci , si qq a une idée ?
quand je lance ma vr aucun pb j'ai mon écran qui reste allumé
mais quand je sort de la vr que je débranche l’alimentation du casque mon écran pc reste noir
si je sort d'abord de dcs il ne deviens pas noir mais des que je ferme Microsoft mixed reality ou que je débranche l'alim il deviens noir.
je recupere l’écran en passant par la télécommande de l’écran en activant l'adaptive sync , mais ce n'est pas ce paramètre qui joue car adaptive sync
qu'il soit activé ou non ca le fait dans les 2 sens
d’ailleurs je peux même changer un autre paramètre dans le réglage écran ça fait la même chose , genre mode protection ou nuance de couleur ..
Cela ne m’empêche pas de jouer mais c'est tout de même chiant
VR pb
- gris
- Empereur spammique
VR pb
S'il existe au moins deux façons de faire quelque chose et qu'au moins l'une de ces façons peut entraîner une catastrophe, il se trouvera forcément quelqu'un quelque part pour emprunter cette voie. c'est moi

- gris
- Empereur spammique
Re: VR pb
Pb régler tout seul comme un grand 

S'il existe au moins deux façons de faire quelque chose et qu'au moins l'une de ces façons peut entraîner une catastrophe, il se trouvera forcément quelqu'un quelque part pour emprunter cette voie. c'est moi

- aheuc
- Oil Tycoon
- Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
- Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
- Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
- Meilleur jeu 2011 : Minecraft
Re: VR pb
et ça venait d'où du coup .?
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Murray Walker (Apocryphe)
--