https://www.footballmanager.com/fr/news ... ll-manager
FAQ
Est-ce que cette annonce concerne toutes les plateformes et versions de Football Manager 25 ?
Oui, toutes les versions sont annulées et FM25 ne sortira sur aucune plateforme.
J'ai précommandé le jeu sur PC / Mac, comment puis-je obtenir mon remboursement ?
Les commandes de préachat pour Football Manager 25 seront automatiquement remboursées intégralement si elles ont été effectuées via un revendeur officiel approuvé par SEGA. Les revendeurs procéderont aux remboursements en temps opportun. Pour toutes questions, veuillez contacter votre revendeur. Si vous aviez précommandé une version boîte, les remboursements seront gérés par la boutique où vous aviez effectué votre précommande.
Pourquoi n'avez-vous pas annulé FM25 plus tôt lorsque vous avez choisi de retarder la sortie jusqu'en mars ?
À l'époque où cette décision a été prise, en nous basant sur les données à notre disposition, nous pensions fermement pouvoir atteindre notre niveau de qualité requis et sortir un jeu capable de satisfaire nos joueurs, malgré le retard. Les défis que nous avons rencontrés après cette annonce ont malheureusement conduit à ce que nous échouions dans cette entreprise.
Une mise à jour concernant FM25 était promise pour le mois de janvier. Pourquoi ce retard avant de partager ces informations ?
Comme nous l'avons expliqué plus haut, des règles de conformité avec nos parties prenantes ont eu un impact sur le partage de ces informations jusqu'à cette date. Ceci est en rapport avec le fait que SEGA Sammy Holdings est une entreprise cotée en bourse.
Y aura-t-il une mise à jour FM24 avec les données de la saison 2024-25 ?
Non. Comme nous l'avons annoncé en octobre lors de l'annonce du retard du jeu, cela nécessiterait des efforts substantiels et détournerait des ressources critiques à l'écart du développement de la prochaine sortie qui requiert notre totale concentration.
FM24 restera-t-il jouable sur les plateformes à abonnement ?
Nous sommes actuellement en discussion avec nos divers partenaires de plateforme et concédants de licence et espérons pouvoir prolonger nos accords FM24. Nous vous fournirons une mise à jour à ce sujet en temps opportun.