Hier j'ai passer l’après midi a aider un ami a installer DCS et a lui expliquer les bases, il fait tourner correctement avec une machine
correcte le pimax cristal et je l'est tester , c'est bien au dessus du G2 surtout la netteté de l'image et la profondeur des noirs
J'imagine même pas ce que ça donnerai sur ma machine.
en dehors de cela il m'a donner un objet qui proviens d'un avion sur lequel il a bosser, d’ailleurs il a un tas de pièces
hublots, pitots, capteurs , connecteurs , interrupteurs etc
alors voici une pièce , qui trouvera en premier de quel appareil il proviens, c'est un allumeur
désolé les photos proviennent d'un vieux téléphone
allumer le feu
- gris
- Foudre de Guerre
allumer le feu
S'il existe au moins deux façons de faire quelque chose et qu'au moins l'une de ces façons peut entraîner une catastrophe, il se trouvera forcément quelqu'un quelque part pour emprunter cette voie. c'est moi
- jmlo
- Prince aux sandales d'argent
Re: allumer le feu
D'après google c'est une pièce de "turbine" de Concorde
- gris
- Foudre de Guerre
S'il existe au moins deux façons de faire quelque chose et qu'au moins l'une de ces façons peut entraîner une catastrophe, il se trouvera forcément quelqu'un quelque part pour emprunter cette voie. c'est moi
- gris
- Foudre de Guerre
Il a même récupérée une sonde intacte , quand il y en avait une c’était très souvent la foudre elle étais a chaque fois tordue
il a eu la chance de l'avoir intact , c’était chacun leur tour et quand est venu le sien elle était nikel
il en a fait une poignée de porte verticale ou il y a mis aussi un hublot de concorde.
Un passionné d'aviation mais surtout de RC qu'ils fabrique lui mème.
il a eu la chance de l'avoir intact , c’était chacun leur tour et quand est venu le sien elle était nikel
il en a fait une poignée de porte verticale ou il y a mis aussi un hublot de concorde.
Un passionné d'aviation mais surtout de RC qu'ils fabrique lui mème.