DCS
-
- l'oeil de Stockholm
- Messages : 2358
- Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 12:41 pm
- Localisation : argh, je suis localisé!
- Contact :
Re: DCS
OK, merci pour les infos.
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
- gris
- Foudre de Guerre
- Messages : 1984
- Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
- Localisation : Dawg pound
Re: DCS
On va dire que je commence a savoir me poser ... vite fait
Quand a une petite mission a la chasse aux "insurgés" elle se finit par un coucou au King.
Je suis encore loin d’être opé .... mais on progresse, a la vitesse d'un escargot certes.
Aller c'est une bonne journée pour un barbecue ..
On essaye de ne pas rigoler svp
Pour ce qui est de DCS pour les vidéos c'est pas terrible , impossible comme dans il2 d'aller ou tu veut dans le temps d'un simple clic.
Impossible de revenir en arrière avec DCS , pire si tu veux filmer d'une vue pilote , dés que tu sort du cockpit pour faire des prises de vues
"externe" , quand tu reviens dans le cockpit ta vue reste figée, tu peut bouger la tête a l'aide des touches mais tu perd toute synchro.
Si tu veut donc faire des vues externes et des vues pilote dans un film , il faudra donc filmer une première fois le track
entièrement sans rien faire ! ensuite le relancer et faire tes prises de vues externes !
Ensuite synchro le tout dans ton logiciel de montage , c'est vraiment mais alors pas vraiment intuitif comme dans il2.
La j'ai utilisé OBS pour filmer la vue direct du casque , c'est donc pas terrible et ça bouge , j’espère que vous n'aller pas vomir sur votre écran
Quand a une petite mission a la chasse aux "insurgés" elle se finit par un coucou au King.
Je suis encore loin d’être opé .... mais on progresse, a la vitesse d'un escargot certes.
Aller c'est une bonne journée pour un barbecue ..
On essaye de ne pas rigoler svp
Pour ce qui est de DCS pour les vidéos c'est pas terrible , impossible comme dans il2 d'aller ou tu veut dans le temps d'un simple clic.
Impossible de revenir en arrière avec DCS , pire si tu veux filmer d'une vue pilote , dés que tu sort du cockpit pour faire des prises de vues
"externe" , quand tu reviens dans le cockpit ta vue reste figée, tu peut bouger la tête a l'aide des touches mais tu perd toute synchro.
Si tu veut donc faire des vues externes et des vues pilote dans un film , il faudra donc filmer une première fois le track
entièrement sans rien faire ! ensuite le relancer et faire tes prises de vues externes !
Ensuite synchro le tout dans ton logiciel de montage , c'est vraiment mais alors pas vraiment intuitif comme dans il2.
La j'ai utilisé OBS pour filmer la vue direct du casque , c'est donc pas terrible et ça bouge , j’espère que vous n'aller pas vomir sur votre écran
S'il existe au moins deux façons de faire quelque chose et qu'au moins l'une de ces façons peut entraîner une catastrophe, il se trouvera forcément quelqu'un quelque part pour emprunter cette voie. c'est moi
- gris
- Foudre de Guerre
- Messages : 1984
- Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
- Localisation : Dawg pound
Re: DCS
Quand tu fait le beau au dessus de la Syrie et que tu crois que tu connais ton zinc , en train d'essayer de comprendre pourquoi tt ce que tu
Viens d’ingurgiter depuis 2 jours sur le radar du F18 ne fonctionne pas, tu croise un mig et tu te fait shooter en manœuvrant comme ci tétais encore dans un 109
same player shoot again
Viens d’ingurgiter depuis 2 jours sur le radar du F18 ne fonctionne pas, tu croise un mig et tu te fait shooter en manœuvrant comme ci tétais encore dans un 109
same player shoot again
S'il existe au moins deux façons de faire quelque chose et qu'au moins l'une de ces façons peut entraîner une catastrophe, il se trouvera forcément quelqu'un quelque part pour emprunter cette voie. c'est moi
- gris
- Foudre de Guerre
- Messages : 1984
- Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
- Localisation : Dawg pound
Re: DCS
je vais le laisser de cote le F18 pour l'instant
S'il existe au moins deux façons de faire quelque chose et qu'au moins l'une de ces façons peut entraîner une catastrophe, il se trouvera forcément quelqu'un quelque part pour emprunter cette voie. c'est moi
- gris
- Foudre de Guerre
- Messages : 1984
- Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
- Localisation : Dawg pound
Re: DCS
Non j'ai désinstallé de rage non, mais c'est en stand bye depuis qq temps suite a mes pb de santé.
et je vais remonter une nouvelle machine pour cette été , j'ai eu l'accord du commandant en chef
mais bon je lui ai menti et pas qu'un peu sur le budget
S'il existe au moins deux façons de faire quelque chose et qu'au moins l'une de ces façons peut entraîner une catastrophe, il se trouvera forcément quelqu'un quelque part pour emprunter cette voie. c'est moi
Re: DCS
C'est normal tous les grands projets comme les tiens ont des devis qui explosent en cours de travaux.
Vois par exemple la centrale de Flamanville ou le nouveau rond point de ta commune.
Au cas où certains commenceraient à mettre leur nez dans les comptes, une seule solution : tu creuses un peu plus le déficit en offrant à tout va cadeaux et bonifications : restau, fleurs, voire petit séjour en thalasso au cas où le public resterait "vent debout" comme ils disent dans le poste.
Vois par exemple la centrale de Flamanville ou le nouveau rond point de ta commune.
Au cas où certains commenceraient à mettre leur nez dans les comptes, une seule solution : tu creuses un peu plus le déficit en offrant à tout va cadeaux et bonifications : restau, fleurs, voire petit séjour en thalasso au cas où le public resterait "vent debout" comme ils disent dans le poste.
Winner des prono Euro 2024
- gris
- Foudre de Guerre
- Messages : 1984
- Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
- Localisation : Dawg pound
Re: DCS
Découverte de la GAzelle comme on peut l'avoir en trial version
j'ai installer et comme a mon habitude sans regarder le manuel j'ai juste lancer l'entrainement au démarrage turbine.
Mais il a fallu que je décolle .. sans atterrir bien sur puisque je l'ai cassé a l’atterrissage.
La gazelle c'est vraiment différent les rpm sont couplé, je possède le Huey que je pilote asse bien maintenant
je continue doucement l'apprentissage du kamov qui pour moi est le plus facile a piloter ensuite le Huey et en dernier
la Gazelle .. il faut que je travaille mes courbes de Joy,; car ça m'a l'air d’être très très maniable !
j'ai réussis a décoller vraiment comme un debilos quand j'ai compris qu'il faut mettre le pied a droite complétement !
Bref je vous fait profitez , vous pouvez bien vous moquer car il y a de quoi
j'ai installer et comme a mon habitude sans regarder le manuel j'ai juste lancer l'entrainement au démarrage turbine.
Mais il a fallu que je décolle .. sans atterrir bien sur puisque je l'ai cassé a l’atterrissage.
La gazelle c'est vraiment différent les rpm sont couplé, je possède le Huey que je pilote asse bien maintenant
je continue doucement l'apprentissage du kamov qui pour moi est le plus facile a piloter ensuite le Huey et en dernier
la Gazelle .. il faut que je travaille mes courbes de Joy,; car ça m'a l'air d’être très très maniable !
j'ai réussis a décoller vraiment comme un debilos quand j'ai compris qu'il faut mettre le pied a droite complétement !
Bref je vous fait profitez , vous pouvez bien vous moquer car il y a de quoi
S'il existe au moins deux façons de faire quelque chose et qu'au moins l'une de ces façons peut entraîner une catastrophe, il se trouvera forcément quelqu'un quelque part pour emprunter cette voie. c'est moi
- gris
- Foudre de Guerre
- Messages : 1984
- Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
- Localisation : Dawg pound
Re: DCS
A la base je voulais mettre cette vidéo pour vous montrer les fps , mais en fait j'avais pas capter que c’était juste de la superposition
du coup je la met quand même j'arrive a un pic de 240 et 200 en moyenne.
mon pb c'est avec la vr le reverb g2 monte a 90 mais je bloque a 60 , j'ai fait des recherche une dll openxr serait en cause
je crois que j'ai pas fini de chercher encore
du coup je la met quand même j'arrive a un pic de 240 et 200 en moyenne.
mon pb c'est avec la vr le reverb g2 monte a 90 mais je bloque a 60 , j'ai fait des recherche une dll openxr serait en cause
je crois que j'ai pas fini de chercher encore
S'il existe au moins deux façons de faire quelque chose et qu'au moins l'une de ces façons peut entraîner une catastrophe, il se trouvera forcément quelqu'un quelque part pour emprunter cette voie. c'est moi
- gris
- Foudre de Guerre
- Messages : 1984
- Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
- Localisation : Dawg pound
Re: DCS
J'ai enfin trouver des réglages correct en VR après une semaine de galère ...
Les 3d ernieres minutes survol d'une grosse ville sur la carte Syrie en radada.
Bon le petit soft FPSVR m'a bien aider , mais j'ai galérer, il ne fonctionnais pas sous steam vr mais en openxr
il me plantait DCS et quand je lançais DCS puis FPSVR, DCS se fermait ...
a la fin si j'ai pas démarrer DCS au moins 100 fois ... visionnage des paramètres FPSVR
sur toujours le même avion et la même carte.
Bien utile pour 4 sous, tout apparaît dans le casque en temps réel, FPS, température et utilisation µ et CG
Faut encore que j'affine mais dans l'ensemble ça reste stable a 90 fps
Les 3d ernieres minutes survol d'une grosse ville sur la carte Syrie en radada.
Bon le petit soft FPSVR m'a bien aider , mais j'ai galérer, il ne fonctionnais pas sous steam vr mais en openxr
il me plantait DCS et quand je lançais DCS puis FPSVR, DCS se fermait ...
a la fin si j'ai pas démarrer DCS au moins 100 fois ... visionnage des paramètres FPSVR
sur toujours le même avion et la même carte.
Bien utile pour 4 sous, tout apparaît dans le casque en temps réel, FPS, température et utilisation µ et CG
Faut encore que j'affine mais dans l'ensemble ça reste stable a 90 fps
S'il existe au moins deux façons de faire quelque chose et qu'au moins l'une de ces façons peut entraîner une catastrophe, il se trouvera forcément quelqu'un quelque part pour emprunter cette voie. c'est moi
- gris
- Foudre de Guerre
- Messages : 1984
- Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
- Localisation : Dawg pound
Re: DCS
J'ai craquer ... j’espère que la carte Vietnam va voir le jour un jour
en attendant Heatblur a fait très fort , la qualité de la modélisation c'est incroyable
J'ai hâte de l'essayer en attendant je suis sur le manuel de ....998 pages
Ce qui est intéressant c'est aussi Jester qui a été amélioré , le top c'est de voler a 2 humains
Une nouvelle tablette électronique, qui permet de consulter le manuel directement au sein du poste de pilotage et d'interagir avec les différents paramètres et options relatifs à votre mission et à votre vol. Cette fonctionnalité sera continuellement améliorée au cours de l'accès préliminaire.
Introduction des infobulles Heatblur interactives permettant de cliquer sur un interrupteur et d'accéder directement à la partie du manuel correspondante, sans jamais quitter le poste de pilotage.
Un manuel numérique complet, à la fois directement accessible depuis le poste de pilotage à tout moment via les infobulles interactives et/ou l'EBAG et continuellement mis à jour, et sous forme de PDF.
Un ensemble complet de didacticiels interactifs et audio.
Une suite complète de missions et de campagnes qui seront progressivement mises à disposition durant l'accès préliminaire et après.
Çà je pense que cela va beaucoup m'aider
mettez en 4k et plein écran si vous êtes équiper , ou alors je n’emballe encore un peu vite ou c'est vraiment beau ...
en attendant Heatblur a fait très fort , la qualité de la modélisation c'est incroyable
J'ai hâte de l'essayer en attendant je suis sur le manuel de ....998 pages
Ce qui est intéressant c'est aussi Jester qui a été amélioré , le top c'est de voler a 2 humains
Une nouvelle tablette électronique, qui permet de consulter le manuel directement au sein du poste de pilotage et d'interagir avec les différents paramètres et options relatifs à votre mission et à votre vol. Cette fonctionnalité sera continuellement améliorée au cours de l'accès préliminaire.
Introduction des infobulles Heatblur interactives permettant de cliquer sur un interrupteur et d'accéder directement à la partie du manuel correspondante, sans jamais quitter le poste de pilotage.
Un manuel numérique complet, à la fois directement accessible depuis le poste de pilotage à tout moment via les infobulles interactives et/ou l'EBAG et continuellement mis à jour, et sous forme de PDF.
Un ensemble complet de didacticiels interactifs et audio.
Une suite complète de missions et de campagnes qui seront progressivement mises à disposition durant l'accès préliminaire et après.
Çà je pense que cela va beaucoup m'aider
mettez en 4k et plein écran si vous êtes équiper , ou alors je n’emballe encore un peu vite ou c'est vraiment beau ...
S'il existe au moins deux façons de faire quelque chose et qu'au moins l'une de ces façons peut entraîner une catastrophe, il se trouvera forcément quelqu'un quelque part pour emprunter cette voie. c'est moi
- gris
- Foudre de Guerre
- Messages : 1984
- Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
- Localisation : Dawg pound
Re: DCS
Une vidéo faite par damcopter un membre de check six a la sortie du Chinook
Il pilote cet hélicoptère en Angleterre en temps qu'officier d’échange
Il pilote cet hélicoptère en Angleterre en temps qu'officier d’échange
S'il existe au moins deux façons de faire quelque chose et qu'au moins l'une de ces façons peut entraîner une catastrophe, il se trouvera forcément quelqu'un quelque part pour emprunter cette voie. c'est moi