Je ne pouvais pas mettre ce jeux dans simu
une découverte de ce jeu qui est accès anticipé , et ça se voit , pas de campagne juste une partie
squadron leader qui dure 30 jours , le manuel succins en quelques lignes
Puis des missions de training et autres ..
Le jeu fonctionne bien mais impossible pour moi de le mettre en 5120x1440 ça bugge je joue en fenêtré.
C'est du tour par tour ou on déplace ses avions en une phase de planifications, puis le résultat vidéo
C'est asse simple d'emploi , ça se joue vite et c'est un bon petit jeu pour ma part
Mais il faudra attendre la version définitive, je suis pour ma part sur une version "comment dire"
Çà ressemble un peu au jeu qui est passer casi inaperçu a l’époque de sa sortie : check your six
mais en beaucoup beaucoup mieux
Des missions dont celles de training et ils faut les faire pour bien comprendre
un dogfight generator
et le mode squadron leader
ou je choisi les pilote , ceux qui vont rester au repos
la fatigue et le stress sont pris en compte , mais j'ai pas encore eu le temps de bien tout comprendre
J'ai fait une petite vidéo rapide ou a chaque tour de jour et il y en a 4 , il y un scramble ou pas
on arrive ensuite sur la fenêtre de préparation du premier tour
cela a été très vite
Scramble: battle of britain
- gris
- Foudre de Guerre
Scramble: battle of britain
S'il existe au moins deux façons de faire quelque chose et qu'au moins l'une de ces façons peut entraîner une catastrophe, il se trouvera forcément quelqu'un quelque part pour emprunter cette voie. c'est moi
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL
Re: Scramble: battle of britain
Si mes souvenirs sont corrects, le jeu avait été reporté car le gameplay n'était pas au point pour le chef de produit Slitherine. Il risque de rester en early pendant un bout de temps.
Merci de ton feeback.
Merci de ton feeback.
- jagermeister
- Grand Inquisiteur
Dans le même genre Achtung Spitfire et Over the reich étaient pas mal dans mes souvenirs.
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
- sylvain_pva
- Barbara Cartland du post
j'avais acheté Achtung Spitfire quand j'étais ado, je crois que j'ai jamais fini le manuel ni démarré une partie
le voilà qui traîne dans le salon, sur la pile des wargames qui prennent la poussière
le voilà qui traîne dans le salon, sur la pile des wargames qui prennent la poussière