Config nouveau PC

Des petits programmes cools ? Des sites à ne pas manquer ? C'est ici !
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Re: Config nouveau PC

Message par gris »

De retour dans le game
Après quelque jours de réflexion
Comme j'ai maintenant une pièce dédiée
Je vais commander un next level racinle boing
Military édition
Et je vais lui mettre un butttkicker pro plus
Comme je joue en vr je pourrais laisser le bureau de côté
Pour les autres jeux j'ai un clavier sans fil
Et j'espère pouvoir mettre une deuxième souris
Pour la carte son je vais en rajouter une externe
Pour le kicker
Ya plus qu'à attendre le feu vert de la patronne :siffle:
Image
Image

la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Tgx
Râliste certifié

Message par Tgx »

J'ai eu ça, dans le temps (dans les années 90), fait maison avec un siège de bureau récupéré des barres alu pour faire la structure et un combo joystick+ manette de gaz + palonnier de chez Thrustmaster.

/Tgx
quand je vois le cinéma français, je ne peux m'empêcher de penser aux fins de dynastie. A ces monarques si fiers de leur héritage qu'ils ne pouvaient voir que le monde avait changé. Et puis les mariages consanguins, ça promet au mieux de la médiocrité.
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par gris »

Une petite question pour les périphériques
2ieme clavier que je vais mettre en filaire
Palonnier, throtle et joystick
Vous penser que je vais pouvoir les reliers à un hub auto alimenter avec un seul câble de rallonge
Ou il va falloir mettre une rallonge pour chaque périphériques ?
Je compte mettre le pit à côté du bureau et garde le bureau avec écran pour les jeux normaux
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par gris »

En fait il n'y aura que le casque vr sur le pit
Le pc va rester sur le bureau je vais juste mettre mon ancien 27 sur le pit ou au bout poser
Maintenant j'ai un 49 incurvé samsung qui restera sur le bureau avec le pc
Je dois donc amener tout les câbles périphériques au pc
Je me demande si ce ne serait pas plus simple de mettre
Un hub auto alimenter pour la puissance avec un seul câble relié au pc que de mettre x rallonge pour chaque périphériques au pc
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par gris »

Faut se relever les manches et penser que c'est comme un meccano moi qui suis pas bricoleur pour un sou ...
Il faut bien un hub auto alimenter avec une certaine puissance et une rallonge en plus
Image
sylvain_pva
Barbara Cartland du post
Barbara Cartland du post

Message par sylvain_pva »

vivement la version civile de Boeing avec la carlingue éjectable :mrgreen:
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par gris »

Non je vais le mettre a part, avec la vr , je garde le bureau avec l’écran
a moins que la piece dédiée ne soit pas assez grande , car je doit y caser aussi le tapis de course du monstre ...
chacun sa passion :wink:
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par gris »

Lafrite a écrit : dim. sept. 15, 2024 10:49 am ça remplace ta chaise de bureau en fait :lolmdr:

c'est sur que c'est pas fait pour jouer au démineur :mrgreen:
Je ne sais pas , mais vu que je suis susceptible comme une vierge dans un bar de biker , je sens comme une pointe de moquerie :siffle:
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par gris »

Ya plus que les cable a passer proprement et ca roule , tout fonctionne manque juste le vibro
J'ai trouver un ub usb c alimenter avec des boutons pour chaque periph 2 usb c 1 port de charge et 7 usb 3.1
J'ai trouver un super produit que je ne connaissais pas sur amazon un double face transparent fait de gel
tout tiens avec 1 ou 2 morceaux de 3 cm , je vais m'attaquer au cable management pour cacher tout les cables sur le siege...

Image
Image
Répondre

Retourner vers « Hardware, Software & Liens »