Frostpunk 2

gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Frostpunk 2

Message par gris »

Dans toutes les bonnes crémeries , je suis curieux je vais voir ca , mais mon nez me dit qu'il ne vas pas faire long feu sur le pc ..

la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
jmlo
Prince aux sandales d'argent

Re: Frostpunk 2

Message par jmlo »

Vu que j'ai adoré Frostpunk je vais le prendre mais c'est possible que je sois déçu :?

edit : après avoir vu une partie de cette vidéo je suis quand même optimiste :)

Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)

AAR Décisive battles :Fall Gelb 1940
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par gris »

Bon j'ai jouer environs 2 heures sûrement pas assé pour avoir un avis objectif.
Je n'aime pas le nouveau système , graphiquement c'est beau , manque juste les perso que l'on voyais s'affairer dans le premier.
la y'en a un qui traîne de temps en temps , tu commence la partie avec 3000 citadins je ne voit pas ou il les mettent c'est du subjectif
les quartiers d'habitation sont tout petit, les machines qui déblayent le terrain apparaissent et disparaissent comme par enchantement
J e préférais le 1er opus.
A mon avis le jeu est loin d’être fini.
Je conseillerai de "l’essayer" avant de l'acheter , mais pour se faire une idée du contenu...
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
jmlo

Message par jmlo »

Moi j'y ai déjà joué 20h et je l'apprécie beaucoup. Effectivement l'échelle est différente mais pour une fois qu' 2 n'est pas une grosse maj du 1 je ne vais pas me plaindre. Perso je retrouve bien l'atmosphère de Frostpunk. La gestion des factions est un vrai plus, elles sont plus difficile à gérer que les ressources. Après avoir perdu ma première partie en ayant choisi mon camp je m'essaye au "en même temps" ça ne vas pas tellement mieux ! :lolmdr:
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)

AAR Décisive battles :Fall Gelb 1940
Répondre

Retourner vers « Jeux de Gestion »