La politique et l'actu c'est stressant alors détendons nous plutôt avec du bon jeu de gestion.
Republic of Pirates c'est du city building chez les.......pirates, j'en dis pas plus car j'en sais pas plus.
Par contre le jeu est moyen niveau évaluations mais heureusement il y a une démo pour l'essayer avant de passer ou non à la caisse.
Republic of Pirates
- jagermeister
- Grand Inquisiteur
Republic of Pirates
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
- sylvain_pva
- Barbara Cartland du post
Re: Republic of Pirates
il était dans mon viseur car je suis toujours fan du thème pirates (bon j'ai pas non plus acheté Skull & Bones pour autant quand même ) mais j'ai un let's play à regarder pour me convaincre (ah ben c'est justement celui de Koinsky)
- sylvain_pva
bon la vidéo ne m'a pas convaincue et les avis lus par-ci par-là ne m'incitent pas à aller plus loin, on dirait un Anno-light avec un thème pirates plaqué dessus
T'es tu deja essayé à Return of the Obra Dyn ?sylvain_pva a écrit : ↑jeu. juin 20, 2024 7:36 pm il était dans mon viseur car je suis toujours fan du thème pirates (bon j'ai pas non plus acheté Skull & Bones pour autant quand même ) mais j'ai un let's play à regarder pour me convaincre (ah ben c'est justement celui de Koinsky)
Quel jeu, nom d'un sacré Long John Silver en bois !
- sylvain_pva
oui j'ai fait le début (la DA m'intriguait fortement) par contre les énigmes qui font bobo à la tête, c'est pas forcément mon trip (et comme je suis un homme de contradiction, j'ai passé quelques heures sur The Witness )