Field of Glory: Kingdoms
- Pocus
- Seigneur du Spam
Re: Field of Glory: Kingdoms
En français dans le texte (même s'il me manque le support des adjectifs féminins)

- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
Je suis pas mal "hypé", ce qui a comme conséquence de me faire redécouvrir le combo FoG Empires + FoG2 et perdre donc beaucoup d'heures de ma vie.
(et je n'arrive pas à jouer aux FoG sans le lien avec le jeu de grande-stratégie. Il FAUT que mes batailles aient une histoire et des conséquences
)
En tout cas, j'apprécie les choix d'interface plus colorés et lumineux.
J'ai hâte de faire joujou avec mes chevaliers

(et je n'arrive pas à jouer aux FoG sans le lien avec le jeu de grande-stratégie. Il FAUT que mes batailles aient une histoire et des conséquences

En tout cas, j'apprécie les choix d'interface plus colorés et lumineux.
J'ai hâte de faire joujou avec mes chevaliers

Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
- Pocus
- Seigneur du Spam
Ah mais je suis comme toi, déjà ado mon frère avait du mal à me convaincre de faire un wargame s'il était sur une seule bataille, moi je voulais tout un pays à diriger!
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL
Sortie du manuel anglais
https://steamcommunity.com/app/1985050/ ... 577846618/
et français
https://greu-drive.mycozy.cloud/public? ... CX4C0aCe5A
https://steamcommunity.com/app/1985050/ ... 577846618/
et français
https://greu-drive.mycozy.cloud/public? ... CX4C0aCe5A
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL
Sorti, si vous possédez FOG 2 Medieval, prenez le pack vous économisez 9,75€ 

- jagermeister
- Grand Inquisiteur
Sinon FOG 2 Medieval est à moins 50%.
Avec Field of Glory: Kingdoms c'est une sacré bonne affaire.
Avec Field of Glory: Kingdoms c'est une sacré bonne affaire.

Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
- Pocus
- Seigneur du Spam
Bon ben ayé, j'ai fini mon boulot, ciao je pars en vacances!
Non je plaisante, c'est pareil qu'hier en fait, lecture des forums, bosser sur les bugs et améliorations.
SI vous voulez aider le jeu et que vous l'appréciez, vu que la période initiale est super critique (les joueurs de Steam étant souvent sans pitiés) un petit pouce vers le haut sur Steam (si vous aimez le jeu) sera le bienvenu.
Non je plaisante, c'est pareil qu'hier en fait, lecture des forums, bosser sur les bugs et améliorations.
SI vous voulez aider le jeu et que vous l'appréciez, vu que la période initiale est super critique (les joueurs de Steam étant souvent sans pitiés) un petit pouce vers le haut sur Steam (si vous aimez le jeu) sera le bienvenu.
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
C'est fait.

Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Faudrait qu'on se fasse un multi 
"Une armée marche avec son ventre (pas littéralement, sauf en cas de blessure grave).

"Une armée marche avec son ventre (pas littéralement, sauf en cas de blessure grave).

"Cuius testiculous habes, habeas cardia et cerebellum"
Quand vous avez leur pleine attention , le coeur et l'esprit suivent.
--------------------------------------------------------------------------------
L'été n'est pas qu'une époque de l'année. L'été est un être animé qui aime descendre passer l'hiver dans le Sud.
Quand vous avez leur pleine attention , le coeur et l'esprit suivent.
--------------------------------------------------------------------------------
L'été n'est pas qu'une époque de l'année. L'été est un être animé qui aime descendre passer l'hiver dans le Sud.
Le jeu est vraiment très bon. Ça fait 15 jours que je suis dessus et je m'éclate. Démarré avec Aragon, on se partage maintenant la péninsule ibérique avec mon copain la Castille. Et depuis quelques années, je commence à me mêler du bordel qu'est le Royaume de France.
Les mariages royales c'est redoutable !
Les mariages royales c'est redoutable !

- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
J'attends le patch avec impatience! 

- DarthMath
- Empereur intergalactique
Tout cela est bien beau et bon, mais ça ne vaut quand même pas AACW ...
:nostalgie: 

"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"
Liste des AARs
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"
Liste des AARs
- sylvain_pva
- Barbara Cartland du post
c'est le même moteur non ?
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
A première vue.