Les nouveaux membres se présentent
Re: Les nouveaux membres se présentent
Pour moi ca ne serait possible qu'au déjeuner...
- gris
- Empereur spammique
Y'a toujours moyen d'arranger un alibi.com pour madame

S'il existe au moins deux façons de faire quelque chose et qu'au moins l'une de ces façons peut entraîner une catastrophe, il se trouvera forcément quelqu'un quelque part pour emprunter cette voie. c'est moi

Il faut bien que je sois à la maison le soir pour secourir les armées parentales face aux 2 gamins... on marche au son du canon chez nous.
-
- Humble Posteur
- Meilleur jeu 2008 : hoi2
- Meilleur jeu 2009 : victoria ou Europa Universalis
- Meilleur jeu 2010 : une partie monstrueuse de hube's pocket (série OCS) pendant pres de trois mois
- Meilleur jeu 2011 : hoi2 Darkest Hour, auquel j'ai contribué humblement
Bonjour à tous
Je suis un quadra fondu d’histoire en particulier d’histoire navale. J’ai passé trois ans en lycée militaire à déplacer des cartons sur des hexagones et ça m’est resté. Je commence à initier les plus grands de mes 5 garçons.
Après être tombé dans witp puis witpae (a petite dose: six mois de campagne US contre IA puis 1,5 an JAP contre PBEM) j’ai du arrêter car boulot plus enfants plus jeu, il y en avait un de trop…
Mais là ça va mieux
Je me suis offerts witw et wite2, mais pas réussi à aller au delà du tour 2 en feuilletant le manuel… mais il faudrait que je me lance.
Et surtout j’ai fait l’erreur de relire des AAR witpae et la c’est le drame. Rendez moi mon KB, ma R&D et mon lance boulette en papier type99 !!!
Bref, grosse envie de le relancer!
Voilà voilou
Je suis un quadra fondu d’histoire en particulier d’histoire navale. J’ai passé trois ans en lycée militaire à déplacer des cartons sur des hexagones et ça m’est resté. Je commence à initier les plus grands de mes 5 garçons.
Après être tombé dans witp puis witpae (a petite dose: six mois de campagne US contre IA puis 1,5 an JAP contre PBEM) j’ai du arrêter car boulot plus enfants plus jeu, il y en avait un de trop…
Mais là ça va mieux
Je me suis offerts witw et wite2, mais pas réussi à aller au delà du tour 2 en feuilletant le manuel… mais il faudrait que je me lance.
Et surtout j’ai fait l’erreur de relire des AAR witpae et la c’est le drame. Rendez moi mon KB, ma R&D et mon lance boulette en papier type99 !!!
Bref, grosse envie de le relancer!
Voilà voilou
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL
Bienvenue, il y a quelques fantômes qui èrent encore sur viewforum.php?f=110 tu y trouveras quelques infos.
Les liens présents sur viewtopic.php?t=12521 sont toujours actifs
Les liens présents sur viewtopic.php?t=12521 sont toujours actifs

-
- Humble Posteur
- Meilleur jeu 2010 : une partie monstrueuse de hube's pocket (série OCS) pendant pres de trois mois
Merci beaucoup pour les liens
Ca aide à se rafraîchir la mémoire
Ca aide à se rafraîchir la mémoire
- aheuc
- Oil Tycoon
- Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
- Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
- Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
- Meilleur jeu 2011 : Minecraft
Bienvenu sur le QG 

En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Murray Walker (Apocryphe)
--
- DarthMath
- Empereur intergalactique
Sois le bienvenu parmi nous ! Les nouvelles têtes se font rares ( et les anciennes ne viennent plus ...
), donc un peu de sang neuf, ça fait toujours plaisir à voir ! 

"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"
Liste des AARs
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"
Liste des AARs
Bienvenue sur le forum!
Que de temps passé sur AE mais ça doit faire 10 ans depuis la dernière partie!
Que de temps passé sur AE mais ça doit faire 10 ans depuis la dernière partie!
-
- Humble Posteur
Plus le temps mon bon Monsieur! Plus le temps!
- Lt_Dany
- Humble Posteur
Bonjour Tanaka et bonjour à tout le monde,
Wargamer depuis très mais très longtemps mais avec peu de temps pour y jouer et surtout en manque de joueurs (merci internet), j'ai joué à un peu à tout en allant de Russian front (j'ai encore la boite) à amirauté (quelles parties), en flirtant avec squad leader et son pendant solitaire ambush.
Je suis devenu très vite accro aux wargame sur ordinateur. Et un jour, j'ai découvert witpae..... et le jeu en pbem en simultanée. Le bonheur.
Pour Tanka,
Es tu toujours à la recherche d'un adversaire US?
J'ai fait 3 parties en pbem : deux côtés japonais (une pour se faire la main) et une dernière où je n'ai pas brillé mais qui a duré, tout de même, deux ans.
Une côté US où mon adversaire a fait de mauvais choix et où j'ai eu beaucoup de chance, le japonais à abandonner fin 42.
Je suis prêt à rependre le chemin des cartes.
A bientôt
Lt Dany
Wargamer depuis très mais très longtemps mais avec peu de temps pour y jouer et surtout en manque de joueurs (merci internet), j'ai joué à un peu à tout en allant de Russian front (j'ai encore la boite) à amirauté (quelles parties), en flirtant avec squad leader et son pendant solitaire ambush.
Je suis devenu très vite accro aux wargame sur ordinateur. Et un jour, j'ai découvert witpae..... et le jeu en pbem en simultanée. Le bonheur.
Pour Tanka,
Es tu toujours à la recherche d'un adversaire US?
J'ai fait 3 parties en pbem : deux côtés japonais (une pour se faire la main) et une dernière où je n'ai pas brillé mais qui a duré, tout de même, deux ans.
Une côté US où mon adversaire a fait de mauvais choix et où j'ai eu beaucoup de chance, le japonais à abandonner fin 42.
Je suis prêt à rependre le chemin des cartes.
A bientôt
Lt Dany