The Elder Scrolls 5 : Skyrim
Re: The Elder Scrolls 5 : Skyrim
Je viens de me lancer dedans, il y a quelques améliorations cosmétiques mais ça reste le même jeu à modder fortement pour le rendre conforme à ses souhaits. A noter que cette version dispose d'un catalogue de mod moins fournit sur le nexusmod.
Re: The Elder Scrolls 5 : Skyrim
Il commence à prendre sacrément de la bouteille, ce Skyrim 

- aheuc
- Oil Tycoon
- Messages : 9586
- Enregistré le : dim. août 22, 2004 9:32 pm
- Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
- Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
- Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
- Meilleur jeu 2011 : Minecraft
- Localisation : Y grenoblois
- Contact :
Re: The Elder Scrolls 5 : Skyrim
C'est grace à la très grosse communauté de moddeur à mon avis, qui contribue à maintenir en évolution le jeu. Sur le Nexus on voit par exemple qu'il y a plus de 54000 fichiers de mods pour le Skyrim old School, alors que le skyrim SE n'en a que 8500. Et même sur les jeux Oblivion et Fallout 4 il n'y a "que" une vingtaine de milliers de fichiers de mods.
Pour le skyrim SE, le déficit de mod vient en grande partie du fait qu'il n'y a pas encore d'outils de gestion de scripts pour cette version, comparable au SKSE de l'ancienne version. Mais comme le dir Effelle, d'après ce que j'ai pu voir du jeu chez un pote, cette nouvelle version n'apporte apparemement qu'un toilettage esthétique. (Et peut être aussi une meilleure stabilité ?).
Pour le skyrim SE, le déficit de mod vient en grande partie du fait qu'il n'y a pas encore d'outils de gestion de scripts pour cette version, comparable au SKSE de l'ancienne version. Mais comme le dir Effelle, d'après ce que j'ai pu voir du jeu chez un pote, cette nouvelle version n'apporte apparemement qu'un toilettage esthétique. (Et peut être aussi une meilleure stabilité ?).
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Murray Walker (Apocryphe)
--
Re: The Elder Scrolls 5 : Skyrim
Moins de temps de chargement (mais il est plus gourmand en ressources) sinon c'est le même avec une certaine agressivité vis à vis des mods (désactivation des trophées mais OSEF ; tentative de monétisation
). S'il n'avait pas été distribué gratuitement sur Steam je ne l'aurais pas pris.

- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL
- Messages : 13568
- Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
- Localisation : Baraque Friture
- Contact :
Re: The Elder Scrolls 5 : Skyrim
Avec la sortie de l'Anniversary Upgrade refaire le jeu une troisième fois est tentant.
Une partie du contenu de l'Anniversary Upgrade est gratuite, l'autre payante (+/-20€) et contient ce qui a été créé via le Creation Club.
La liste de du contenu du Creation Club via l'excellent Unofficial Elder Scrolls Pages https://en.uesp.net/wiki/Skyrim:Creation_Club

Une partie du contenu de l'Anniversary Upgrade est gratuite, l'autre payante (+/-20€) et contient ce qui a été créé via le Creation Club.
La liste de du contenu du Creation Club via l'excellent Unofficial Elder Scrolls Pages https://en.uesp.net/wiki/Skyrim:Creation_Club
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL
- Messages : 13568
- Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
- Localisation : Baraque Friture
- Contact :
Re: The Elder Scrolls 5 : Skyrim
Mega mod : Shumer and the Priest Kings SSE
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... escription
Un continent avec
150 lieux marqué sur la carte (et 40 non marqué)
80 lieux sous-terrain.
1000 NPC
180 quêtes.
- 21 de la quête principale
- 34 quêtes secondaires
- 21 quêtes de guilde
- 70 quêtes autres
Un véritable DLC
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... escription
Un continent avec
150 lieux marqué sur la carte (et 40 non marqué)
80 lieux sous-terrain.
1000 NPC
180 quêtes.
- 21 de la quête principale
- 34 quêtes secondaires
- 21 quêtes de guilde
- 70 quêtes autres
Un véritable DLC
