CW 2
Re: CW 2
Dans les options, tu en as une pour choisir le français, visuellement c'est pas logique mais c'est sous une forme de réglette comme les autres réglages, le cran tout à gauche est en anglais, tu glisses sur le suivant pour la mise en français (enfin de mémoire, c'est le cas pour plusieurs jeux AGEOD, je ne sais plus si c'est exactement ainsi pour CW2).
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL
Je n'ai pas AJe sou la main mais en général, si tu n'es pas satisfait d ela langue d'installation, tu peux aussi changer la langue via le fichier General.opt dans le dossier AJE/Settings
Tu devrais avoir qqch du genre
Code : Tout sélectionner
2. *** Language ***
// language (0: English; 1: Francais; 2: Espanol; 3: Deutsche; 4: Russian; 5: Italian)
Language = 3
ThirdLanguage = 3
Sur AJE, j'ai été obligé de faire cela, car comme toi je n'ai pas trouvé la curseur de la langue... Maintenant cela fonctionne parfaitement.Lafrite a écrit :Je n'ai pas AJe sou la main mais en général, si tu n'es pas satisfait d ela langue d'installation, tu peux aussi changer la langue via le fichier General.opt dans le dossier AJE/Settings
Code : Tout sélectionner
2. *** Language *** // language (0: English; 1: Francais; 2: Espanol; 3: Deutsche; 4: Russian; 5: Italian) Language = 3 ThirdLanguage = 3
ARR:
TOAW3 - La Grande Guerre en Amérique - Arrêté: T177 MAJ du 22/09/2016
TOAW3 - La bataille de Halha (Khalkin-Gol) - Terminé
TOAW3 - La Grande Guerre en Amérique - Arrêté: T177 MAJ du 22/09/2016
TOAW3 - La bataille de Halha (Khalkin-Gol) - Terminé
Merci
La manip fonctionne à merveille!!! Merci encore
La manip fonctionne à merveille!!! Merci encore
Si tu veux voilà tout mon parcours
Mes jeux (c'est là où je mets mes jeux steam), steamapps, comon, Alea jactat est, AJE, settings et enfin général
Mes jeux (c'est là où je mets mes jeux steam), steamapps, comon, Alea jactat est, AJE, settings et enfin général
-
- Foudre de Guerre
- Meilleur jeu 2008 : www.f1time.com
Je me suis mis à CW2, si quelqu'un est intéressé par un pbem "découverte", je suis intéressé