Boxe

Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1915
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Boxe

Message par gris »

Le 5 aout il affronte Nate Diaz , je garde le même sentiment a son égard
Tout ça c'est du cinéma, de la magouille du trafic , du spectacle , mais au fur a mesure de ses combats on se pose des questions quand même ...
Il a quelque chose !
Pour ceux qui ne le connaissent pas , c'est un des youtubeurs très anciens qui est devenu riche et qui a voulu affronter un boxeur en pro.
provocateur il est en guerre contre dana White (le boss de la MMA)

Je vous conseille le doc sur netflix il est très bien fait.

Dans tout les cas il affronte l'essence même du boxeur , mais attention c'est en anglaise pas en MMA
Nate Diaz c'est de mes boxeurs préférés un guerrier un vrai qui lache jamais l'affaire tant qu'il est conscient :mrgreen:
pas une danseuse comme M.Ali ou Sugar ray léonard a l’époque , un autre Marvin Hagler un Roberto Duran !

un peu de cinéma ne fait de mal a personne :mrgreen:

Je ne pense pas que cela soi diffuser en France peut être RMc sport , dans tout les cas sur les ondes internet
t’aura moyen de le capter en branchant un câble usb de la télé a une pastèque posée sur le balcon ça devrait le faire


la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1915
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: Boxe

Message par gris »

Un combat attendu ce soir, Ngannou vs Fury
Ngannou viens de la MMA il veut affronter Tyson Fury en anglaise :mrgreen:
Je rappelle Fury est invaincu , le gitan un tantinet grassouillet dont tout le monde se moquais au début
a calmer tout le monde ...
et la grande bouche Ngannou veut affronter un boxeur , il a pas compris que c'etait en 12x3 et que la on
ne s’appuie pas sur la cage pour recuperer ...
Encore une histoire de gros sous ... Mike Tyson est dans le coin de Ngannou :mrgreen:
Le pauvre Fury en conférence de presse a expliquer que si il se prénomme tyson c'est a cause de lui :mrgreen:



et le combat contre la légende deontay Wilder, incroyable si vous avez jamais vu ce combat profiter !
au round 4 tout le monde crois Fury out....

la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1915
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: Boxe

Message par gris »

Saint Denis continue son ascension , hué par les américains il rentre drapeau français sur les épaules au son d'une marche militaire.
Préparer vous les donneurs de leçons la France arrive :clap:
Saint Denis a fait sa carrière dans les forces spéciales au sahel du 1er rpima
Il a calmé tout le madison :mrgreen:

la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Répondre

Retourner vers « Sport »