Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Pas convaincu par celui-là, mais c'est une histoire de "setup".
J'attends avec impatience sea power par contre.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Un que je suis en train d’essayer et que je trouve pas mal, pour l'instant, est Highfleet
On a pas l'habitude de voir ce genre de jeux
avec des déplacements stratégiques et aux moments des combats
ca ressemble a de l'arcade, de premiers abord il peut paraitre "simpliste"
mais c'est beaucoup plus poussé qu'on ne le crois
et graphiquement c'est asse beau.
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Rien a voir avec de la simu mais Microprose continue les nouveaux projets.
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Les Gars de microprose ils ont embaucher tout les dev au chômage dans le monde ça part dans tout les sens !
vers l'infini et l'au delà !
Ils on du sortir les talbins ! car avec nombres de projet en cours et sans vraiment beaucoup d'info que ce soit ceux en cours depuis de looong mois
ils misent gros pour peut être pas beaucoup de gain ..
C'est maintenant Silent deph 2 et Rise of piracy