Je post ici mais je me demande si ca aurait pas plus sa place dans "jeux de stratégie"
il est encore en développement
ultimate general: American revolution
- gris
- Foudre de Guerre
ultimate general: American revolution
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
- sylvain_pva
- Barbara Cartland du post
Re: ultimate general: American revolution
une période de l'histoire que je trouve étonnamment peu couverte dans le domaine des jeux PC (à part AGEOD il y a d'autres jeux ?) alors que le marché US est conséquent
- gris
- Foudre de Guerre
a par les ancien HPS devenu WDS avec la série Early American Wars, je ne voit pas et encore cette série est asse disparate avec des titres commesylvain_pva a écrit : ↑ven. juil. 07, 2023 8:50 pm une période de l'histoire que je trouve étonnamment peu couverte dans le domaine des jeux PC (à part AGEOD il y a d'autres jeux ?) alors que le marché US est conséquent
little big horn
Campign 1776
Mexican American war
french indian war
The war of 1812
Ce qui est sympa avec la série "ultimate" c'est qu'elle st facile a jouer , rapide et asser belle graphiquement , elle irait très bien sur "smartphone"
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Il y a un jeu SGS qui est en développement sur le sujet.
https://strategygamestudio.com/fr/jeux/ ... he-people/
Mais oui, c'est vrai que c'est une période sous représentée et pourtant. La je viens de commencer une PBEM sur Wars in America (scénario 1812) et c'est passionnant. Il y a des tas de choses à apprendre sur ces conflits.
Et clairement ce prochain jeu Ultimate, je l’achèterai des le 1er jour. Au moins pour soutenir ce studio.
Ultimate General Civil War est un jeu que je relance régulièrement
Ultimate Admiral Age of Sail était vraiment très bien, même si les combats terrestres étaient un cran en dessous.
Celui là, je l'attends de pied ferme
https://strategygamestudio.com/fr/jeux/ ... he-people/
Mais oui, c'est vrai que c'est une période sous représentée et pourtant. La je viens de commencer une PBEM sur Wars in America (scénario 1812) et c'est passionnant. Il y a des tas de choses à apprendre sur ces conflits.
Et clairement ce prochain jeu Ultimate, je l’achèterai des le 1er jour. Au moins pour soutenir ce studio.
Ultimate General Civil War est un jeu que je relance régulièrement
Ultimate Admiral Age of Sail était vraiment très bien, même si les combats terrestres étaient un cran en dessous.
Celui là, je l'attends de pied ferme