Starfield

Le forum des Jeux de Rôle
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Re: Starfield

Message par Lafrite »

sylvain_pva a écrit : dim. sept. 03, 2023 10:25 pm perso je vais attendre quelques patchs et tests un peu plus objectifs que tous les streamers qui ont été arrosés pour la sortie du jeu.
ça deviendra certainement un bon jeu après quelques patchs, des optimisations pour les cartes Nvidia et quelques mods.

et puis officiellement ça sort le 6 septembre, là on a juste le retour des premium :lolmdr:
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par gris »

Lafrite a écrit : lun. sept. 04, 2023 10:27 am
sylvain_pva a écrit : dim. sept. 03, 2023 10:25 pm perso je vais attendre quelques patchs et tests un peu plus objectifs que tous les streamers qui ont été arrosés pour la sortie du jeu.
ça deviendra certainement un bon jeu après quelques patchs, des optimisations pour les cartes Nvidia et quelques mods.

et puis officiellement ça sort le 6 septembre, là on a juste le retour des premium :lolmdr:
Hey ho , premium toi même :mrgreen:
sinon vous avez bien raison d'attendre pour ma part j'ai retrouver mes 116 giga.
Çà me fait penser a la hype avec cyberpunk , le gars qui joue le championnat du monde de lancer d'olive
bien coté chez les books, adulé par la foule , envié même,tout le monde retiens son souffle et paf le noyau tombe sur sa chaussure droite
faisant une belle tache noire sur sa new balance blanche :mrgreen:
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

gris a écrit : lun. sept. 04, 2023 11:52 am
Lafrite a écrit : lun. sept. 04, 2023 10:27 am

Hey ho , premium toi même :mrgreen:
sinon vous avez bien raison d'attendre pour ma part j'ai retrouver mes 116 giga.
Çà me fait penser a la hype avec cyberpunk , le gars qui joue le championnat du monde de lancer d'olive
bien coté chez les books, adulé par la foule , envié même,tout le monde retiens son souffle et paf le noyau tombe sur sa chaussure droite
faisant une belle tache noire sur sa new balance blanche :mrgreen:
Effacer alors que tu aurais pu être un héro !! :mrgreen:

https://www.pcgamer.com/man-up-all-nigh ... ment-fire/
Répondre

Retourner vers « Jeux de Rôle et d'Aventure »