Starfield

Le forum des Jeux de Rôle
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Re: Starfield

Message par Lafrite »

sylvain_pva a écrit : dim. sept. 03, 2023 10:25 pm perso je vais attendre quelques patchs et tests un peu plus objectifs que tous les streamers qui ont été arrosés pour la sortie du jeu.
ça deviendra certainement un bon jeu après quelques patchs, des optimisations pour les cartes Nvidia et quelques mods.

et puis officiellement ça sort le 6 septembre, là on a juste le retour des premium :lolmdr:
gris
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par gris »

Lafrite a écrit : lun. sept. 04, 2023 10:27 am
sylvain_pva a écrit : dim. sept. 03, 2023 10:25 pm perso je vais attendre quelques patchs et tests un peu plus objectifs que tous les streamers qui ont été arrosés pour la sortie du jeu.
ça deviendra certainement un bon jeu après quelques patchs, des optimisations pour les cartes Nvidia et quelques mods.

et puis officiellement ça sort le 6 septembre, là on a juste le retour des premium :lolmdr:
Hey ho , premium toi même :mrgreen:
sinon vous avez bien raison d'attendre pour ma part j'ai retrouver mes 116 giga.
Çà me fait penser a la hype avec cyberpunk , le gars qui joue le championnat du monde de lancer d'olive
bien coté chez les books, adulé par la foule , envié même,tout le monde retiens son souffle et paf le noyau tombe sur sa chaussure droite
faisant une belle tache noire sur sa new balance blanche :mrgreen:
S'il existe au moins deux façons de faire quelque chose et qu'au moins l'une de ces façons peut entraîner une catastrophe, il se trouvera forcément quelqu'un quelque part pour emprunter cette voie. c'est moi :lolmdr:
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

gris a écrit : lun. sept. 04, 2023 11:52 am
Lafrite a écrit : lun. sept. 04, 2023 10:27 am

Hey ho , premium toi même :mrgreen:
sinon vous avez bien raison d'attendre pour ma part j'ai retrouver mes 116 giga.
Çà me fait penser a la hype avec cyberpunk , le gars qui joue le championnat du monde de lancer d'olive
bien coté chez les books, adulé par la foule , envié même,tout le monde retiens son souffle et paf le noyau tombe sur sa chaussure droite
faisant une belle tache noire sur sa new balance blanche :mrgreen:
Effacer alors que tu aurais pu être un héro !! :mrgreen:

https://www.pcgamer.com/man-up-all-nigh ... ment-fire/
Mik29
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par Mik29 »

Je l'ai eu gratuitement (enfon parceque j'ai bénéficié d'une offre en achetant un produit AMD) et essayé, bof...
les temps de chargement c'est vrai que ça casse un peu l'ambiance mais sur ma machine toute neuve c'est pas long du tout.

Mais bof, je suis pas rentré dedans j'ai un 5 heures de jeu et je trouve que ça blablate beaucoup trop dans le jeu, on est obligé d'écouter les conversations en lisant ça irait plus vite.
Y'a peu de liberté dans l'espace, tu risques pas de te perdre ... par contre au sol tu peux te balader.
C'est surement très riche, je suis surement passé à côté de plein de choses, l'univers est gigantesque mais il manque quelquechose, pis bon c'est du solo.

Je découvre Star Citizen en parallèle, c'est l'inverse, on s'y croit c'est vraiment bien foutu (malgré tout)
Répondre

Retourner vers « Jeux de Rôle et d'Aventure »