NFL NEWS

gris
Empereur spammique
Empereur spammique

Re: NFL NEWS

Message par gris »

La NFL débarque en France doucement et il y a quelques semaines les Saints se sont rapprochés avec un partenariat marketing
qui annonce aussi la venue dans les prochaines années d'un match NFL en France
Drew Brees est a Paris , malheureusement c'est un salon d'entreprise porte de Versailles: viva tech
Alors si vous voulez voire Drew Brees il va falloir ... payer ...
Encore une bonne comm de la NFL , les gars ils sont surpayés a rien branler ou presque et ils nous pondent
des stratégies ...
suffit de voir ce tweet ! ils ont des traducteurs haut de game :mrgreen:

plutôt que de la faire venir a un match des Musketeers en faisant une annonce , ils préfèrent un salon inconnu du grand public
L'annonce du changement de noms des Musketeers qui appelais avant les "saints" de paris est bien arrivée juste après
l'annonce du partenariat des Saints de la nouvelle Orléans avec Paris
https://touchdownactu.com/296500/drew-b ... e=friendly
S'il existe au moins deux façons de faire quelque chose et qu'au moins l'une de ces façons peut entraîner une catastrophe, il se trouvera forcément quelqu'un quelque part pour emprunter cette voie. c'est moi :lolmdr:
gris
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par gris »

Une bonne nouvelle !
Arrivée de la NFL sur M6 sur le même modèle que l’équipe 21 1 match diffusé par semaine
puis les PO et le SB mais la cerise sur le gâteau est la diffusion également de Hard Knocks.
M6 a surement lâché plus de scarabées que l’équipe 21
Bon c'est bien pour faire découvrir le foot , car les commentaires sont affligeant, le seul qui assurait c’était Peter Anderson
Quand on choisi des soi-disant ex joueur de NFL qui n'ont vu que le practice squad pour
la plupart , ce n'est pas suffisant il faut aussi savoir s'exprimer a l’écran ...
Je resterai donc sur ma tv qui capte par magie les usa ... meme si je comprends qu'un mot sur 10 de ce qu'ils racontent :mrgreen:

Image
S'il existe au moins deux façons de faire quelque chose et qu'au moins l'une de ces façons peut entraîner une catastrophe, il se trouvera forcément quelqu'un quelque part pour emprunter cette voie. c'est moi :lolmdr:
olf
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par olf »

quand on choisit que des commentateurs qui ne connaissent rien au foot us (comme ce fut le cas il y a quelques années), c'est encore plus affligeant :siffle:
sylvain_pva
Barbara Cartland du post
Barbara Cartland du post

Message par sylvain_pva »

l'exercice est pas forcémnet simple pour une chaîne généraliste : il faut être suffisamment pédagogue pour s'adresser aux néophytes qui découvre le sport, et en même temps suffisamment pointu pour ne pas énerver les passionnés :siffle:
gris
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par gris »

Je ne crois pas qu'il doit y avoir beaucoup de monde qui regarde par "curiosité" et ceux qui le font doivent vite changer de chaine après
avoir subi 15 a 20 minute de coupure pub par heure.
je serait curieux de connaitre le nombre moyen de spectateur sur la chaine l’équipe lors d'un match "régulier" hors play off et SB
Je crois que la bonne méthode serait une rediff comme sur Bein ou toutes les coupures pub sont coupée.
Personne ne donne de chiffres mais il parait que le foot US est en progression en France.
sylvain_pva
Barbara Cartland du post
Barbara Cartland du post

on doit partir de bas donc la progression est aisée :mrgreen:

la diffusion du match sur l'Equipe 21 est en direct, ils coupent pas les pubs ? :shock:
gris
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par gris »

sylvain_pva a écrit : dim. juil. 09, 2023 1:44 pm on doit partir de bas donc la progression est aisée :mrgreen:

la diffusion du match sur l'Equipe 21 est en direct, ils coupent pas les pubs ? :shock:
Non tout comme sur Bein c'est du direct,

Et comme tu dit pas évident de parler technique sur un sport méconnu en France.
Mais a chaque match répéter les principales règles ( 4 tentatives , 10 yards , etc) ce sur plusieurs années
soit il n'y a que des néophytes qui changent semaines après semaines ou ils ne connaissent pas le panel des téléspectateurs.
Et puis c'est pas la culture Française , une partie des supporters Français préfère se battre avec les supporters adverses.
Se réunir en "bandes" orientées politiquement ... :mrgreen:
sylvain_pva
Barbara Cartland du post
Barbara Cartland du post

ça leur permet de meubler aussi, en repartant de zéro côté règles :mrgreen:
gris
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par gris »

Dur apprentissage pour les parisiens :mrgreen:
En regardant les stats on voit rapidement ou j'en deduis rapidement que c'est la défense qui doit avoir du mal
car en attaque les stats sont pas mal , le QB Zachary Edwards est place en 6ieme position
mais ce qui me fait dire que c'est la défense qui est en retrait est le nombre de sack encaissés : 24 ! numéro 1 de la ligue :mrgreen:
https://www.sportsmetrics.football/stats/player-stats

Image
sval06
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par sval06 »

Au moins on verra des points :) :)
Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre.

Coluche
sylvain_pva
Barbara Cartland du post
Barbara Cartland du post

Paris et l'Europe, c'est toute une histoire :mrgreen:
gris
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par gris »

Plus haut je me suis trompé je voulais dire la ligne d'attaque plutôt que la défense , car c'est elle le rempart du QB contre les sacks
sval06
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par sval06 »

Oui oui, je faisais référence aux points marqués (2eme) et encaissés (dernier).
Ça sent le 35-21
Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre.

Coluche
gris
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par gris »

Petit retour du match d'hier avec une victoire allemande alors qu'il restait 9 seconde au chrono :ko:
Belle rencontre avec des membres du QG , très bonne ambiance dans le stade
On étais sceptique au début , on pensait que paris allait se faire déboiter, mais non
Mème si athos portos et aramis ou couru après le score tout au long du match
Leur dernier drive avec un TD pour égaliser a 20 /20 , plutôt que de tenter un coup de pied de transformation
le coach décide de se la jouer madden et de transformer a 2 pts , réussis cette transformation met paris a 21/20 au score il reste une minute 40.
Malheureusement suffisant pour les allemands de se rapprocher pour tenter un field goal a 9 seconde de la fin.
sval06
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par sval06 »

Oui enfin, on peut parler de l'interception du 1er quart dans la red zone? ou du coup de pied non tenté ?
Mais sinon, oui après midi assez sympa :)

Coluche
Répondre

Retourner vers « Sport »