Perso, quand je me sens patraque après un excès, je me re-sers un petit coup du même alcool que la veille.
ça marche très bien.
Après je vais faire la sieste.
Votre jus "Detox" du dimanche matin
Re: Votre jus "Detox" du dimanche matin
"Comme cela se produit en pareil cas, on ne recula devant rien"
- sylvain_pva
- Barbara Cartland du post
et si tu es patraque sans excès la veille, tu bois un petit coup d'alcool par prévention ? 

- jagermeister
- Grand Inquisiteur
Le matin c'est jus de carotte + jus d'orange. 

Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Oui j'applique le principe de précaution sans état d'âme.sylvain_pva a écrit : ↑mar. janv. 07, 2020 3:15 pm et si tu es patraque sans excès la veille, tu bois un petit coup d'alcool par prévention ?![]()
De même, si je n'ai pas bu la veille et que je me sens comme une fleur de printemps, je me mets une race sévère.
"Comme cela se produit en pareil cas, on ne recula devant rien"
Les jus de détox peuvent offrir de nombreux bienfaits pour la santé, notamment une meilleure digestion, une meilleure immunité, une meilleure énergie et une meilleure hydratation. Ils peuvent également aider à nettoyer le corps des toxines et à améliorer la santé globale.
J'utilise régulièrement depuis presque 2 ans et je me sens vraiment plus en forme depuis.
J'utilise régulièrement depuis presque 2 ans et je me sens vraiment plus en forme depuis.

- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL
Malika, un mail teamseo@xxxx.fr ça fait un peu gros non ?Malika a écrit : ↑dim. déc. 04, 2022 10:45 am Les jus de détox peuvent offrir de nombreux bienfaits pour la santé, notamment une meilleure digestion, une meilleure immunité, une meilleure énergie et une meilleure hydratation. Ils peuvent également aider à nettoyer le corps des toxines et à améliorer la santé globale.
J'utilise régulièrement depuis presque 2 ans et je me sens vraiment plus en forme depuis.![]()

seo comme search engine optimization..
- gris
- Foudre de Guerre
Rien n'est jamais asser gros pour malikaLafrite a écrit : ↑dim. déc. 04, 2022 2:28 pmMalika, un mail teamseo@xxxx.fr ça fait un peu gros non ?Malika a écrit : ↑dim. déc. 04, 2022 10:45 am Les jus de détox peuvent offrir de nombreux bienfaits pour la santé, notamment une meilleure digestion, une meilleure immunité, une meilleure énergie et une meilleure hydratation. Ils peuvent également aider à nettoyer le corps des toxines et à améliorer la santé globale.
J'utilise régulièrement depuis presque 2 ans et je me sens vraiment plus en forme depuis.![]()
seo comme search engine optimization..

la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
- jmlo
- Prince aux sandales d'argent
gris a écrit : ↑dim. déc. 04, 2022 3:33 pmRien n'est jamais asser gros pour malikaLafrite a écrit : ↑dim. déc. 04, 2022 2:28 pmMalika, un mail teamseo@xxxx.fr ça fait un peu gros non ?Malika a écrit : ↑dim. déc. 04, 2022 10:45 am Les jus de détox peuvent offrir de nombreux bienfaits pour la santé, notamment une meilleure digestion, une meilleure immunité, une meilleure énergie et une meilleure hydratation. Ils peuvent également aider à nettoyer le corps des toxines et à améliorer la santé globale.
seo comme search engine optimization..![]()