L'une des deux fois il jouait les chinois et s'était rajouté une brigade d'artillerie a chacune de ses divs d'infanterie. (Pas très discret

Sauf que c'était Sentenza dans la réalité, qui avait comparé les saves pour dévoiler le pot aux roses (de mémoire : des brigades rajoutées, modification des temps pour les recherches, et que sais-je encore ... il m'avait montré les saves en question, puisque c'est une partie où on était nombreux parmi les membres actuels à jouer, et les modifs étaient assez énormes
I don't speak french anymore, sorry i don't understand what you said
je ne me souviens pas de celle que tu évoques, mais en revanche bien de celle ci dessous (avec les chinois)mad a écrit : ↑dim. août 23, 2020 5:06 pmSauf que c'était Sentenza dans la réalité, qui avait comparé les saves pour dévoiler le pot aux roses (de mémoire : des brigades rajoutées, modification des temps pour les recherches, et que sais-je encore ... il m'avait montré les saves en question, puisque c'est une partie où on était nombreux parmi les membres actuels à jouer, et les modifs étaient assez énormes)
I don't speak french anymore, sorry i don't understand what you said![]()
oui effectivement. Je jouais les US, et en 37-38 (je ne sais plus quelle était l'année de départ de HOI) il m'avait envoyé les plans des Porte-Avions de génération II .... avec la chine nationaliste
Il est quand même un peu en fin de vie le QG.
Cacochyme ? Cacochyme ? J'aurais plutôt dit valétudinaire, voire égrotant.jagermeister a écrit : ↑mar. août 16, 2022 11:53 am
Néanmoins bon anniversaire au QG qui atteint sa pleine maturité mais comme les chats du même âge il est en fait un vieux cacochyme qui n'attend plus que la mort.![]()