Des jeux "Cut & Play"

Allalalai
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 47
Enregistré le : sam. juin 20, 2020 7:08 pm

Des jeux "Cut & Play"

Message par Allalalai »

À toutes et tous bonjour,

Sortie chez Jeux d’Histoires de jeux « Cut & Play ».

Vous n’êtes pas un grand bricoleur, le téléchargement et l’impression de données dépassent de loin vos possibilités informatiques, vous manquez horriblement de temps, des jeux aux sujets divers vous tenteraient bien, nous pensons à vous !!! :mrgreen:
Désormais, il vous est proposé sur le site jeuxdhistoire.com une version « Premium » des jeux vendus, où cartes A4/A3 et aides de jeu sont imprimées sur du papier 170 gr, les livrets de règles en format A4 reliés et agrafés, les pions sur du papier 300 gr prêts à être simplement découpés ; l’ensemble est contenu dans une pochette plastique ziplock A4 assortie de petits sachets pour vos pions et envoyés en pochette carton.

Nul besoin d’être un roi de la débrouille, quelques minutes avec vos ciseaux ou un cutter suffisent, et vous pouvez rapidement vous mettre à jouer !

Premier produit premium : « Les Trois portails et son extension Chapitre 1 »
Le tout contient 7 cartes A4, 2 livrets de règles totalisant 21 pages, 1 aide jeu, 1 fiche de personnages, 216 pions (factions Empire, Orcs, Barbares du Chaos, Principautés du Sud, Ténèbres, Hommes-bêtes, Nains, Elfes des bois)

Image

Second produit premium : « Campagne de Crécy et extension Le Prince Noir »
Le tout contient 6 cartes A3, 2 cartes A4, 2 livrets de règles totalisant 27 pages, 1 aide jeu, 270 pions (armées anglaises, françaises et espagnoles), le tout pour jouer 8 batailles majeures ou engagements de la Guerre de Cent Ans.

Image

Tout est ici : https://www.jeuxdhistoires.com/atelier

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations
Bon jeu à tous !
Allalalai
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 47
Enregistré le : sam. juin 20, 2020 7:08 pm

Re: Des jeux "Cut & Play"

Message par Allalalai »

Bien le bonjour wargamers de tous ordres,
Sortie chez Jeux d’Histoires d’un nouveau jeu « Cut & Play ».
« RC4, La Route de la mort »
Le tout contient 2 cartes A3, 1 livrets de règles totalisant 16 pages, 1 aide jeu, 216 pions , l'essentiel pour jouer l’une des batailles majeures de la Guerre d’Indochine (1946-1954).

Image

« Souvenirs d’Empire volume I, Les Insurgés »
Le tout contient 3 cartes A3, 1 carte A4, 1 livret de règles totalisant 24 pages, 1 aide jeu, 216 pions , l’essentiel pour jouer 4 batailles de la Guerre d’indépendance espagnole, année 1808, Le Bruc, Alcolea, Mengíbar, Bailén.

Image

Tout est ici : https://www.jeuxdhistoires.com/atelier

Un immense merci à tous ceux qui soutiennent cette initiative.
Bien ludiquement
Lionel
Allalalai
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 47
Enregistré le : sam. juin 20, 2020 7:08 pm

Re: Des jeux "Cut & Play"

Message par Allalalai »

À toutes et tous bonsoir,
Sortie chez jeuxdhistoires.com de nouveaux jeux « Cut & Play ».
Désormais, vous pouvez acquérir en version Premium pour 18 euros +4,40 euros de FP:
« Au Nom d’Allah »
Image
« We Saw Spain Die »
Image
Je prépare les produits, et suis au boulot pour les éventuels joueurs intéressés, tout est ici :
https://www.jeuxdhistoires.com/atelier
Pour ceux qui souhaitent acquérir plusieurs jeux, pouvez-vous s’il vous plaît me contacter avant pour ne pas payer plusieurs fois les FP.
Et surtout n’oubliez pas de me donner l’adresse de votre Point Mondial Relay.
Bien ludiquement
Lionel
Allalalai
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 47
Enregistré le : sam. juin 20, 2020 7:08 pm

Re: Des jeux "Cut & Play"

Message par Allalalai »

Bonjour à tous,
Certains joueurs m'ont contacté pour savoir si je comptais faire une version "Cut & Play" du jeu "A l'Ombre de la Louve" ; du coup, je vais m'y mettre (j'ai un peu tardé, c'est vrai), n'hésitez pas à me contacter par mp si vous êtes preneur.
J'en profiterai aussi pour sortir deux extensions pour Ars Bellum II : "Bélisaire, l'épée de l'empereur" et "Campagne pour un trône" (Hastings, Stamford Bridge, Fulford Bridge) qui attendaient sagement.
Beaucoup de jeux sont épuisés, je ne suis pas sûr que RC4 ou ANA trouve encore preneur, ils ont un joli parcours ; pour ceux-là je fonctionnerai désormais à la demande.
Encore un grand merci à ceux qui soutiennent, c'est très encourageant.
Lionel
Allalalai
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 47
Enregistré le : sam. juin 20, 2020 7:08 pm

Re: Des jeux "Cut & Play"

Message par Allalalai »

Chers joueuses et joueurs,
Après des délais d’impression et de réimpression, pas mal de boulot de montage (beaucoup en fait), voici de nouveaux produits Cut & Play sur le site jeuxdhistoires.com, ainsi que des réassorts.

En nouveautés :

Image

- A l’Ombre de la louve : une carte A2 en deux A3, un livret relié de 20 pages de règles, 216 pions et marqueurs, 60 minicartes de jeux…il est là !!! Rome et son empire naissant n’attendent plus que vous.

Image

- Ars Bellum II extension « Campagne pour un trône », je ne l’avais pas encore sorti, c’est chose faite, vous pourrez vous aussi prétendre au trône d’Angleterre et accomplir votre destin dans les vastes champs de Fulford Bridge, Stamford Bridge et Hastings.

- Ars Bellum II extension « Bélisaire l’épée de l’empereur », là on a du lourd : le livret de 14 pages, 216 pions pour 4 armées (Perses, Vandales, Maures/berbères, Romains d’Orient), pas moins de 6 cartes A3 et 1 carte A4.

Image

En réassort, les incontournables : RC4, ANA, Ars Bellum II avec l’extension le Prince noir, Les Trois Portails.
Merci encore de votre suivi, ludiquement
Lionel
Avatar du membre
sylvain_pva
Barbara Cartland du post
Barbara Cartland du post
Messages : 5618
Enregistré le : dim. déc. 27, 2009 4:15 pm
Localisation : Vélizy, 78
Contact :

Re: Des jeux "Cut & Play"

Message par sylvain_pva »

un espoir de voir un jour le retour d'Opération Barbarossa ?
Allalalai
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 47
Enregistré le : sam. juin 20, 2020 7:08 pm

Re: Des jeux "Cut & Play"

Message par Allalalai »

Bonjour Sylvain,
Je suis confus, je n'ai aucun lien avec le jeu Opération Barbarossa...
La Seconde Guerre mondiale est pour moi un sujet d'intérêt, mais ça reste un domaine "dur" du wargame, du coup, mieux vaut en cas de projet être sûr et réfléchir à quelque chose d'intéressant et efficace.
Avatar du membre
sylvain_pva
Barbara Cartland du post
Barbara Cartland du post
Messages : 5618
Enregistré le : dim. déc. 27, 2009 4:15 pm
Localisation : Vélizy, 78
Contact :

Re: Des jeux "Cut & Play"

Message par sylvain_pva »

je le citais car indisponible depuis fort fort longtemps et édité à l'origine par les jeux du griffon comme R4C et Au Nom d’Allah :surrender:
Allalalai
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 47
Enregistré le : sam. juin 20, 2020 7:08 pm

Re: Des jeux "Cut & Play"

Message par Allalalai »

Bonjour Sylvain,
Et oui, j'avais bien compris :mrgreen:
ANA, RC4, WSSD, Mongols et Guerres indiennes sont mes jeux, j'adorerais être capable d'inventer un jeu type Opération Barbarossa, j'en rêverais, mais je crois que je ne suis encore qu'à l'étape "jeune padawan" :peon: :peon: :peon:
Allalalai
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 47
Enregistré le : sam. juin 20, 2020 7:08 pm

Re: Des jeux "Cut & Play"

Message par Allalalai »

Bonjour à tous,
Ce n'est pas la fin des vacances, mais la fin d'une série ! Jeuxdhistoires met en promotion à 15 euros+FP les derniers jeux Cut&Play (version Premium) :
Au Nom d'Allah
We Saw Spain Die
A l'Ombre de la louve
Du matériel de qualité, de nombreuses parties en perspective, n'hésitez pas, c'est ici :

https://www.jeuxdhistoires.com/atelier

Ludiquement
Lionel
Répondre

Retourner vers « Wargames »