J'ai craqué finalement et me suis lancé dans un petit test. J'ai oublié de lancé l'Ironman aussi je relancerai une partie... Mais avoir un Sheik musulman qui séduit la reine carolingienne de Cornouailles et fini par l'épouser, après avoir assassiner son époux c'était du jamais vu.
:papesse mongole boghomile chiite basée à Hambourg:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
J'ai vu un empereur du Saint-Empire atteindre les 90. Vers ses 80 ans j'ai vu que je devais hériter de ses terres , mais il a fait un gosse vers 85 ans . Vu l'âge, je me suis bêtement dit qu'un complot était inutile.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Sortie aujourd'hui du DLC "Royal Court" qui ajoute, entre autre, une cour en 3D avec tout plein de nouvelles intrigues.
Il faudra débourser 30€ pour en profiter.
En revanche les conversions totales (Guardians of Azeroth malgré sa communauté ultra-toxique, Elder Kings et le mod Lord of the Rings) sont plus que prometteurs.
La commu continue de faire voiture-balai pour Paradox