Bon, ce soir on va au Fantastic Junkie, mon bar oréféré forcement, pour aller voir les Danish Attack....
Bon de l exterieur, ca paye pas trop de mine...
Mais faut pas se fier aux apparences, car l endroit est plutot bien fréquenté et surtout il peut accueilir jusqu à 700 personnes...
C est pas l Aeronef, mais on s y rapproche...
le temps de me commander une Triple Karmeliett, et je me dirige vers la scene
Les Danish Attack, un groupe local un peu reputé et qui a du potentiel...
Une bonne soirée, mais pas donnée ici la bière...
Samedi soir, on est a nouveau de sortie
Cette fois ci c'est au Jade s Bar avec 3 petits groupes qui seront sur scenes
L idée, cest de se faire des connaissances parmis les différents groupes de la scene locle, et de trouver un peu d inspiration pour enfin pouvoir ecrire notre 1ere chanson...
Le Jade s Bar, un rade bien moins huppé et moins grand que le Fantastic Junkie
3 groupes vont se succéder sur scene
Les Dirty Purposes, Les Beneath Funny Noise et les Norwegian Harmony....
Decidement la Scandinavie est à la mode
Ca cassait pas 3 pattes à un canard, mais ca permet de passer une soirée agréable....
Malheureusement toujours pas assez d inspiration pour ecrire notre 1ere chanson...
Dimanche matin, je me reveille avec mes fringues qui puent encore la clope
Mais c est l Anniversaire de la Naissance du King
Ce ne peut etre qu une excellente journée !!
Aussi, au lieu de me trouver un petit job, je decide d aller au parc, et de gratter un peu ma basse devant mon 1er public....
Financierement, pas très satisfaisant car je ne recolte que 13$....
Faut dire que le grand public n est pas encore pret à accepter mon talent....
Mais j ai enfin assez d inspiration pour pouvoir composer ma 1ere chanson : Flash for your Brain
Bon, c'est pas encore une oeuvre qui restera dans les annales, avec une qualité de 4 sur 100
En plus, elle n est pas super facile à jouer car après presque une semaine de répettion, je suis encore loin de la maitriser...
C'est pas demain que je vais rivaliser avec Flower in the Church, groupe allemand, en tete des charts en Europe...