Désolé de ne pas avoir pu poursuivre correctement l'AAR, la faute au boulot...
Mais la partie vient juste de se terminer et voici le bilan !
Après avoir traversé le Rhin, les impérialistes (ex-alliés) occidentaux se sont offert une promenade militaire qui les a amené à la ligne de l'Elbe, où ils se sont empressés de conclure traitreusement un armistice avec l'armée harriste du front occidentale, laissant de nouveau l'armée rouge seule aux prises avec la Wehrmacht.
Après avoir conquis toutes les gisement de pétrole disponibles, les glorieux soldats soviétiques espéraient que la Wehrmacht serait clouée sur place : que nenni ! fournis clandestinement par les firmes capitalistes américaines, les harristes gardaient toute leur mobilité.

Le 4° front d'Ukraine a donc expédié la 2° armée de tanks sur les arrières harristes histoire de couper ce ravitaillement fourbe...
Fin septembre, la Wehrmacht est coupée en 3 tronçons.
Le groupement sud est encerclé dans les monts de Slovaquie, et commence à se rendre aux 2° et 3° fronts d'Ukraine.
Le groupement centre est en voie d'encerclement dans les Carpates, il est traité par le 1° front d'Ukraine et le 1° front biélorusse.
Au nord, recroquevillés dans ce qui reste du Reich de mille ans, les fanatiques SS opposent une résistance désespérée en Saxe et sur l'Oder.
L'Oder a été franchi de vive force par les 2° et 3° fronts biélorusses, et les troupes de Joukov se trouvent désormais dans la banlieue de Berlin.
Ayant perdu tous ses centres industriels, le régime harriste capitule devant l'armée rouge, menée par le plus génial chef de guerre de tous les temps, à savoir le maréchalissime Staline, le meilleurs ami des fantassins, artilleurs, tankistes, palefreniers, et j'en passe !!!

L'Etat-Major de l'armée harriste, en plein désespoir, se voit contraint de capituler, et le traité sera signé à Berlin par le grand Staline, qui passera les troupes en revue...

Le grand cinéaste géorgien Chiaureli met en scène la capitulation germano-harriste dans une production en SovietColor, qui fera date !

La spectaculaire revue des troupes, par le maréchalissime Staline, venu pour mettre au pas féliciter les maréchaux victorieux...

Bilan final : petite victoire aux points de la grosse moustache sur la petite moustache carrée... et l'épisode suivant se fera sur WITE II !!!
Смерть немецким захватчикам !