Non, ça c'est la Medal of Honor, la plus prestigieuse. Mais les indices pour trouver le nom sont bien dans la première phrase de la description ...
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." "If you work for a living, why do you kill yourself working ?"
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Alors, celle-ci est la Distinguished Service Cross, pour être précis ! Car il existe aussi la Distinguished Service Medal, qui est la suivante dans l'ordre de préséance ...
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." "If you work for a living, why do you kill yourself working ?"
Ils ont le look de membres des brigades du Tigre.
Une affaire criminelle célèbre? La fin de la bande å Bonot ?
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
jmlo a écrit : ↑dim. déc. 27, 2020 1:57 pm
le congrès de Tours ? la création de la SFIC ? (A la sortie du resto )
Oui.
Le congrès de Tours qui se solda par la création de la Section française de l'Internationale communiste (SFIC, futur Parti communiste français — PCF), évènement dont on célèbre ces jours-ci le 100e anniversaire.