PBEM Fog EMPIRES

American Civil War, Napoleon's Campaigns, WWI La Grande Guerre, Wars In America, Pride of Nations, Rise of Prussia, Revolution under Siege, Alea Jacta Est
Avatar du membre
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent
Messages : 10929
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:50 pm
Localisation : République bananière
Contact :

Re: PBEM Fog EMPIRES

Message par jmlo »

jmlo a écrit : jeu. nov. 12, 2020 4:32 pm La partie n'est plus visible pour moi :pigepas:
aujourd'hui j'ai pu jouer mais franchement je me lasse :?
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)

AAR Décisive battles :Fall Gelb 1940
Avatar du membre
dyur
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 559
Enregistré le : ven. déc. 04, 2009 10:03 am
Meilleur jeu 2008 : war in the pacific

Re: PBEM Fog EMPIRES

Message par dyur »

DrussDharan a écrit : jeu. nov. 12, 2020 8:31 pm Tu arrives après la bataille xD
J'ai toujours dit que le système des pigeons voyageurs ça ne marche pas bien! lol :ko:
"We choose to go to the moon in this decade and do the other things, not because they are easy, but because they are hard." JFK. 12 septembre 1962.
Avatar du membre
Bartimeus
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3903
Enregistré le : jeu. mars 08, 2007 7:15 pm
Localisation : Eich bin ein Toulonais !

Re: PBEM Fog EMPIRES

Message par Bartimeus »

Faut déclencher une guerre entre joueur.
Je ne rechignerai jamais à me battre mais c'est toujours un peu le bordel dans l'empire pour le moment donc pas d'attaque.
Olives et Paix
Avatar du membre
Galou
Rhetor
Rhetor
Messages : 750
Enregistré le : ven. févr. 23, 2007 4:43 pm

Re: PBEM Fog EMPIRES

Message par Galou »

Mmmh...en fait j'ai une meilleure idée: je vais me retirer de la partie, cela en relancera l'intérêt (qui n'est pas très élevé, ce n'est donc pas un sacrifice de ma part). Le Séleucide sans Ptolémé et Antiochos c'est une promenade de santé. Je ne vois pas ce que vous pourriez faire contre lui (une alliance allant de l'Arabie aux Orkneys pourrait marcher avec le war exhaustion).
J'ai déjà joué mon tour, alors cela sera pour le prochain. L'IA va vous massacrer :D
X.
Avatar du membre
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent
Messages : 10929
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:50 pm
Localisation : République bananière
Contact :

Re: PBEM Fog EMPIRES

Message par jmlo »

Mince, je voulais une alliance ! :lolmdr:
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)

AAR Décisive battles :Fall Gelb 1940
Avatar du membre
Galou
Rhetor
Rhetor
Messages : 750
Enregistré le : ven. févr. 23, 2007 4:43 pm

Re: PBEM Fog EMPIRES

Message par Galou »

Souvent femme varie...la Divine Reine a refusé celle que je lui proposais il y a une dizaine de tours. :console:
X.
Avatar du membre
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent
Messages : 10929
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:50 pm
Localisation : République bananière
Contact :

Re: PBEM Fog EMPIRES

Message par jmlo »

Oui... :o: :confus:
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)

AAR Décisive battles :Fall Gelb 1940
Avatar du membre
dyur
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 559
Enregistré le : ven. déc. 04, 2009 10:03 am
Meilleur jeu 2008 : war in the pacific

Re: PBEM Fog EMPIRES

Message par dyur »

@Galou: Tu ne souhaites pas te lancer dans une guerre pour la conquête la méditerranée?
"We choose to go to the moon in this decade and do the other things, not because they are easy, but because they are hard." JFK. 12 septembre 1962.
Avatar du membre
Bartimeus
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3903
Enregistré le : jeu. mars 08, 2007 7:15 pm
Localisation : Eich bin ein Toulonais !

Re: PBEM Fog EMPIRES

Message par Bartimeus »

Où ça ?
Olives et Paix
Avatar du membre
Galou
Rhetor
Rhetor
Messages : 750
Enregistré le : ven. févr. 23, 2007 4:43 pm

Re: PBEM Fog EMPIRES

Message par Galou »

dyur a écrit : mer. nov. 25, 2020 12:24 pm Tu ne souhaites pas te lancer dans une guerre pour la conquête la méditerranée?
J'ai quitté la partie.
Je ne voyais pas l'intérêt d'attaquer quiconque vu que je gagnais haut la main avec le statu quo actuel.
Déclarer une guerre de conquête contre un voisin n'était pas possible (je me serai prit pas mal de monde sur le dos et la guerre coûte trrrèès chère).
Me faire attaquer, je ne vois pas par qui (Belges, Bretons sont un peu loin et pourquoi?, Carthage est en décadence depuis des décennies, Rome ce n'est pas moi qui gène son expansion, le reste, je pouvais gérer).
Si l'un des autres royaumes était devenu trop puissant, je lui aurai envoyé un bourre pif.
Du coup on s'emmerde. Là, sans le Seleucide, ça relance l'intérêt...je ne me voyais pas glandouiller encore 350 tours. C'était une erreur de lancer la partie sans tout les Diadoques, c'est 0 ou tous (excepté Lysimaque).
Déçu par le jeu quand même, il y a des choses qui, pour moi, ne fonctionne pas en fait. La gestion de ton empire qui est en majeure partie laissée au hasard fait que , d'un point de vue ludique, il n'y a aucun intérêt à être en paix par exemple.
X.
Avatar du membre
Mik29
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1712
Enregistré le : mer. mars 07, 2018 5:29 pm

Re: PBEM Fog EMPIRES

Message par Mik29 »

Ah les beaux arguments à 2 balles pour masquer la peur .... Galou savait que le peuple Sarmate avait promis sa tête à un joli billot qui nous sert pour les fêtes :mrgreen:
:fume2:
Avatar du membre
Galou
Rhetor
Rhetor
Messages : 750
Enregistré le : ven. févr. 23, 2007 4:43 pm

Re: PBEM Fog EMPIRES

Message par Galou »

:D
Chicken, chicken...

J'en veux à mes géographes de ne pas m'avoir rapporté cette étrange prophétie? Mythe? Rêve éveillé?
Plus sérieusement, pour le Gulliver que j'étais, les vociférations hystériques :hurle: des lilliputiens Sarmates n'étaient qu'un murmure déjà à peine perceptible dans les provinces septentrionales les plus reculées et arriérées de l'empire, alors au Palais.
X.
Avatar du membre
dyur
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 559
Enregistré le : ven. déc. 04, 2009 10:03 am
Meilleur jeu 2008 : war in the pacific

Re: PBEM Fog EMPIRES

Message par dyur »

Moi je dis que le Séleucide a finalement plus pris de la pucelle que d'Alexandre dans sa descendance :ptdr: !!!!!
"We choose to go to the moon in this decade and do the other things, not because they are easy, but because they are hard." JFK. 12 septembre 1962.
Avatar du membre
Galou
Rhetor
Rhetor
Messages : 750
Enregistré le : ven. févr. 23, 2007 4:43 pm

Re: PBEM Fog EMPIRES

Message par Galou »

De quelle peuplade qui se lave par accident êtes-vous déjà? Sartons? Bremates?
X.
Répondre

Retourner vers « Les jeux AGEOD »