NFL NEWS

Avatar du membre
dyur
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 559
Enregistré le : ven. déc. 04, 2009 10:03 am
Meilleur jeu 2008 : war in the pacific

Re: NFL NEWS

Message par dyur »

O'brien après une 4 ieme défaite des Falcon il
viens de se faire virer.
Je ne sais pas si tu lui as mis la poisse, mais cette fois c'est fait! Après 5 défaites Dan Quinn est remercié par les Falcons.

@Gris: Je n'ai pas regardé ton dernier message car j'ai enregistré le match des seahawks et je ne veux pas me faire spoiler!

En tous les cas gros drame au AT&T stadium de Dallas avec la perte du QB des cowboys: Dak Prescott. Images difficiles de fracture et grand courage de ce jeune QB. Saison terminée mais il mérite de retrouver aussi pleinement que possible la NFL. Du coup deuxième chance pour Dalton.

L'AFC est archie dominée par la division nord qui compte trois équipes à 4 victoires: Ravens de Baltimore, Steelers de Pittsburgh et Browns de Cleveland qui font le show à chaque match! Le suspens promet d'être insoutenable dans cette division. Kansas City tombe pour la première fois contre les Raiders. Les Bills continuent leur belle saison et pourraient sortir les Patriots des playoff cette saison ce qui serait une première en 10 ans ou plus.

Les 49ers ont totalement sombré de manière incroyable sous les torpilles des Dolphins. La défense a pris 43 points dans les dents de la part du vieux magicien Fitzpatrick et l'attaque a été obligée de renvoyer Garropolo à l'étude de son cahier de jeu avant la fin du match, laissant la place à un tout jeune QB qui a sauvé l'honneur en plaçant un deuxième TD avant la fin. Mais qu'est-il arrivé au vice-champion en titre à domicile?
"We choose to go to the moon in this decade and do the other things, not because they are easy, but because they are hard." JFK. 12 septembre 1962.
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1905
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

Je suis un pierre richard en puissance.. il y a une époque ou je faisais des paris sur la NFL
heureusement je ne jouais que des piécette car je gagnai rarement, en même temps j'aimais bien jouer
des grosse cotes.
Mais Dan Quinn aurait "démissionner" selon les médias :mrgreen:
Dommage pour Prescott car il est vraiment au dessus de Dalton et puis malgré leur mauvais résultats
ils avaient une attaque d'enfer ce dernier match gagné l'attaque cumulée a + 500 yards
la ligne d'attaque n'y est pas étrangère.

Cette nuit 2 équipes invaincues : les Buffalo Bills(4-0) contre les Tennessee Titans(3-0)
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1905
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

Ca fait 2 ans que Derrick henry malmène les défenses adverses en leur marchant dessus
1m12 115kg il a tout pour être un bon linebacker seulement voila c'est un runing :mrgreen:
le week dernier il a envoyé le cornerback josh Norman sur orbite :mrgreen: sur un raffut de fou :shock:
(et ce n'est pas pour me déplaire tellement c'est une GG)
pour moi c'est lui qui fait le succès des Titans depuis 2 saisons, une bonne ligne offensive qui crée des brèches pour Henry
ce qui donne beaucoup plus d'air a Tannehil le QB pour ses passes .... tellement la défense se focalise sur Henry.
Il est a cette heure de la saison en tête des yards parcourus avec 585 et une moyenne de 4.5 yard sur le premier down :ko:
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1905
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

Voila qui va rajouter une cible de choix pour Tom Brady :o:
avec Mike Evans, Chris Godwin et Rob Gronkowski Le coach Bruce Arians récupère un joueur"caractériel" et souvent imprévisible mais
un receveur parmi les meilleurs si ce n'est le meilleur de la ligue !

Update: Antonio Brown and the Buccaneers have reached agreement on a one-year deal, per sources.

Language still has to be finalized, COVID protocols passed, but Brown is likely to make his Bucs’ debut in Week 9 against the Saints.

— Adam Schefter (@AdamSchefter) October 23, 2020


bon le Hightligth a été fait a la va vite car beaucoup de réception ou de Td sont dues a des erreurs défensives

la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1905
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

Ça se passe comment en France en D2
parce-que en NCAA (équivalent d2 au foot us) ca se passe comme ça tout les samedi ..
la ce sont les Florida State Seminoles contre le Fighting Irish de Notre Dame
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
sylvain_pva
Barbara Cartland du post
Barbara Cartland du post
Messages : 5618
Enregistré le : dim. déc. 27, 2009 4:15 pm
Localisation : Vélizy, 78
Contact :

Re: NFL NEWS

Message par sylvain_pva »

on ne vit pas dans le même monde :ko: Rien que l'idée d'un stade plein fait rêver tous les dirigeants de clubs sportifs pros !
Avatar du membre
Mik29
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1712
Enregistré le : mer. mars 07, 2018 5:29 pm

Re: NFL NEWS

Message par Mik29 »

Les stades lors des matchs NFL sont vides de vides depuis le début de la saison, je pense qu"il doit s'agir d'une vieille video ?
:fume2:
olf
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 56
Enregistré le : dim. nov. 27, 2011 1:33 pm

Re: NFL NEWS

Message par olf »

La vidéo date de 2014 sur youtube. En ce moment les stades sont quasi vides. Aux Broncos de Denver, ils ont trouvé une astuce assez sympa :

Sinon les meilleurs programmes universitaires ont un plus gros budget et de meilleurs équipements que les équipes de ligue2. Ils génèrent aussi plus d'argent et ont la "population" de tout un campus derrière pour remplir le stade (plus de 80000 places pour une vingtaine d'équipes). De plus, les américains s'identifient plus aux équipes universitaires que NFL (ces dernières peuvent déménager du jour au lendemain). Ce qui explique qu'il y a plus de public dans les meilleurs équipes NCAA que dans certaines équipes NFL.
Avatar du membre
dyur
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 559
Enregistré le : ven. déc. 04, 2009 10:03 am
Meilleur jeu 2008 : war in the pacific

Re: NFL NEWS

Message par dyur »

Mik29 a écrit : dim. nov. 08, 2020 5:55 pm Les stades lors des matchs NFL sont vides de vides depuis le début de la saison, je pense qu"il doit s'agir d'une vieille video ?
ça dépend tout de même de la politique sanitaire de chaque Etat. Dès fois ils autorisent quelques centaines de spectateurs, particulièrement dans les stades "ouverts" qui sont cependant de moins en moins nombreux.
"We choose to go to the moon in this decade and do the other things, not because they are easy, but because they are hard." JFK. 12 septembre 1962.
Avatar du membre
dyur
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 559
Enregistré le : ven. déc. 04, 2009 10:03 am
Meilleur jeu 2008 : war in the pacific

Re: NFL NEWS

Message par dyur »

gris a écrit : sam. nov. 07, 2020 5:32 pm Ça se passe comment en France en D2
parce-que en NCAA (équivalent d2 au foot us) ca se passe comme ça tout les samedi ..
la ce sont les Florida State Seminoles contre le Fighting Irish de Notre Dame
La comparaison me paraît un peu abusive. Le football collège US, c'est la formation des futurs joueurs pros NFL. Les règles ne sont d'ailleurs pas tout à fait les mêmes. Il n'y a pas de lien particuliers entre les programmes universitaires et les propriétaires NFL qui prennent les joueurs universitaires en fin de formation universitaire lors de la "draft".

Le football collège c'est vraiment un championnat à part entière avec les futures stars pros. L'ambiance dans les stades y est d'ailleurs plus festive je trouve que la NFL trop puritaine. Les liens avec le territoire où se trouve l'université y est beaucoup plus fort car les équipes de NFL sont toujours susceptibles de se trouver une autre ville si ça leur chante comme les Rams partis de Saint Louis pour aller à Los Angeles ou les Raiders partis d’Oakland pour Las Vegas.
"We choose to go to the moon in this decade and do the other things, not because they are easy, but because they are hard." JFK. 12 septembre 1962.
sval06
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2324
Enregistré le : jeu. oct. 09, 2008 12:55 pm

Re: NFL NEWS

Message par sval06 »

dyur a écrit : lun. nov. 16, 2020 2:07 pm ...particulièrement dans les stades "ouverts" qui sont cependant de moins en moins nombreux.
De plus en plus nombreux... tous les nouveaux stades sont ouverts (sans chercher, les rams depuis leur retour à LA et les vikings ne jouent plus dans un dôme), et celui de Dallas peut s’ouvrir.

Bref la Mode des dômes est un peu passée.
Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre.

Coluche
Avatar du membre
dyur
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 559
Enregistré le : ven. déc. 04, 2009 10:03 am
Meilleur jeu 2008 : war in the pacific

Re: NFL NEWS

Message par dyur »

Ben ce n'est pas si clair que tu le dis.

Le Sofi stadium de Los angeles (Rams et Chargers) est quasi-fermé: toit ouvrable et ouvertures sur les côtés semble-t-il mais je ne l'ai pas remarqué sur les images: https://fr.wikipedia.org/wiki/SoFi_Stadium
A leur retour à LA les Rams avaient vraiment un stade totalement ouvert, mais ils n'ont pas conservé cette configuration pour l'avenir: https://www.google.com/maps/uv?pb=!1s0x ... E3oECBAQAw

L'allegiant stadium des Raiders de Las Vegas est également fermé même si le toit est amovible: https://www.reviewjournal.com/business/ ... m-2121908/

Désolé d'être tatillon mais pour moi le stade de Dallas est fermé même si le toit est amovible.

Donc pour moi sur les 4 derniers stades construits, le choix est clairement porté sur des stades fermés avec toit amovible.
"We choose to go to the moon in this decade and do the other things, not because they are easy, but because they are hard." JFK. 12 septembre 1962.
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1905
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

Tout bon pour les kickers les stades couverts.
mais c'est tellement bon de les voire évoluer dans les tempêtes

megatron jouais encore a cette époque !

la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
el_slapper
l'oeil de Stockholm
Messages : 2327
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 12:41 pm
Localisation : argh, je suis localisé!
Contact :

Re: NFL NEWS

Message par el_slapper »

et des passes de plus de 20 yards. Impressionant.
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1905
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

Dommage pour le rookie de Cincinnati genou broyé out pour la saison voire plus ...
Dommage il étais en course pour le ROOKIE MVP de la saison
Venant de LSU


Et je n'arrive plus a mettre la main dessus mais le genou de teddy bridgwater alors encore aux vikings
dans son année rookie il me semble 2016 ou sophomore , se retourne a 90¤ impressionnant
il a maintenant pris la place de cam newton aux panthers
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Répondre

Retourner vers « Sport »