NFL NEWS

Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1905
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

Bon c'est parti pour le premier match de la saison
les Texans auront fait illusion un quart temps, puis la machine s'est mis en route ..
Dommage que coach O'brien bride DeShaun Watson car c'est le mème type de Qb que Mahommes.
il ne prend l'initiative que lorsque toute ses cibles sont couvertes et c'est un excellent coureur.

la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
dyur
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 559
Enregistré le : ven. déc. 04, 2009 10:03 am
Meilleur jeu 2008 : war in the pacific

Re: NFL NEWS

Message par dyur »

Alleluia!

Beinsport a récupéré les droits de l'intégralité du championnat! On va pouvoir suivre cela sérieusement comme les autres années!
Dommage que coach O'brien bride DeShaun Watson car c'est le mème type de Qb que Mahommes
C'est la nouvelle génération des QB qui savent tout faire: Passer et courir. Elle a été inaugurée notamment avec l'arrivée de Russel Wilson aux seahawks en même temps que RG III aux reds skins et Colin Kaepernick aux 49ers. Ces QB permettent vraiment d'ouvrir le cahier de jeu et de réaliser en plus de magnifiques improvisations!

Mais l'ancienne génération de QBs, dits "de poche", fait de la résistance avec Drew Brees chez les Saints, Tom "terrific" Brady légendaire QB des Patriots qui tente un sacré coup de poker à Tampa bay (il en avait peut-être marre de s'entrainer sous la pluie Boston?), Matt Ryan des Falcons, voir le plus jeune Carson Wentz des Eagles.

Bon par contre, ma femme vient de retrouver l'Enfer du Dimanche soir 100% nfl! lol
"We choose to go to the moon in this decade and do the other things, not because they are easy, but because they are hard." JFK. 12 septembre 1962.
Avatar du membre
sylvain_pva
Barbara Cartland du post
Barbara Cartland du post
Messages : 5618
Enregistré le : dim. déc. 27, 2009 4:15 pm
Localisation : Vélizy, 78
Contact :

Re: NFL NEWS

Message par sylvain_pva »

j'ai préféré regarder le top 14 que la NFL à 19h hier :oops:
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1905
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

J'en connais un a qui ça va faire plaisir :wink:
et cet interception de Jenkins le cb des saints intercepte pour un pick-six !
C'est une grosse erreur de Brady qui n'aura pas vu Jenkins arriver ou pire si il l'a vu aurais du lancer une
passe basse.

après cela c’était torché.

L'autre sensation c'est De Andre Hopkins ! comment Coach O'brien a pu laisser filer
a l'intersaison un tel receveur !
Les cardinals vont bombarder cet année !
Le nombre de yards engrangés après réception,la stat la plus importante pour un receveur (pour moi)
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
sval06
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2324
Enregistré le : jeu. oct. 09, 2008 12:55 pm

Re: NFL NEWS

Message par sval06 »

gris a écrit : mar. sept. 15, 2020 5:10 pm J'en connais un a qui ça va faire plaisir :wink:
...
L'autre sensation c'est De Andre Hopkins ! comment Coach O'brien a pu laisser filer
a l'intersaison un tel receveur !
Tout à fait d'accord, comment laisser partir De Andre Hopkins? :o:

1-0... Qu'ont fait les browns? :mrgreen:
Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre.

Coluche
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1905
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

sval06 a écrit : jeu. sept. 17, 2020 6:11 am
gris a écrit : mar. sept. 15, 2020 5:10 pm J'en connais un a qui ça va faire plaisir :wink:
...
L'autre sensation c'est De Andre Hopkins ! comment Coach O'brien a pu laisser filer
a l'intersaison un tel receveur !
Tout à fait d'accord, comment laisser partir De Andre Hopkins? :o:

1-0... Qu'ont fait les browns? :mrgreen:
le pire c'est que j'ai 4 équipe que j'aime et elle ont toutes étés battus
les 49er les Jets et les Cowboys ....
J'ai tendance a pencher très souvent du coté des perdants, c'est mon coté empathique :siffle:
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
sval06
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2324
Enregistré le : jeu. oct. 09, 2008 12:55 pm

Re: NFL NEWS

Message par sval06 »

Après 49ers et cowboys: c’est quand même beaucoup de titres et de superbowls ;)
Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre.

Coluche
Avatar du membre
dyur
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 559
Enregistré le : ven. déc. 04, 2009 10:03 am
Meilleur jeu 2008 : war in the pacific

Re: NFL NEWS

Message par dyur »

L'autre sensation c'est De Andre Hopkins ! comment Coach O'brien a pu laisser filer
Même avis. Mais à mon avis O'Brien est loin d'être le meilleur coach de nfl. On l'a très bien vu en toute fin de 1ere mi-temps contre les chiefs. Ils ont deux temps morts et cafouillent totalement la gestion des tentatives pour finir par un coup de pied à 3 points lointain et donc raté qui redonne une possession à Mahomes à 50 sec de la fin. Mahomes remonte le terrain pour un field goal réussi. O'Brien avait ce qu'il fallait pour ramener 3 points avant la pause et fini par en perdre 3. Par ailleurs je te trouve un peu dur avec Deshaun Watson. Selon moi, c'est lui qui tient son équipe à bout de bras avec une offensive line totalement à la rue qui l'oblige à des passes difficiles systèmatiques avec en plus des receveurs pas forcément au top. Et malgré tout il termine le match avec une seule interception. Je dis GG!

Si la défaite des 49ers est une surprise, encore que Garropolo n'est pas à la hauteur du reste de l'équipe et c'est lui qui fait perdre les 49ers en fin de match, sans compter qu'il est coupable de la blessure de l'un de ses meilleurs running back sur une passe mal ajustée (comme trop souvent). La saison va être de toute façon très longue pour les Jets. Pour Dallas ça va sûrement dépendre de son calendrier dans une division où le niveau général est vraiment faible.

Personnellement, j'ai été comblé. Les Saints ont gagné avec un Drew Brees pas en forme. Les Seahawks :2love: ont gagné avec un Russel Wilson toujours au top. Les chiefs n'en parlons pas, juste brillants. Mais à ma grande surprise les Packers ont gagné face aux Vikings.

Si on se base sur la 1er journée bien malin celui qui pourra deviner le futur champion de la division NFC ouest. Si les Cardinals confirment on y compte 4 prétendants au superbowl.

But the question of this season: Browns ou pas Browns? Parce que ça commence à faire des années qu'on nous promet la renaissance du phoenix mais on attend toujours malgré des gros recrutements!
"We choose to go to the moon in this decade and do the other things, not because they are easy, but because they are hard." JFK. 12 septembre 1962.
Avatar du membre
dyur
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 559
Enregistré le : ven. déc. 04, 2009 10:03 am
Meilleur jeu 2008 : war in the pacific

Re: NFL NEWS

Message par dyur »

Au jeu des pronostiques, je verrais bien en finale de conférences:

NFC: Saints vs Seahawks
AFC: Ravens vs Chiefs
"We choose to go to the moon in this decade and do the other things, not because they are easy, but because they are hard." JFK. 12 septembre 1962.
Avatar du membre
buzz l'éclair
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3645
Enregistré le : lun. mai 31, 2010 7:44 pm
Localisation : près de la Côte et de l'Opale

Re: NFL NEWS

Message par buzz l'éclair »

Ca alors ! :shock: des fans de NFL ici !
La NLF avait marqué mon adolescence, à l'époque où certains matches étaient diffusés le week-end sur Canal +.
J'avais depuis largement laissé tomber par manque de temps.
Je m'étais décidé à reprendre en voyant les derniers résumés faits par Beinsport.
Du coup, je vais aussi suivre vos commentaires sur ce fil pour tenter de redevenir un connaisseur de ce sport ! :signal: :mrgreen:
NB : pas un mot sur les Buccs, ils sont donc toujours au fond du trou depuis leur seul superbowl ?
"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.

"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1905
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

buzz l'éclair a écrit : jeu. sept. 17, 2020 1:07 pm Ca alors ! :shock: des fans de NFL ici !
La NLF avait marqué mon adolescence, à l'époque où certains matches étaient diffusés le week-end sur Canal +.
J'avais depuis largement laissé tomber par manque de temps.
Je m'étais décidé à reprendre en voyant les derniers résumés faits par Beinsport.
Du coup, je vais aussi suivre vos commentaires sur ce fil pour tenter de redevenir un connaisseur de ce sport ! :signal: :mrgreen:
NB : pas un mot sur les Buccs, ils sont donc toujours au fond du trou depuis leur seul superbowl ?
Les BUcs on fait un investissement improbable a court terme en la personne de Tom Brady et du "gronk"Rob Gronkowski
mike Evans le WR a briller par son absence 1 réception pour 2 petits yards et 1TD
de plus ils ont un calendrier d'enfer !
les panthers les broncos les saints les Bears les Packers !


Aller tiens un petit jeu de prono, on laisse jusque le mondey night du Week 3 pour poser son prono
On va juste essayer de donner :

L’équipe qui remportera L'AFC
L’équipe qui remportera la NFC
et le vainqueur du Superbowl LV
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
dyur
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 559
Enregistré le : ven. déc. 04, 2009 10:03 am
Meilleur jeu 2008 : war in the pacific

Re: NFL NEWS

Message par dyur »

pas un mot sur les Buccs, ils sont donc toujours au fond du trou depuis leur seul superbowl ?
Ils ont montré qu'ils avaient du potentiel face à la grosse équipe des Saints. Le remplacement du QB rookie Jamy winston (30 TDs/30 INTs) l'année dernière par l'expérimenté Tom Brady est probablement une bonne idée pour faire murir cette équipe en devenir. L'année dernière ils ont été capables du meilleur comme du pire.
Les Panthers et les Broncos sont probablement à leur portée. Ce sera plus difficile contre les Bears et les packers. Une wild card n'est pas en dehors de leur portée.
"We choose to go to the moon in this decade and do the other things, not because they are easy, but because they are hard." JFK. 12 septembre 1962.
Avatar du membre
dyur
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 559
Enregistré le : ven. déc. 04, 2009 10:03 am
Meilleur jeu 2008 : war in the pacific

Re: NFL NEWS

Message par dyur »

Cette nuit:
Browns de Cleveland vs Bengals de Cincinnati. Deux franchises en quête de rédemption qui s'appuient chacune sur un jeune QB recruté au 1er tour de draft: Baker Mayfield vs Joe Burrow.
"We choose to go to the moon in this decade and do the other things, not because they are easy, but because they are hard." JFK. 12 septembre 1962.
Avatar du membre
buzz l'éclair
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3645
Enregistré le : lun. mai 31, 2010 7:44 pm
Localisation : près de la Côte et de l'Opale

Re: NFL NEWS

Message par buzz l'éclair »

@gris et Dyur : merci pour vos réponses ! :signal:
Pour les pronos, il faudrait que je me penche un peu sur l'état des forces en présence, pas une mince affaire après tant d'années sans suivre le championnat... :surrender:
Monday night week 3 : c'est bien le 28 septembre ?
"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.

"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1905
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

Whooooooooooooouf :chicos: da Dawg pound !



Superbe match Baker Mayfield a distribuer a tout va, vers les receveurs tight end et mème la
paire de runnning Chubb et Hunt , qui sont 2 monstres au sol et ont bien piétiner la défense des tigres
215 en rushing et 210 a la passe avec beckam comme Wr le plus ciblé
Mais les 2 running qui ont aussi de bonnes mains ont reçu aussi quelques passes.

Mayfield aussi fait partie de la nouvelle génération de QB coureur on s'en rends bien compte
quand il bouge sous la pression.



Image
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Répondre

Retourner vers « Sport »