Je trouve qu'il manquait un bon feuilleton pour l'été sur le site avec du suspens, de l'aventure et... des jolies filles!
Petite question au niveau du gameplay, les relations amoureuses sont gérées comment? Il y a une compétence "drague"? Des orientations de dialogues pour déterminer des affinités?
"We choose to go to the moon in this decade and do the other things, not because they are easy, but because they are hard." JFK. 12 septembre 1962.
Ca dépend.
Pour certains personnages emblématiques, la relation amoureuse est inclus dans des quêtes existantes, donnant un tournant surprenant par rapport à la vanilla (comme pour le début de l'AAR), ça vient du mode Amourous Adventures.
Pour les compagnons issus de mods ou non, les relations s'intensifie au fur et à mesure des aventures ensemble, avec possibilité d'offrir des cadeaux pour accélérer le processus. Pour les autres personnages, il faut ouvrir une campagne de séduction à coup de cadeau ou de quêtes résolues. (mod Flower Girls).
Je ne sais pas pourquoi je pense a un très vieux aar 18+ des début du qg sur un jeux genre baldur's gate mais modé...
Est-ce que quelqu'un s'en rappelle?
"Cuius testiculous habes, habeas cardia et cerebellum"
Quand vous avez leur pleine attention , le coeur et l'esprit suivent.
--------------------------------------------------------------------------------
L'été n'est pas qu'une époque de l'année. L'été est un être animé qui aime descendre passer l'hiver dans le Sud.
"Cuius testiculous habes, habeas cardia et cerebellum"
Quand vous avez leur pleine attention , le coeur et l'esprit suivent.
--------------------------------------------------------------------------------
L'été n'est pas qu'une époque de l'année. L'été est un être animé qui aime descendre passer l'hiver dans le Sud.