Bah 8 PV et 1D noir en défense, c'est presque aussi costaud que ton personnage ou un peu plus de la moitié du Wookie, par exemple ( et avec la différence majeure de ne pas pouvoir se soigner ) ... regarde le temps qu'il a fallu à mes gars, en concentrant tous leurs tirs, avec souvent des relances, dont certains à 3D dont le dé rouge, pour les blesser.
Après, je le répète, outre le piège de la porte dont vous ne pouviez pas être au courant, c'est surtout dans l'approche de la mission que vous avez échoué. Ici, Le facteur temps était crucial et si à la fin du tour où vous aviez ouvert la porte vous vous étiez retrouvés à 3 du bon côté au lieu d'1, ça changeait beaucoup de choses ( sauf si vous continuiez à vous acharner sur mes gars au lieu d'avancer, d'ailleurs

).
Boudi a écrit : ↑ven. mars 06, 2020 3:40 pm
Moi un adversaire me parle comme ça je lui envoie le plateau dans la figure.
Difficile sur internet il est vrai.
J'essaie surtout d'expliquer pourquoi ça n'a pas fonctionné au lieu de juste dire "Pouah, vous êtes nuls !!". Ca me paraît important si on veut progresser et éviter de répéter les mêmes erreurs, et plus constructif que de s'en prendre aux dés ou à la probité du MJ. Et très honnêtement, je ne vois pas en quoi le ton de mon message précédent mériterait un plateau dans la gueule ( ou des dés dans les yeux, c'est bien aussi !

).