SW : Imperial Assault

Avatar du membre
DarthMath
Empereur intergalactique
Messages : 8745
Enregistré le : jeu. mars 18, 2010 4:48 pm
Localisation : Aire-sur-Adour

Re: SW : Imperial Assault

Message par DarthMath »

:lolmdr: :lolmdr:

Certes, il aurait pu mieux se protéger mais vous pouviez tout de même éviter de perdre en vous plaçant entre lui et les futurs assaillants et lui donner une chance de se retaper au tour suivant ... vos gars sont bien plus solides que leurs adversaires, mais vous ne pouvez envisager de l'emporter seul contre tous ... comme on l'a vu, on ne peut tenir indéfiniment avec une armure légère face à une avalanche de tirs ... :wink:
Si vous voulez démarrer une campagne, je vous conseille d'être plus solidaires, de communiquer plus et de bien tenir compte des informations fournies par le MJ, notamment en terme d'objectifs et de conditions de victoire/défaite. D'autant plus que là, elles vous étaient données .. ce ne sera pas toujours le cas ... :)
Modifié en dernier par DarthMath le lun. janv. 20, 2020 4:53 pm, modifié 1 fois.
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"

Liste des AARs
Avatar du membre
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL
Messages : 13359
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
Localisation : Baraque Friture
Contact :

Re: SW : Imperial Assault

Message par Lafrite »

J'ai quand même vu plusieurs messages indiquant que ce scénario d'intro aux règles était assez mal balancé :o:
Avatar du membre
DarthMath
Empereur intergalactique
Messages : 8745
Enregistré le : jeu. mars 18, 2010 4:48 pm
Localisation : Aire-sur-Adour

Re: SW : Imperial Assault

Message par DarthMath »

Bah on peut dire que le reste du jeu est plutôt favorable aux Rebelles, dans ce cas ... ils sont un peu immortels ... :wink:
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"

Liste des AARs
Avatar du membre
DarthMath
Empereur intergalactique
Messages : 8745
Enregistré le : jeu. mars 18, 2010 4:48 pm
Localisation : Aire-sur-Adour

Re: SW : Imperial Assault

Message par DarthMath »

Bon, vous semblez tous vouloir lancer la campagne, ce qui fait plaisir à lire ... mais donne du travail à faire ... :wink:

J'ai construit les decks de cartes dont on aura besoin et obtenu l'info qu'il me manquait grâce à Sylvain. Il ne reste plus qu'à donner vos choix de PJ, parmi les 6 de la p.1. Je vous transmets un fichier avec les évolutions possibles des PJ obtenues grâce à l'XP d'ici peu ...
Voilà, c'est fait, vous avez la liste des améliorations par PJ rajoutée en p.1. Je vous les ai classées par coût d'XP. :signal:
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"

Liste des AARs
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: SW : Imperial Assault

Message par GA_Thrawn »

D'abord merci Math pour cette partie.
J'ai pensé betement qu'il fallait prendre l'initiative car sinon les impériaux allaient jamais avancer. J'ai donc joué comme un pied, ne me souvenant pas que les tirs étaient aussi meurtriers!!
On fera mieux pour la suite :signal:

Je ne vois pas le sondage pour la suite?
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: SW : Imperial Assault

Message par Emp_Palpatine »

Lafrite a écrit : lun. janv. 20, 2020 4:50 pm J'ai quand même vu plusieurs messages indiquant que ce scénario d'intro aux règles était assez mal balancé :o:
Tout à fait. Sans oublier le reste.
Image
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Avatar du membre
DarthMath
Empereur intergalactique
Messages : 8745
Enregistré le : jeu. mars 18, 2010 4:48 pm
Localisation : Aire-sur-Adour

Re: SW : Imperial Assault

Message par DarthMath »

:lolmdr:
GA_Thrawn a écrit : lun. janv. 20, 2020 9:43 pm D'abord merci Math pour cette partie.
J'ai pensé betement qu'il fallait prendre l'initiative car sinon les impériaux allaient jamais avancer. J'ai donc joué comme un pied, ne me souvenant pas que les tirs étaient aussi meurtriers!!
On fera mieux pour la suite :signal:
Je ne vois pas le sondage pour la suite?
Il n'y a pas de souci ... d'autant plus que tu as fait l'effort de jouer rapidement après ton inscription, ce que j'apprécie. :wink:
A partir de là, les petites erreurs étaient plus ou moins inévitables, mais sans vraiment de conséquences vu que c'était un petit scenario d'introduction ...
Quant au sondage, je l'ai enlevé ... tout le monde était partant pour lancer la campagne, donc j'ai enchaîné ... :ok:
Vous devez donc tous les quatre choisir votre PJ pour la campagne. Les 6 de la p.1 sont désormais disponibles. :notice: :signal:
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"

Liste des AARs
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: SW : Imperial Assault

Message par Emp_Palpatine »

Je reste sur mon commando!

Et cette fois on cause avant de jouer. Promis. :o:

:mrgreen:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Avatar du membre
DarthMath
Empereur intergalactique
Messages : 8745
Enregistré le : jeu. mars 18, 2010 4:48 pm
Localisation : Aire-sur-Adour

Re: SW : Imperial Assault

Message par DarthMath »

Ah ben moi je disais ça, c'est pour vous, hein ... à partir de maintenant, si vous faîtes n'importe quoi, je gagne de l'XP, des cartes et des troupes supplémentaires ... donc ça me va ... :wink:
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"

Liste des AARs
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: SW : Imperial Assault

Message par GA_Thrawn »

Je voudrais jouer le Bothan sniper. reborn n'aura qu'a prendre la brute wookie, ca lui ira très bien :mrgreen:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
Reborn
Sith en devenir
Messages : 7276
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 6:12 pm
Meilleur jeu 2008 : Call of Duty 5
Meilleur jeu 2009 : Call of Duty : Modern Warfare 2
Meilleur jeu 2010 : Call of Duty : Black Ops
Meilleur jeu 2011 : Call of Duty : Modern Warfare 3
Localisation : Breizh
Contact :

Re: SW : Imperial Assault

Message par Reborn »

Je garde l'épéiste. :o:
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Avatar du membre
DarthMath
Empereur intergalactique
Messages : 8745
Enregistré le : jeu. mars 18, 2010 4:48 pm
Localisation : Aire-sur-Adour

Re: SW : Imperial Assault

Message par DarthMath »

Dans une galaxie lointaine, très lointaine ...


Image

Briefing Story Mission 01 :
"Arrivant devant l'avant-poste, vous ouvrez immédiatement le feu sur les troupes impériales préposées à sa garde. Vous suspectez néanmoins qu'ils savaient que vous alliez arriver et qu'il est plus que probable que vous tombiez dans une embuscade. De toute façon, avec le signal qui continue à émettre, vous n'avez pas vraiment le loisir d'élaborer une stratégie d'approche plus subtile !"

Règles de la mission :
- vous pouvez attaquer les terminaux émetteurs du signal. Ils ont 4 PV et se défendent avec un Block automatique. Un 2ème Block est ajouté si une unité impériale est adjacente au terminal au moment de l'attaque.
- la porte est fermée aux Impériaux.
- la mission se termine en victoire quand vous avez détruit tous les terminaux ou en défaite à la fin du T6 ou si vous êtes tous blessés. :notice:

Image

Les troupes impériales présentes. Vous noterez que tout comme vous, je bénéficie de cartes de Classe. J'ai choisi la série "Tactiques subversives" et celle dont je dispose au départ vous oblige à choisir lors d'une attaque par tour si vous perdez 1 pt de Fatigue ou si vous accordez un Evade automatique à la défense. :notice:
Image

Image

C'est à vous d'ouvrir le bal ! Comme je vous l'ai indiqué précédemment, pensez à anticiper si vous le pouvez et indiquez si vous utilisez vos compétences et autres capacités. Je ne le ferai pas pour vous, entre autre parce que j'ai déjà beaucoup de trucs à prendre en compte moi-même et que je ne connais pas toutes vos cartes par coeur ( et n'oubliez pas l'effet de ma carte sur vos attaques :) ) ! :wink: :signal:
Modifié en dernier par DarthMath le sam. janv. 25, 2020 3:14 pm, modifié 2 fois.
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"

Liste des AARs
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: SW : Imperial Assault

Message par Emp_Palpatine »

Il faudrait que quelqu'un qui a une ligne de vue (le wookie?) caillasse le 1er Storm, non?
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31338
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: SW : Imperial Assault

Message par Boudi »

J'espère que ce coup-ci les Rebelles sauront faire preuve de synergie. La somme de vos individualités doit donner plus que 4.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Répondre

Retourner vers « AARs divers »