Springtime for Elvis and Germany

Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Springtime for Elvis and Germany

Message par Elvis »

Germany was having trouble
What a sad, sad story
Needed a new leader
To restore its former glory
Where, oh where was he?
Where could that man be?
We looked around
And then we found
The man for you and me
And now it's

Springtime for Elvis and Germany






Winter for Griffon and France....
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: Springtime for Elvis and Germany

Message par Elvis »

Je n y peux rien….
Quand j'écoute Wagner, j'ai toujours une furieuse envie d'envahir la Pologne….

The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: Springtime for Elvis and Germany

Message par Elvis »

Nos forces se massent à la frontières polonaises :

En Prusse Orientale
QG 3eme Armée
2 Corps d armées
1 Corps leger
2 divisions
IV FliegerKorps - Bombardiers moyens

Au Nord Ouest
QG 4eme Armée
2 Corps d armées
1 PanzerCorps
III Jagdkorps - Intercepteurs
I FliegerKorps - Bombardiers tactiques
II FliegerKorps - Bombardiers moyens


A L Ouest
QG 8eme Armee
QG 10th Armée
8 Corps d Armée
1 PanzerCorps
II JagdKorps - Intercepteur
V FliegerKorps - Bombardiers tactiques


Au Sud
QG 14eme Armee
3 Corps d Armée
IX Fliegerkorps - bombardiers moyens


Image



Au nord ouest de Berlin, le LuftGeneral Gris prend le commandement du I JagdKorps et ses Bf-109-E (intercepteur 1940)
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Springtime for Elvis and Germany

Message par jagermeister »

Ca commence toujours par un viol. :o:
:mrgreen:

Elvis. :ok:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1904
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: Springtime for Elvis and Germany

Message par gris »

J'espère bien ne pas finir sur un crochet de boucher :lolmdr:
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: Springtime for Elvis and Germany

Message par Elvis »

gris a écrit : mer. nov. 20, 2019 7:59 pm J'espère bien ne pas finir sur un crochet de boucher :lolmdr:
Dans le meilleur des cas, si tout se passe bien, on finira tous à boire des pintes de bière dans un Soldatenbordell sur Piccadilly Circus…

Pour info, les Généraux Bombee et Jagermeister ont été recrutés et affectés respectivement au I et II PanzerCorps, tous deux déployées à la frontière polonaise
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Avatar du membre
Chef Chaudard
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1330
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 5:57 pm
Localisation : Derrière le comptoir de ma quincaillerie, à Vesoul

Re: Springtime for Elvis and Germany

Message par Chef Chaudard »

Attention, le sergent chef Chaudard a quitté Vesoul pour rejoindre son affectation. Ca va chier !!!
- On se bat, on se bat, c'est plutôt qu'on est comme une espèce de poste avancé, quoi. Dans le cas que... comprenez, une supposition, que les Allemands reculent, crac, on est là!
- Pour les empêcher de reculer...
- Non, pour euh..., la tenaille quoi.
Avatar du membre
DarthMath
Empereur intergalactique
Messages : 8739
Enregistré le : jeu. mars 18, 2010 4:48 pm
Localisation : Aire-sur-Adour

Re: Springtime for Elvis and Germany

Message par DarthMath »

Allez les Verts-de-Gris ! :clap: De toute façon, moi, je suis pour la Gross Europe ! :notice: :chicos:

"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"

Liste des AARs
Avatar du membre
Chef Chaudard
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1330
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 5:57 pm
Localisation : Derrière le comptoir de ma quincaillerie, à Vesoul

Re: Springtime for Elvis and Germany

Message par Chef Chaudard »

Fais gaffe Ramirez ! Tu seras tondu !
- On se bat, on se bat, c'est plutôt qu'on est comme une espèce de poste avancé, quoi. Dans le cas que... comprenez, une supposition, que les Allemands reculent, crac, on est là!
- Pour les empêcher de reculer...
- Non, pour euh..., la tenaille quoi.
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: Springtime for Elvis and Germany

Message par Elvis »

1er Septembre 1939

Nos forces franchissent la frontière et s 'enfoncent en Pologne

Image

Poznan est tombée et les blindés du II Panzer du général Jagermeiser entrent dans Lodz
Cracovie, tenue par une unité mécanisée solidement retranchée dans la ville, tient toujours…

Image


Sur le front de l Ouest, nous libérons le Luxembourg
La frontière est solidement gardée par les Franzosen…..

Image


Nos sous marins quittent Willemhaven, destination l Atlantique Nord
Re : il semblerait, selon les retours sur le jeu, que l efficacité des Uboot est tres faible…..

Image


Pour le Recherche Allemande, nous concentrons les efforts de la Luftwaffe sur les Intercepteurs et sur l'appui au sol

Image


Pour la Production allemande, on va économiser pour pouvoir lancer dès que possible la construction du futur III Panzer Corps, mais à 396 PP, c'est pas donné…

Image


Pour l instant, pas grand chose de prévu dans le programme de Production
1 sub (Nov 39), 1 unité de parachutiste (Jan 40) et le Bismarck (Aout 40)

Image

Pour les Italiens, avec une production de 49 PP par tour, ca sera déjà bien si on a des oranges à Noel….

Image
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: Springtime for Elvis and Germany

Message par Elvis »

15 Septembre 1939


Le fier general Jagermeister, à bord de Panzer I Ausf. B, mene à la pointe le II PanzerCorps

Image


Nos forces écrasent la Pologne, et les blindés du général Jagermeister, surnommé désormais le Diable de Pologne, entrent dans Varsovie, avec l appui du I Panzer du General Bombee, détruisant la 10eme Motorisée polonaise, sans subir de pertes en retour...
Cracovie est, à notre grande surprise évacuée par l'ennemi, et prise sans combat
La capitale et les principales villes capturées, la Pologne capitule….

Une victoire qui n est cependant pas éclatante…
En Prusse Orientale, nous avons laissé un trou dans nos lignes, et les polonais, qui au lieu de retraiter, ont pénétré plus au Nord, prenant l aérodrome ou nous avions basé les bombardiers du IV Fliegerkorps , qui a du être évacué en toute hâte
L unité ne sera pas disponible avant Février 40 et avec seulement 50% de ses effectifs opérationnels…

Image

Image


Sur le front de l Ouest, nous commençons à redéployer nos forces, surtout que l on signale le débarquement en France de plusieurs unités britanniques…

Image


Profitant des derniers beaux jours de l été, nos forces entrent au Danemark
L armée ennemie est facilement balayée, mais nous manquons de prendre Copenhague, condition indispensable à la chute du royaume danois…

Image
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1904
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: Springtime for Elvis and Germany

Message par gris »

Hum pas sur qu'il arrive a rentrer dans le panzer le diable de Pologne :mrgreen:
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: Springtime for Elvis and Germany

Message par Elvis »

29 Septembre 1939

On continue de redéployer nos forces vers l Ouest.
Pour ceux qui n ont pas eu la chance de monter à bord d un train, une longue marche commence...
Il faut garder 6 unités en Pologne, histoire de maintenir une pression 'amicale' avec les soviets…

Image


Ceux arrivés à destination, s installent sur leur positions de départ…
On notera que les britannique ont débarqué en force, et se sont déployés dans le Nord de la France…

Image


Un avant gout amer…
Les 1ers bombardements stratégiques de la RAF visent nos réserves de petrole au Nord de Hanovre…
Les chasseurs du III Jager sont intervenus mais ne peuvent empêcher la destruction de 2 ressources de petrole…

Image



On commence la construction de batterie de DCA
Ce n'est pas très cher, 15 PP, mais il en faudra énormément pour défendre la Graceland Germania, et surtout il nous faut économiser pour la construction de nouvelles unités combattantes….

Image


Copenhague est occupé et le Danemark se soumet…
Prochaine étape la Norvège…. ?
On a commencer la construction de chalands de débarquement pour une future opération amphibie, mais il faudra également de nombreuses unités supplémentaires pour défendre toute la cote…
… et on aura peut etre besoin de ces chalands pour une autre future opération….

Image
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: Springtime for Elvis and Germany

Message par Elvis »

13 Octobre 1939


Nous déclarons la guerre aux Pays-Bas, au motif que Dave a refusé la nationalité allemande et préfère papouiller avec les Français
C'est un affront inacceptable pour la grande culture elvisienne….

Le général Atollman et son infanterie du XVII Corps franchissent la frontière, en espérant que nous irons tous dormir ce soir du coté de chez Swan…

Image


Mais notre progression est beaucoup plus difficile que prévue à cause de la mauvaise météo et des nombreux cours d eaux à traverser…
Les blindés du I Pz Korps du général Bombee sont à peine arrivés dans les faubourgs d Amsterdam….
Pas une bonne idée d attaquer quand il pleut : gros malus d attaque….

Image


On continue de construire des chalands de débarquement…

Image
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: Springtime for Elvis and Germany

Message par Elvis »

27 Octobre 1939


Par les dieux du Rock, que cette campagne de Hollande a été difficile…
La météo sera vraiment à prendre en compte dans nos futures opérations…

Etrangement une partie de l armée hollandaise a été évacuée vers l Angleterre, alors qu a mon sens les unités seront détruites lors de l event de reddition…
On verra lors du prochain tour….

Il a fallu se battre avec acharnement pour la prise d Amsterdam…
Malgré les rapports de forces peu favorables, 2 vs 1, nous avons lancé plusieurs attaques et finalement réussi à prendre Amsterdam…
Mais cela n a pas été facile
le II PanzerCorps a bien souffert : quelques pertes, mais surtout il est complètement désorganisé avec seulement 27% de cohésion…
Il va falloir le mettre au repos avant de le lancer dans de nouvelles batailles…

Néanmoins la conquête des Pays Bas nous offre de nouvelle positions de départ pour une future offensive en Belgique, toujours neutre…

On notera qu il y a désormais bien plus qu un Corps expéditionnaire en France, avec 6 unités britanniques….
Il ne doit pas rester grand monde pour défendre les plages….

Image
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Répondre

Retourner vers « AARs divers »