Archibald Griffborough vs Fourreur Elvis Grofaz (größte feldherr aller zeitung )
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Nous vaincrons parce que nous sommes les plus forts
Soon ........
SOL INVICTVS
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Emp_Palpatine a écrit : ↑mer. nov. 06, 2019 2:23 pm
Carte moche.
On est en 2019, bordel, pas 1989.
Heureusement que les bon WG sont moddés parce que c'est vrai que ça pique
manque de moyen ? c'est pas une carte de sim aérienne , il n'y a pas des milliers d'heure de taf sur une carte comme cella la !
S'il existe au moins deux façons de faire quelque chose et qu'au moins l'une de ces façons peut entraîner une catastrophe, il se trouvera forcément quelqu'un quelque part pour emprunter cette voie. c'est moi
gris a écrit : ↑mer. nov. 06, 2019 2:35 pm
manque de moyen ? c'est pas une carte de sim aérienne , il n'y a pas des milliers d'heure de taf sur une carte comme cella la !
Ou "je m'en foutisme".
On met des pions et des panzers, ça se vendra.
Qu'importe si l'Europe a l'air découpée à la perceuse dans une patate.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Mais Elvis et moi pensons que ce jeu a un grand potentiel et nous allons le prouver !
SOL INVICTVS
Emp_Palpatine a écrit : ↑mer. nov. 06, 2019 2:23 pm
Carte moche.
On est en 2019, bordel, pas 1989.
"Faut se réveiller les gars! Les panzers partout, les jeux moches, la carte illisible, ça va hein ! S'agirait de grandir ! S'agirait de grandir..."
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Mais franchement l'esthétique passe vite au second plan une fois plongé dans ce jeu intriguant !
Ce qui me gène ce n'est pas l'esthétique , c'est le talent logistique du fourreur Von Elvis !
Nous commençons jeudi des réception du dernier patch !
SOL INVICTVS
gris a écrit : ↑mer. nov. 06, 2019 2:35 pm
Ou "je m'en foutisme".
On met des pions et des panzers, ça se vendra.
Qu'importe si l'Europe a l'air découpée à la perceuse dans une patate.
Je vous trouve dur les gars, c'est le travail d'un seul homme ce jeu ! Accuser un développeur de fainéantise et d'avarice surtout dans une niche comme le wargame avant d'avoir touché au produit semble être un jugement un peu hâtif. Au pire il y auras des mods graphiques.
griffon a écrit : ↑mar. nov. 12, 2019 6:28 pm
Merci Bohémond !
Mais franchement l'esthétique passe vite au second plan une fois plongé dans ce jeu intriguant !
Ce qui me gène ce n'est pas l'esthétique , c'est le talent logistique du fourreur Von Elvis !
Hâte de suivre ton AAR, voir si ce jeu vaux sont prix. Que sommes nous censé voir sur ces deux écrans de convois ?
Rien , pour l'instant , on commence ce soir ......
J'ai rarement vu un jeu avec autant de défauts mais avec un potentiel énorme !
SOL INVICTVS
Et que le meilleur et le plus méritant l'emporte !
SOL INVICTVS