[IL2-GB]Platzschutzstaffel Pitomnik

quelle campagne de il2 great battle aimeriez vous voir ?

Le sondage s’est terminé le jeu. juin 20, 2019 11:37 am

1 Lost Hope ( LWF)
0
Aucun vote
2 Ivan's War (VVS)
2
17%
3 NIght fighter over KUBAN (LWF)
0
Aucun vote
4 Blazing steppe (VVS)
0
Aucun vote
5 Platzschutzstaffel Pitomnik (LWF)
6
50%
6 From england with love (VVS)
4
33%
 
Nombre total de votes : 12

Colonel Olrik
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 279
Enregistré le : mar. janv. 27, 2015 2:00 pm

Re: Platzschutzstaffel Pitomnik

Message par Colonel Olrik »

Eh ben encore une sale journée... :o: J'espère qu'il reste quelques bouteilles planquées pour oublier tout ça !!! :siffle:
"Le monde est assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques-uns..."
sval06
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2324
Enregistré le : jeu. oct. 09, 2008 12:55 pm

Re: Platzschutzstaffel Pitomnik

Message par sval06 »

En tout cas le chef Chaudard a mangé :mrgreen: :mrgreen:
Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre.

Coluche
Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Re: Platzschutzstaffel Pitomnik

Message par griffon »

Il nous reste dans nos réserves , une demi bouteille de Schnaps , 2 pains et demis , 3 boites de sardines et 150g de café ! :?

et 3 kg de patates ! :D
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1904
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: Platzschutzstaffel Pitomnik

Message par gris »

sval06 a écrit : jeu. oct. 10, 2019 11:21 am En tout cas le chef Chaudard a mangé :mrgreen: :mrgreen:
Malheureusement pas de trace de son appareil dans le Kessel :siffle:
le contrôle au sol l'a perdu alors qu'il volait en zig-zag a 100 mètres d'altitude
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1904
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: Platzschutzstaffel Pitomnik

Message par gris »

griffon a écrit : jeu. oct. 10, 2019 1:04 pm Il nous reste dans nos réserves , une demi bouteille de Schnaps , 2 pains et demis , 3 boites de sardines et 150g de café ! :?

et 3 kg de patates ! :D
On a grassement payer un pilote de JU pour prendre 3 colis qui viennent d’Italie
2 cochons , et 1 caisse de pinard ! tout ça reste secret car les huiles
veulent garder les cochons pour eux ..
on a aussi un trafic qui se met en place pour le la vodka et du café avec une fille russe
qui couche avec plusieurs de nos pilotes :lolmdr: (c'est Elvis lors de ses sorties nocturnes qui nous l'a ramenée)
Je vous ferais un petit point sur ce trafique , qui doit rester dans l'ombre car il nous enverrai tous
nous balancer sous un arbre
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
Chef Chaudard
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1330
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 5:57 pm
Localisation : Derrière le comptoir de ma quincaillerie, à Vesoul

Re: Platzschutzstaffel Pitomnik

Message par Chef Chaudard »

gris a écrit : jeu. oct. 10, 2019 1:55 pm
sval06 a écrit : jeu. oct. 10, 2019 11:21 am En tout cas le chef Chaudard a mangé :mrgreen: :mrgreen:
Malheureusement pas de trace de son appareil dans le Kessel :siffle:
le contrôle au sol l'a perdu alors qu'il volait en zig-zag a 100 mètres d'altitude
J'ai réussi à rejoindre tant bien que mal nos lignes !!!! Le Pe-2 est un avion increvable ! Une grande réussite de l'industrie aéronautique soviétique, fabriquée sous la surveillance paternelle du génial camarade Staline, le meilleur ami des aviateurs !!!
Et en plus, un nouvel appareil m'attend, tiré de nos gigantesques réserves...
- On se bat, on se bat, c'est plutôt qu'on est comme une espèce de poste avancé, quoi. Dans le cas que... comprenez, une supposition, que les Allemands reculent, crac, on est là!
- Pour les empêcher de reculer...
- Non, pour euh..., la tenaille quoi.
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1904
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: Platzschutzstaffel Pitomnik

Message par gris »

Certains passages du récit ont été empruntes à l’ouvrage de Theodore Plievier
j'ai la version de 1946 qui sent bon le vieux livre :lolmdr:

Image


28 Décembre 1942


2 jours sans voler du a une météo mauvaise.
Cela aura créer une bouffée d’oxygène sans ses attaques aériennes
En 2 jours aucun vols, un Hospital de campagne a été monte
Dans des baraquements et avec les autres pilotes du groupe
Nous avons décidé d’aller aider.
C’est la que l’on rencontre Gnotcke et Gimpf
Le village n’était plus qu’une rue avec de grands espaces vides, des maisons démontées,
il faisait déjà noir quand l’lorsqu’il atteignirent l’emplacement prévu
On partagea une nuit avec ces 2 hommes amaigris.
Ils nous racontèrent leur histoire.
Gnotcke pour une sombre histoire de fesse, son amie couchant avec une huile
Il fut très vite envoyé au bataillon disciplinaire de même que Gimpf
Ils ne portaient plus ni épaulettes, ni insignes.
Et s’ils n’étaient pas tomber sur ce capitaine d’une compagnie sanitaire ils seraient sans doute morts
Ils nous racontent avoir d’abord été affecter a la IV panzer armée
Cela faisait déjà plus d’un an pour Gimpf et pareil pour Gnotcke
L’ordre de l’armée qui concernait les détachements disciplinaires disait nettement :
La peine s’accomplira immédiatement et en première ligne, elle consistera dans l’exécution des travaux les plus durs et les plus dangereux ; déminage enterrements des cadavres construction des chemins en rondins dans les marais etc.
Ces travaux seront poursuivis même sous le feu de l’artillerie ou pendant les actions de l’ennemi
L’instruction précisait :
La solde ne sera payée qu’en partie afin de réduire les chances de désertion.
Tout gallons écussons et insigne seront retirés des uniformes,
le cantonnement sera moins confortable que celui des autres troupes.
La correspondance sera ouverte, les colis ne seront pas distribués mais remis à l’unité,
les contacts avec l’extérieur sont interdits militaires ou civils.
Lors de l’avancée Gnotke et Gimpf ont été affecter à la section de ramassage des cadavres
Le don charriait nombres de cadavres ainsi que la steppe, il fallait les récupérer et les enterrer
Régulièrement ils récupéraient d’autre membre du bataillon tomber sous le feu ennemi
En brancardant ou en réparant des rondins d’un chemin que moins de 24 h après les russes détruisaient.
Tombés sous le feu aussi pendant qu’ils réparaient une route ou en déminais une autre
J’jusqu’en octobre ils eurent à enterrer la presque totalité du bataillon auxquels ils avaient été affectés y compris les officiers.
Les chefs de bataillons enterrés dans des cercueil de planches,
les commandants de compagnie dans leur toile de tente les soldats dans leur couverture.
Mais c’était un autre temps, cela ne se faisait plus ici,
plus de salves d’honneur même lorsqu’on enterrait la moitié dune compagnie a la fois,
les aumôniers militaires prononçais leurs oraisons funèbres devant les brancardiers et les soldats du train,
rassemblés par ordre auquel s’ajoutait parfois des chauffeurs de camions qu’on arrêtait sur la route et qu’on obligeait à descendre.
Ni Gnotcke ni Gimpf n’assistais a la phase officielle de l’enterrement.
si ils la voyait c’était de loin levant les yeux de la nouvelle fosse qu’il était déjà occuper a creuser,
car ils devait creuser fosse a près fosse.
Ils nous racontèrent ensuit la débâcle et le retrais vers l’est
Un chaos total …

C’est l’heure de la soupe lança soudain Gimpf
Il disparut dans les nuages de neige et reviens avec une gamelle.
Tout le monde se tu et commencèrent à boire la soupe chaude
Et Gnockte soudain de s’écrier : 14 ! 14 ! c’est noël !
Gimpf le regarde ainsi que nous et gnotcke tout content,
Dans son uniforme déchiré sécher par la boue gelée qu’il a jusqu’aux genoux
En souriant nous explique qu’il a compter 14 petit pois dans sa soupe Ou plutôt son eau.
De s’exclamer nous les fossoyeurs nous savons recevoir !
C’est vrai que c’était infecte et nous autres pilotes nous sentirent coupable …
Elvis sortit une Bouteille de gnôle Sentenza aussi en avait
Ont fini par se réchauffer jusque passe une « machine à coudre » comme les appelais Gimpf,
Qui d’ailleurs ne fit pas de dégâts.
Personne ne fait plus attention aces coucous lança Gnotcke
C’était son heure 2h15 nous dit Gnotcke , toujours à la même heure.
Ont fini par se coucher a même le sol serrer tous les uns contre les autres.

Le lendemain on se promit de se revoir dès que le temps nous le permettra
Il était l’heure de rejoindre Pitomnik la météo étais bonne et une dure journée
nous attendais, nombre de vols de tante JU étais prévu …

ImageImage
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1904
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: Platzschutzstaffel Pitomnik

Message par gris »

Les russes se sont déchainés sur Pitomnik en ce jour et malheureusement
Une prière sera dite lors du rapatriement du corps de notre camarade Griffon tombé en ce jour
avec l'accord de Germeroth nous avons décidez de ramener les reste de notre camarade
a l'ouest nous partirons a la tombée de la nuit avec 2 ME-109.
vous pouvez y assister a partir de 20h00.
:sorry: du dérangement
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Re: Platzschutzstaffel Pitomnik

Message par griffon »

Show must go on ! :bye:
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1904
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: Platzschutzstaffel Pitomnik

Message par gris »

28 Décembre 1942

Nous sommes rentrés de notre escapade, alors que Germeroth présent à 5h00 pile nous
Tombe dessus : messieurs dans mon bureau ! schnell !
On est HS pour la plupart encore bien alcoolisés de la veille.
C’était aussi l’occasion de fêter nos retrouvailles avec Jag et Griffon qui venaient d’arriver.

Messieurs je pense que ce n’est pas la peine de demander qui a eu encore cette brillante idée ?
Sous couvert d’aller aider les blessés, vous vous êtes fait la malle, rentrer avec 24 heures de retard.
Nous règlerons donc cette affaire quand nous aurons retrouvé le reste de la JG3 a l’ouest !
En moi-même je pense "si on y retourne et croisant le regard d’Elvis et de sentenza
Je vois de suite qu’ils pensent la même chose que moi …"

Allez-vous coucher gueule Germeroth le temps se lève et les bolcheviks
Vont surement venir essayer de nous botter les fesses.

A peine le temps de s’allonger pour dormir 1 heure sur la paillasse pleine de poux
Que l’alarme retentît, on enfile nos combinaisons et filons à l’abri qui nous tient lieu de salle de briefing
Germeroth annonce la couleur, seulement 2 zincs vont décoller.
Des bombardiers ont été détectés a 2000 mètres filant pleine ouest venant au sud de Stalingrad.
Les 6 zinc disponibles feront 3 rotes, 2 vers l’ouest direction Dugino en patrouille sur le front
Les 2 autres en standby.
Je veux voir en l’air dans 5 Minutes Gris et Griffon, les zincs sont a la chauffe
Rester pas là comme 2 abrutis courrez !

Pfff ça courre dans tous les sens, les véhicules coupent les pistes d’envols
Les hommes remballent le matériel de transfert de fuel et les camions se cachent sous des bâches a l’aide des meccanos .
Les servants de Flak s’agitent dans tous les sens et on distingue bien sur les canons les marques
distinctive des avions abattus par les servants , tous on des marques !
On entend des ordres qui claques de partout .
Le zinc est la près à décoller je me retourne je ne vois plus griffon
Plus loin je le vois gesticuler alors qu’il se sangle, Il a couru l’animal ! il est arrivé avant moi.
Tout en me pressant vers mon zinc je lui envoie un « tu es si pressé que ça d’aller en découdre ! »
Il me répond en levant son majeur.
3 minutes après on est en l’air sur un 180 on passe l’aérodrome de Moropovono Et on reprend notre sérieux.

Image

Griffon scrute le bas et moi en face et en haut on est à 3000+ mètres.
Nous n’avons pas le temps de commencer à raconter des conneries sur notre chef, que Griff hurle Dans la radio
il prend de visu de multiples bandits, scheise ! je n’ai pas fini de m’écrier que Je prends aussi en visu a
3000 mètres environ des bandits !
il y a la 6 bombardiers PE2 et 2 chasseurs non identifiés 500 mètres plus haut.
Griff aussi a un meilleur visu et il m’annonce 6 bombardiers non identifiés et 6 chasseurs 1000 mètres dessus,
les bombardiers surement des il2 sont à 1500 mètres environs.
Pendant que Griff détaille je réfléchis à toute vitesse, on est 2...
Je demande à griffon de rester avec moi, mais surtout de rester près du box de bombardier
Enfin à droite,à gauche, au-dessus ou devant, mais pas derrière.
Resserre-lui dis-je et on fait des passes rapprochées rapide, on a peu de chance de toucher
Mais les chasseurs auront du mal et il faut qu’on arrive à casser le box rapidement.

Vla que Griff me répond : banzai ! on y va par derrière à la hussarde !
Un instant interrogatif je me demande s’il est sérieux ou si comme a son habitude, il prend tout à la légère ?
On vire sur le box par ses 02h00 trop court, une passe manquée.
Au début tout se passe bien on fait des attaques, de face sur les côtes on arrive à placer quelques pruneaux,
mais sans gravités pour les PE2 qui reste bien en formation.
Griff et moi l’avons remarqué, cet emblème sur le nez avant du premier PE2 c’est lui
Le soi-disant héros de l’union soviétique ! le père Chaudard mène son box !
Le pari tient toujours sur sa tête mise à prix par nos pilotes.
Mais on n’aura pas l’occasion de l’approcher !
Je repère que griffon se fait approcher par un yak7b1,
il a de la vitesse et arrive par une manœuvre à le semer,
mais il a pris un peu de distance et se trouve à l’arrière du box .
Quand je le vois filer a plus de 500kmh sur l’arrière du box mon sang ne fait qu’un tour !
Merde ! je continue mes passe, Griff se rapproche et commence à défourailler, il est loin mais il est précis comme toujours le bougre !
le PE2 morfle il laisse des traces d’huile du fuel et de la fumée noire, mais je voie un impact sur le 109 de Griff
je le surveille, rien ça va il remonte je surveille les 2 bandits.

A chaque fois que l’on fait une passe et qu’on traverse le box ils virent serrer et refont un 360.
Tant qu’ils feront ça et qu’on ne reste pas derrière les PE2 on n’a rien à craindre.
On a surement affaire à 2 guignols pistonnes par un des sbires du moustachu.
On serait seul a 2 contre 2 en moins de 5 minutes on les aurait envoyés ad-patres !
Les PE2 changent de trajectoire et le PE2 que Griff a touche commence à tomber.
Je vois alors en arrière Griffon se prendre le bec avec les 2 YAK et surtout les LAGG
Il garde de la vitesse et je le vois descendre un LAGG. abshuss !
Je décide de plonger et d’attaquer les IL2, je préviens Griff a la radio.
Il répond qu’il me colle mais alors que je plonge a plus de 650 km/h je le vois en arrière
Croiser un autre LAGG qui vire vers lui, il répond et un dog s’ensuit.
Ne pouvant rien faire car je vais trop vite, je surveille d'un coup d’œil rapide
vois les bombes des PE2 tomber au nord de la piste n°1 il ne semble pas y avoir de dégâts.
Maintenant les il2 approche de la base, je regarde en arrière et je voit griffon tenter une manœuvre audacieuse
pour ainsi dire dangereuse, mais je pense qu’il a surement pris un voile il arrive à redresser
je regarde a nouveau les IL2 ils sont en formation de 3 l’un derrière l’autre.
Les LAGG sont éclatés les YAK plus de visu.
Griffon,ne répond pas a mes appels radio, soudain je vois une boule de feu exploser au sol a 2 km en arrière,
j’ai un pressentiment...
J’ai compris, je garde mon sang froid en pensant que c’est un bandit.
Mais je doute a nouveau car si il est entouré de tout ces bolchevik il ne fera pas long feu.
En attendant je déboule a 600 km/h sur le dernier il2 et je lui fais payer cher.
Il y a des type 42 et des type 43 je tombe sur un mitrailleur que je tue sur le coup.
J’arrive à redresser et a flingué un deuxième, en ressourçant je m’aperçois qu’on est sur le sud de la base
et c’est le feu d’artifice les artilleurs de la Luftwaffe assurent
je vois des impacts sur les il2, comme tout a l’heure ça courre dans tous les sens.
Garde de visu les iIL2 et alors qu’il se mettent en cercle pour commencer leur attaque je replonge,
j’en abat 2 qui tombe près de la base, mais assurément les 6 je les ai tous touchés a un moment,
ils sont en mauvais état, j’en vois même un a qui il manque un aileron et un morceau de dérive arriver à garder son cap
et à lâcher ses rocket qui ne touchent pas, un autre mal en point que je mitraille lâche ses rockets vers le ciel.
devinant un autre qui viens de toucher un 88, après que la fumée se dissipe plus rien ou presque ne reste.
reprenant mes passes, je suis seul avec les IL2, je jongle avec les coups de DCA
mais j’ai confiance je sais que les servants sont des pointures.
Il ne reste plus que 2 tank volant ils font maintenant route vers l’est .
J’ai la rage, ne lâche pas l’affaire et au moment de shooter le premier je me retrouve winchester.
Je décide de remonter et de me mettre à 2000 au-dessus de la base surveillant mon fuel et le ciel, au bout de 5 minutes
c’est comme si rien ne s’était passer.

Image

Je me pose et l’officier de service m’annonce qu’ils ont vu griffon exploser a 4 km a l’est de la base,
Il n’ont pas vu de parachute. Un camarade disparait alors que la deuxième rote décolle ..
Les PE2 se sont loupés 4 hommes sont morts et notre Griffon descendu par lui-même a cause d’une fausse manœuvre.

Griffon a abattu 2 LAGG et un pe2.
Quand a moi je revendique 2 il2.
2 IL2 abattu par la DCA et un PE2 Abattu il me faut un remontant …
Avant de retrouver les autres et de partir a la recherche de Griffon ou de ce qu’il en reste .

Modifié en dernier par gris le mer. oct. 30, 2019 4:21 pm, modifié 3 fois.
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
Chef Chaudard
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1330
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 5:57 pm
Localisation : Derrière le comptoir de ma quincaillerie, à Vesoul

Re: Platzschutzstaffel Pitomnik

Message par Chef Chaudard »

Comment ça "soi disant héros de l'Union Soviétique" ???
C'est le camarade Novikov en personne qui m'a remis la décoration, je j'ai avalée au fond d'une chope de vodka, comme le veut la coutume...
- On se bat, on se bat, c'est plutôt qu'on est comme une espèce de poste avancé, quoi. Dans le cas que... comprenez, une supposition, que les Allemands reculent, crac, on est là!
- Pour les empêcher de reculer...
- Non, pour euh..., la tenaille quoi.
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1904
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: Platzschutzstaffel Pitomnik

Message par gris »

Certaines skin vont changer..

ELVIS: Skin 1
GRIFFON: Skin 5
GRIS: Skin10
JAGERMEISTER: Skin 3
OBERST OLRIK: Skin13
SENTENZA: Skin14


Récapitulatif du tableau de chasse avant la mission 6


ELVIS : 2 Yak, 2 IL2, 4 kills
GRIFFON: 2 LaGG,3 IL2, 1 PE2, 6 kills
GRIS: 4 LAGG, 6 IL2, 1 PE2, 11 kill
JAGERMEISTER (alias TJ) 0 kill
SENTENZA 0 kill
OBERTS OLRIK : 3 LAGG, 1 PE2, 4 kill


Image
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1904
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: Platzschutzstaffel Pitomnik

Message par gris »

29 décembre

C'est une grosse mission qui attend le groupe
nous rejoignons MOROSOVSKIY pour une escorte de He111
nous serons quatre a partir de MOROSOVSKIY et deux autres sur la route a la pointe ouest du kessel
avec Jag et Sentenza nous voila mis sous les ordres d'un jeune branleur qui vient de sortir de l’école ...
J'ai un sale pressentiment en le voyant et surtout en l’écoutant au breefing
avec mes 2 compères on se regarde et on pense sans doute a la mème chose
mais personne ne moufte.
il est arrivé la ,surement du a un père haut gradé dans la Luftwaffe.

Image

les consignes et le briefing , pas la peine d'en parler
je prends Sentenza et Jag a part et je leur dit juste qu'on sais tout les 3 ce qu'on doit faire...
1er chose on surveille le jeune hitlérien qui cherche les décorations.
2er chose on reste en vie et on puni les rouges !

Image

on a comme consigne de faire des ciseaux a la verticale du box ...
J'ai toujours préférer me tenir en arrière ou sur les 3/4 arrière du box

voila c'est tout , rien d'autre .... alors je prends la parole et m'adresse a Jag et a Sentenza
je rajoute juste de faire attention dés le décollage, car on va longer le front avec pas moins de 4 aérodromes !
d’après les renseignements ils seraient inoccupés..

Image

Mais les points chauds seront sans doute Zryaninsky carreau 1116 puis le survol de Kalatch carreau 1119
mais en cas de problème on pourra compter sur Elvis et Olrik qui vont patrouiller en nous attendant les secteur
1020/1021/1121/1122

Image

Les russes vont sans doute arriver en force .
Bien sur le jeune pilote ne dit pas un mot sur le fait de la défense exclusive du box ...
pas de poursuite , on reste coller au box , on fait plonger , on ne suis pas ...
on fini de charger nos carlingues de viande séchée de quelques caisses de schnaps de carton de cigarettes etc ...
et on s’apprête a décoller .
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1904
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: Platzschutzstaffel Pitomnik

Message par gris »

petit debriefing , avant le rapport complet
5 He 111 arrivés a bon port avec de la choucroute ! des cigarettes du schnaps des lettres du café et des truches
et mème 3 infirmières :! Elvis et Jag sont déjà sur le coup pour agrémenter la beuverie de ce soir :lolmdr:
on a croiser du monde sur la route , des lagg des yak7B1 et des LA5
le schwarm de départ se transforme en kette , j'aurais bien parier que le jeune pilote leader ne reviendrais pas ...
c'est une belle victoire au moins 4 kills pour le groupe
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
Chef Chaudard
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1330
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 5:57 pm
Localisation : Derrière le comptoir de ma quincaillerie, à Vesoul

Re: Platzschutzstaffel Pitomnik

Message par Chef Chaudard »

Avec tout ce qu'Elvis et Jag picolent, on se demande comment ils peuvent mettre dans le mille !
- On se bat, on se bat, c'est plutôt qu'on est comme une espèce de poste avancé, quoi. Dans le cas que... comprenez, une supposition, que les Allemands reculent, crac, on est là!
- Pour les empêcher de reculer...
- Non, pour euh..., la tenaille quoi.
Répondre

Retourner vers « AARs divers »