Il manquait 1 PM à la Bde Gordon b pour se rendre en 1616, quel que soit le chemin ... je l'ai laissée derrière.
L'art. a touché, mais la cav. a passé son CCDR.
Dernier AM : Jackson 2.
* art. du Corps : échange d'obus avec les Parrott 20 lb du V Corps. Tout le monde touche, de même que la contre-batterie, mais tout le monde passe également ses CCDR.
* DH Hill : l'art. lourde prêtée par Longstreet désorganise la Bde Tyndale b à l'extrèmité gauche de la ligne unioniste.
* Lawton : feu de l'art. sur Hartsuff. Une des batteries (res. "c") parvient à désorganiser la demi-Bde "a".
* JR Jones :
- la btty "c" parvient à toucher Tyndale b, mais en dépit de la pression du précédent bombardement les troupes inexpérimentées et leurs officiers réussissent à maintenir un semblant d'ordre dans les rangs ( test réussi sur un 2 - elle partait en "recovery" sur un 4+ !

)
- la btty "b" touche également Hartsuff, mais là encore, les Nordistes tiennent bon.
- le reste manque (a) puis touche (res. d) la Bde Seymour, mais elle passe son CCDR.
Enfin la Bde Grigsby manque son ralliement.
Voilà qui conclut ce T.3. Je te laisse me dire si tu veux tenter de faire revenir la Bde Patrick dès ce tour-ci ( note si tu l'as oublié ( ou pas lu

) qu'un échec au CCDR dans la boîte Recovery élimine définitivement l'unité - mais c'est de toute façon la seule manière d'essayer de les faire revenir ).
Quoi qu'il en soit, pour le T.4 :
Initiative Phase : USA 1 / CSA 2+2
Je choisis un AM Stuart pour commencer.
Jet pour les AM nordistes : 6 -> tu restes à 4 AM pour ce tour, précise-moi lesquels tu prends !