Bon, tentons de mettre fin à la dispute entre le général Hooker et son chef d'Etat-Major et poursuivons le tour ...
Nouvel AM tiré : Jackson 2
* activation de la Div. DH Hill
- réorganisation du dispositif le long de la Sunken Road ( notez que l'art. qui était sur le mamelon rocheux le plus au nord est en fait une (+1 L) et non une (+4 S) - il y a une erreur de pion dans le module

)
* activation de la Div. JR Jones
- art. c tire sur la Bde Seymour a (3 +1-1 DRM = rien ) ; art. b sur Hartsuff b ( 6 +2-1 DRM = rien ) et enfin art. a sur Phelps ( 6 +2-1 = rien )
- les Bdes Starke et Grigsby déclenchent une charge contre la Bde Phelps (A) ( comme il n'y a pas de raison que tu n'utilises pas le feu défensif et qu'il n'y a pas de choix de cible, je résous automatiquement sans perdre de temps

) : 7 +1-1 DRM = feu inefficace, de justesse. Assaut 4/3 = 1/1 -> 0+2-1 DRM +1 = 2 !! Malgré son état de désorganisation, la Bde Phelps parvient à repousser l'assaut des Gris ( résultat désorganisé + test moral, passé par le CSA, donc pas de retraite )
* activation de l'artillerie du Corps
- au sud, les collines sont occupées et la batterie d ouvre le feu sur l'artillerie du IX Corps ( là encore, je résous le tir de contre-batterie auto avec l'unité qui le peut ( la +1 L), car tu n'aurais pas de raison de t'en priver ) 9 +2 DRM = test de moral pour les batteries de l'Union ( 1 et 0, pas de dégats ). Contre-batterie : 3 +1-1 DRM = rien
- au nord, les Btty c, d et e se repositionnent sur la ligne de front confédérée.
* activation de la Div. Lawton
- l'art tire sur Hartsuff b (0 +2 DRM = rien)
- l'inf. consolide ses positions autour de Dunker Church.
Comme à l'accoutumée, le Dieu des dés me boude !!

Fin de l'activation. Prochain AM : Longstreet 1.
