PBEM Fog EMPIRES

American Civil War, Napoleon's Campaigns, WWI La Grande Guerre, Wars In America, Pride of Nations, Rise of Prussia, Revolution under Siege, Alea Jacta Est
Avatar du membre
Atollman
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2112
Enregistré le : lun. nov. 05, 2007 9:51 am

Re: PBEM Fog EMPIRES

Message par Atollman »

Tour 11 en cours. J'ai pas recu de notif pour celui ci.
sval06 a écrit : jeu. sept. 12, 2019 1:18 pm Oui. Les diadoques ont des boucliers d’argent, mais seul Antigone peut en construire au départ.
J’ignore si au fur et à mesure d’autres nations « diadoques » peuvent.

Ailleurs je joue la Macédoine et je fais bien attention à mon unité de 🛡.
Sur une partie solo, avec l'Egypte, j'en suis au tour 150, et je ne peux pas construire les bouclier d'argent. En revanche, lors d'une bataille, j'ai perdu mes compagnons, et j'ai pu les reconstruire. Peut être que c'est pareil pour les boucliers...
sval06
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2324
Enregistré le : jeu. oct. 09, 2008 12:55 pm

Re: PBEM Fog EMPIRES

Message par sval06 »

Ah, bon à savoir; merci :ok:

Pocus ou quelqu’un de certain peut confirmer ?
Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre.

Coluche
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: PBEM Fog EMPIRES

Message par Elvis »

jmlo a écrit : ven. sept. 13, 2019 11:20 am Je suis loin de mon ordi ce WE :oops:
Pas de souci
C est pour cela que l on a mis le rythme à 1 tour tous les 2 jours

Selon mon écran, cela indique que la deadline pour le tour 11, est le 16 sept 08.15
5mais je ne sais pas si c'est l heure locale ici aux Philippines, ou l heure du serveur qui est situé - je ne sais pas où :? )
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
sval06
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2324
Enregistré le : jeu. oct. 09, 2008 12:55 pm

Re: PBEM Fog EMPIRES

Message par sval06 »

C'est l'heure locale alors; je vois 2:05 à la même date.
Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre.

Coluche
Avatar du membre
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent
Messages : 10929
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:50 pm
Localisation : République bananière
Contact :

Re: PBEM Fog EMPIRES

Message par jmlo »

Tour joué mais il manque Lysimaque
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)

AAR Décisive battles :Fall Gelb 1940
Avatar du membre
Pocus
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Messages : 485
Enregistré le : dim. mai 15, 2005 10:27 pm
Localisation : Lyon

Re: PBEM Fog EMPIRES

Message par Pocus »

Les Diadoques peuvent avoir (et reconstruire) 1 unité d'Argyraspides et de compagnons. Sauf Antigonos qui peut en avoir autant que son budget lui permet, mais ils coutent de plus en plus cher à construire (et en 1.04, à entretenir)
Avatar du membre
Galou
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 749
Enregistré le : ven. févr. 23, 2007 4:43 pm

Re: PBEM Fog EMPIRES

Message par Galou »

et en 1.04
Cool, ça veut dire que le patch est prêt ou presque, vous pouvez donc attaquer le suivant :-o
Cela m'a l'air très bien ce que vous avez fait pour la cavalerie.
X.
DrussDharan
Rhetor
Rhetor
Messages : 927
Enregistré le : mer. sept. 23, 2009 9:35 pm
Meilleur jeu 2008 : EU3 In Nomine

Re: PBEM Fog EMPIRES

Message par DrussDharan »

Pocus a écrit : lun. sept. 23, 2019 8:01 am Les Diadoques peuvent avoir (et reconstruire) 1 unité d'Argyraspides et de compagnons. Sauf Antigonos qui peut en avoir autant que son budget lui permet, mais ils coutent de plus en plus cher à construire (et en 1.04, à entretenir)
Super merci de l'information ! Et les Rex Custodiae ? :mrgreen:
Avatar du membre
Pocus
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Messages : 485
Enregistré le : dim. mai 15, 2005 10:27 pm
Localisation : Lyon

Re: PBEM Fog EMPIRES

Message par Pocus »

Les Rex Custodiae sont également limités à 1, pour les nations pouvant en avoir.

Le patch sort avant le week end. Je vous le dit parce que vous êtes Français, et que VIVE LA FRANCE (et les FRANCOPHONES) :mrgreen:
sval06
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2324
Enregistré le : jeu. oct. 09, 2008 12:55 pm

Re: PBEM Fog EMPIRES

Message par sval06 »

Oui, faut pas oublier les francophones il y a même des Belges et des Bretons ici :mrgreen:
Plus sérieusement, ce sera compatible avec les versions d’avant ? Je serai obligé de patcher, mais rien n’indique que tout le monde le fasse dans mes parties en cours.
Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre.

Coluche
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: PBEM Fog EMPIRES

Message par Elvis »

Pocus a écrit : lun. sept. 23, 2019 8:01 am …. Sauf Antigonos qui peut en avoir autant que son budget lui permet, …
0....
j ai pas les sous... :|
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Avatar du membre
Pocus
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Messages : 485
Enregistré le : dim. mai 15, 2005 10:27 pm
Localisation : Lyon

Re: PBEM Fog EMPIRES

Message par Pocus »

En multi tout le monde doit patcher en fait ... Ce sera 95% compatible avec un petit delta que l'on vous expliquera ...
Avatar du membre
Galou
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 749
Enregistré le : ven. févr. 23, 2007 4:43 pm

Re: PBEM Fog EMPIRES

Message par Galou »

Mes prédictions de revenu continuent à annoncer n'importe quoi sans raison (évidentes en tout cas), je passe d'un tour à l'autre de +180 à +1. Les revenus du commerce restent constant, pas de troupes supplémentaires, pas de pillage, pas de nouvelles conquêtes...une région récemment conquise (donc qui ne rapportait pas grand chose) en unrest mais c'est tout.
Bon, je trouvais le +180 annoncé un peu bizarre (d'ailleurs je n'ai pas perçu 180 or le tour d'après mais je n'ai pleuré qu'un tout petit peu) et je ne pense pas qu'il y ait un problème au niveau de ce que l'on reçoit en or chaque tour mais les prédictions peuvent être très fantaisistes (et c'est gênant).
X.
DrussDharan
Rhetor
Rhetor
Messages : 927
Enregistré le : mer. sept. 23, 2009 9:35 pm
Meilleur jeu 2008 : EU3 In Nomine

Re: PBEM Fog EMPIRES

Message par DrussDharan »

Bon les Vénètes sont dans leur irréductible province jusqu'à ce que j'en finisse avec les Eduens. Les Celtibères ayant décidés qu'une guerre contre notre puissante fédération de tribus gauloises était une noix trop dure pour lui.

D'ailleurs vue la progression des frontières, nous serons bientôt voisins de Rome. Une véritable opportunité pour notre commerce !
sval06
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2324
Enregistré le : jeu. oct. 09, 2008 12:55 pm

Re: PBEM Fog EMPIRES

Message par sval06 »

Ca va dépendre où se fera la rencontre :o:
Le Rhône est notre frontière occidentale naturelle d'après le Sénat. :siffle: :siffle:
Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre.

Coluche
Répondre

Retourner vers « Les jeux AGEOD »