On se fait un championnat par réseau?

Et tous les autres "Entraîneur"
Marius
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1549
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:15 pm
Localisation : in Picardie

Message par Marius »

J'ai faillit acheter le jeux ce soir (en grande partie à cause des AAA de Jag et de Terminus ;) ) , donc ce n'est que partie remise.

Je suis évidement partant pour partie multi.

En attendant, je me ferai la main sur une équipe sympa de série B ou C italienne, car ce type jeux correspond bien à ma philosophie du foot, même s'il a évolué dans une mauvaise direction ces dernières années.

Quelques citations

Hellénio Herrera (?) : Un match parfait aurait forcément un score de 0-0. S'il y a un but, cela veut dire qu'un joueur a fait une erreur. Le but est une anomalie dans le football.

Giovani Trappatoni : le football italien a beaucoup changé ces dernières années. Il arrive maintenant que des défenseurs marquent un ou deux buts dans leur carrière.

Moi :chicos: : pour gagner en football, il faut encaisser un but de moins que son adversaire.
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités » (Benjamin Parker)
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Message par Coelio »

Le grand HH 8) ... le plus grand entraineur de tous les temps :P

Ma philosophie de jeu ressemble un peu à la tienne Marius ;)
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Message par jagermeister »

Ah c'était le bon temps avec des Migueli ou des Gentile en défense les attaquants finissaient rarement un match .
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Marius
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1549
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:15 pm
Localisation : in Picardie

Message par Marius »

La systèmatisation des cartons a rendu caduque cette tactique, mais quand il m'arrivait de jouer aux différentes versions de FIFA 20XX, il était rare que je termine un match à 11.

N'oublions pas les grands défenseurs argentins des années 70 (Tarentini, rappelez vous...) qui savaient mettrent une touche de poèsie dans leurs tacles à la carrothide.

Un match qui m'avait beaucoup plus.

Pendant la LDC 93, Milan avait besoin de gagner le dernier match de poule à Bruge pour se qualifier pour la finale. Van Basten était (très) convalescent et dans la compo de départ.

3è minute : but du grand Marco
5è minute : Marco est remplacé par Mauro Tassoti (défenseur lattéral ou central qui n'a jamais de sa carrière approché la surface de réparation adverse)
de la 5è la 90è minutes : rien, match ultra fermé.
90è : 0-1 pour Milan

J'adorre :)
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités » (Benjamin Parker)
Terminus Est
Rhetor
Rhetor
Messages : 817
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 3:26 pm
Localisation : Bruxelles

Message par Terminus Est »

Marius a écrit :J'ai faillit acheter le jeux ce soir (en grande partie à cause des AAA de Jag et de Terminus ;) ) , donc ce n'est que partie remise.

Je suis évidement partant pour partie multi.


Hellénio Herrera (?) : Un match parfait aurait forcément un score de 0-0. S'il y a un but, cela veut dire qu'un joueur a fait une erreur. Le but est une anomalie dans le football.
Cool ... je ne savais pas que mon AAR pouvait être cause de l'achat d'un jeu :oops: ... yé souis confousionné beaucoup.

Et évidemment, ce sera avec plaisir que nous te massacrerons (1-0 évidemment, juste pour faire encore plus mal ;) ). Je crois d'ailleurs que le jeu est vendu à bas prix (du genre 15€) vu que la version 2006 sortira bientôt (je l'ai acheté en occase à 10€ :) )

A propos d'Herrera, j'ai un grand respect pour lui maintenant, mais qu'est-ce que j'ai pu le haïr quand j'étais ado et fan du grand Ajax et de son "football total". Et Gentile, j'aurais pu en faire de la chair à saucisses :P

Dis-nous quoi quand tu l'auras! ;)
O bem da nação
AAR EUII Débutant: Portugal 1419-??
http://eu2libre.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2050
Image
Répondre

Retourner vers « Football Manager »