J'ai pris au pif Camerluca V2 2005
Je n'ai pas encore triché en la modifiant mais c'est vrai que mes coureurs ne sont pas au top.
J'ai recruter un gamin de 19 ans pour avoir quelqu'un avec une note de 70 en vallons et j'ai aussi fait main basse sur Vainnsteins qui est libre en début de saison (impliqué au niveau du dopage ?)
Je compte beaucoup sur Martinez Trinidad pour gagné des trucs (76 en CLM) et sur Ruskys (76 en SP).
Mais dans le même temps l'objectif est de garder des sous pour finir la saison donc sur chaque étape, je crame un gars qui fait la chasse aux bonifs
Sur les petits tours je remporte régulièrement le classement du meilleur grimpeur (ça se voit pas dans le palmarès, je ne sais pas ce que ça rapporte concrètement mais ça fait du bien au moral)
Actuellement je débute le mois d'avril, j'ai gagné une étape du tour du sud-hollande ainsi que le général et la première étape du critérium international.
Il me reste 2 226 000 sur les 3 000 000 du départ sachant que je n'ai pas couru en janvier (trop cher l'australie, le qatar aussi d'ailleurs)
Je me concentre sur les courses françaises moins montagneuses que les italiennes et moins relevées en terme de concurrence
J'au eu aussi quelques places d'honneur dabs des semi-classiques et d'autres tours ce qui m'a permis d'être invité pour le Giro

:10/10: