Supreme Ruler 2010 - Démo dispo :D

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Lafrite
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Supreme Ruler 2010 - Démo dispo :D

Message par Lafrite »

Supreme Ruler 2010
Solo, Internet, Réseau local, Jusqu'à 16 joueurs

Complète, cette démo jouable permet de découvrir Supreme Ruler 2010 au moyen de trois scénarios et deux missions. Les modes solo et multijoueurs sont accessibles, mais aucune campagne n'est intégrée et les armes nucléaires ne sont pas disponibles.

http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1 ... -2010.html


PS : y'a aussi un premier patch qui est sorti ;)
orion
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Message par orion »

Cool
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Chazam
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Message par Chazam »

Ah zut, j'avais prévu de regarder Lost in Translation ce soir sur canal+ :? ...


...


...


("..." = "réflexion intensive" :lol: )

...

Ben je testerai après le film! :mrgreen:

:oki:
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Maréchal FlaK
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Message par Maréchal FlaK »

J'ai testé deux heures cet aprèm, et je suis comme ça :shock:

Les possibilités sont monstrueuses, comme prévu, on peut faire de la tactique, des invasions fourbes, TOUT! (je me suis fait détruire par Madrid avec le Portugal)

Par contre:
-Les fichiers de setup se sont corrompus par deux fois chez moi (:roll:)
-Il vous faudra faire les didacticiels, longs et assez indigestes à mon goût
-A côté de ce jeu, les menus de HOI sont clairs et simples :roll:
-Les graphismes sont franchement moyens et les couleurs des bâtiments criardes par rapport aux photos satellites qui servent de fond.

Bref, c'est comme HOI: possibilités incroyables accompagnées d'un fond de qualité moyenne; à vous de faire le choix, mais je suis scotché ;)
Chazam
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Message par Chazam »

Ouais, j'ai regardé hier soir aussi.

Le didacticiel est long, mais ce n'est qu'un simple apperçu de l'interface du jeu.

Je n'ai pas joué, j'ai juste navigué un peu dans l'interface en question en prenant Barcelone, histoire de voir (Le Portugal, ce n'est pas la plus facile des 5 régions disponibles quand même hein ;) ).

Je confirme es remarques de Maréchal Flak sur les graphismes :roll:

L'interface est très touffue (on a l'impression d'être dans une jungle quoi!) mais avec un peu de pratique ( :roll: ) la logique doit ressortir assez facilement.

Les possibilités ont l'air en effet ... monstrueuses :ko:

trois points essentiels à vérifier pour que les possibilités soient réelles :
- une diplomatie riche et ouverte de la part de l'IA...
- une gestion économique pas trop trop compliquée (elle me fait penser à Victoria, mais avec beaucoup moins de produits à gérer - ouf!), et de même pour la gestion de l'opinion de la population :?
- un IA qui sache gérer ses armées! Car vu le nombre d'unités différentes :shock:

Bref, si ces points là son ok, ce jeux a tous le potentiel pour être un must (au moins parmi les membres du QG :lol: )
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Coelio
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Message par Coelio »

Zavez un ptit Screen msieurs dames ? :lol:
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griffon
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Message par griffon »

on avait ouvert un forum spécial sur Benzo
il y a deux ou 3 ans a propos de ce jeu !

ce forum était tres riche avec participation des développeurs
et des beta testeurs AAR a l'appui !

je croyais qu une partie avait pu etre transférée sur le QG
au moment du naufrage

mais je ne la retrouve pas !
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Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

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griffon
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Message par griffon »

tiens c est marrant le développeur principal est membre du QG

http://eu2libre.free.fr/phpBB2/viewtopi ... ght=#17813
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griffon
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Message par griffon »

ah j'aime !

j'aime vraiment beaucoup !

devoir se battre dans les rue de Lyon

a St Priest et a Venissieux parce que le gouvernement

de Paris a la solde de la communauté Européenne

(et du World Market)

a décidé de faire rentrer dans le rang la république sécessioniste

du Sud ( capitale marseille )

c'est vraiment quelque chose !
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Chazam
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Message par Chazam »

griffon a écrit :ah j'aime !

j'aime vraiment beaucoup !

devoir se battre dans les rue de Lyon

a St Priest et a Venissieux parce que le gouvernement

de Paris a la solde de la communauté Européenne

(et du World Market)

a décidé de faire rentrer dans le rang la république sécessioniste

du Sud ( capitale marseille )

c'est vraiment quelque chose !
:lolmdr:

(il est dit dans le jeu que l'UE a implosé ;) )
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Message par yboompook »

ouin !!!

le jeu marche pas sur mon portable !!! ( j'espere que s'est comme pour BF42 ( problemme qu'il prend la frequence du proco au repos (200MHz) et qu'il arive pas a comprendre que le proco peu donné bcp plus !!! ( 2GHz, A64 3200+)
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Hobbit
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Message par Hobbit »

Bon, j'ai pas installé la demo, mais une question me brule le clavier depuis longtemps...

A quelle échelle cartographique se joue le jeu ?
- par région ?
- Par pays ?
La question sous jacente serait par exemple, est ce que la république de marseille peut conquérir le Japon (au pif).
Ou bien est ce que le thétre des opérations sera de toute facon limitée...

++H
von Aasen
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Message par von Aasen »

Si je me souviens bien des screens, l'affichage sera plutôt "régional", avec toutefois possibilité de zoom plus éloigné. Et je crois bien que géographiquement, les scénarios offrent des options relativement limitées.

Maintenant tout ça c'est que du souvenir, si quelqu'un de plus informé pourrait se présenter à l'accueil :lol:
Kort
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Message par Kort »

Hobbit a écrit :Bon, j'ai pas installé la demo, mais une question me brule le clavier depuis longtemps...

A quelle échelle cartographique se joue le jeu ?
- par région ?
- Par pays ?
La question sous jacente serait par exemple, est ce que la république de marseille peut conquérir le Japon (au pif).
Ou bien est ce que le thétre des opérations sera de toute facon limitée...

++H
Dans les 3 scénarios proposés dans la démo, l'espace géographique est relativement limité (par exemple, 5 Etats différents sur une carte comprenant la France et la péninsule ibérique). La carte est relativement précise, par exemple l'agglomération parisienne se découpe en plusieurs cases de ville : Paris, Nanterre, Ivry sur Seine, Saint-Denis, et quelques autres.

Maintenant, j'imagine que les Cmapganes, non disponibles dans la démo, offriront des possibilités à l'échelle d'un continent, mais au dela de cette taille, le niveau de détail ne sera certainement pas adapté (peut-il être changé selon les scénarios ?). Mais bon, je ne crois pas que le jeu ait pour ambition de simuler la 3e guerre mondiale, le but principal est de rendre jouables et intéressantes des guerres régionales avec des armées modernes.
Chazam
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Message par Chazam »

Heuu bon, j'ai essayé hier soir le scénario où on joue Marseille en guerre contre Paris...

J'ai rien compris :lol: (me suis pas trop attardé non plus, vu la complexité de l'interface...)

Je n'ai pas retrouvé où on pouvait annuler l'influence des ministres sur le déroulemen des opérations. En fait j'ai l'impression qu'il y a plusieurs réglages à faire à la fois pour gérer le niveau d'initiative des unités :?

Alors du coup, j'avais des unités qui s'autoproduisaient, des unités qui se mettaient en mouvement toutes seules, la vitesse temps réel minimale était déjà beaucoup trop rapide pour tout suivre à mon goût (surtout quand on joue pour la première fois!!!) bref, c'était l'anarchie totale :lol:

Alors du coup, j'ai décidé de laisser le jeu jouer tout seul( il avait l'air de pas avoir besoin de moi alors... :roll: )

Et ça a été assez marrant :P

En deux mois, les deux camps ont perdu tellement d'unités que les opérations en sont devenues beaucoup plus sporadiques : ça ne se mettait à tirer dans tous les sens que lorsque les renforts arrivaient dans chaque camp. Offensives et contre offensives se sont poursuivies, voyant d'abord Marseille s'avancer toujours un peu plus prêt de Paris, puis finalement ayant l'air de s'effondrer (alors qu'il y avait plein de sous en banque...)

Bref... j'ai pas trouvé où on pouvait former des groupes d'unités de différents types, en particulier avec les avions :?

J'ai eu du mal à trouver comment produire des unités, et je ne sais pas comment on peut décider dans quelle caserne elles vont apparaitre :?

heureusement qu'il n'y avait pas à s'occuper de la gestion économique (les revenus sont suffisants pour avoir un budget largement excédentaire dans ce scénario)!

Bref, l'anarchie à première vue :roll:

Je rapelle que je ne m'y suis attelé qu'une demi-heure hein, le reste du temps, j'ai laissé tourner ;)
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