Modifié en dernier par griffon le jeu. janv. 24, 2019 6:11 pm, modifié 2 fois.
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Cela fait un moment que je le suis, on n'en a pas entendu grand-chose ces derniers mois, voire années. J'espère que cela fera un bon titre indie, qui se détache de manière positive de la masse.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Tu n'as pas du décoder la "private joke" destinée à Von !
SOL INVICTVS
Il me semble bien mais je n'ai déjà pas le temps de jouer mon jeu Égyptien qu'est pourtant bien "foutu"
SOL INVICTVS
les premiers retours sont catastrophiques...Je passe mon tour
sans compter que le thème, très alléchant, ne semble être qu'un pretexte, et qu'on a pas vraiment l'impression de jouer un roi barbare selon moi
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch