Pour la tactique, moi je prefere le 442 avec des défenseurs prudent qui ne font le pressing que dans leur partie de terrain, les milieux qui doivent récuperer le ballon doivent faire eux un pressing constant, les attaquants eux : pressing minimum si tu veux pas les voir courir après le ballon au lieu de faire des appels de balle.Schnick a écrit :Bon je viens de l'acheter ! Vraiment excellent d'ailleurs![]()
Seul souci, je maitrise pas encore tout et je suis quasi reléguable en D1 belge avec Anderlecht, ce qui bien sur est inconcevable.
![]()
Comme c'est ma première partie, je peine encore un peu malgré tout.
Quelqu'un aurait dès conseils ou des avis au niveau tactiques et médias.
Médias, chaque semaine, les entraineurs adverses m'attaquent et détruisent le moral de mes joueurs... Après 1 mois, Arune veut déja partir car déprimé de ces attaques dans la presse![]()
Donc tout aide est la bienvenue...
Le 451 est bien aussi, avec des milieux qui font un pressing continue tu peux t'assurer la possession du terrain.

En fait y a pas de stratégie qui fait gagner à tout les coups, il faut essayer de s'adapter selon l'adversaire.
D'ailleurs regarder les matches des futurs opposants peut être source d'informations capitales.
A ton service !