Pas encore de bedaine mais faut quand même que je fasse attention, ce n'était pas le cas quand je me suis inscrit sur le QG Les cheveux ça va aussi, merci de s'en soucier Bon ok j'ai trouvé les premiers exemplaires blancs, je peux encore les compter sur une main, ils vont sûrement pas tarder à diplo-annexer leurs voisins
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
" Tiens, voila du boudin, voila du boudin,
Voila du boudin
Pour les Alsaciens, les Suisses et les Lorrains Pour les Belges, il n'y en a plus,
Ce sont des tireurs au Cul;
Pour les Belges, il n'y en a plus,
Ce sont des tireurs au cul.
Nous sommes des degourdis, nous sommes
Des lascars
Des types pas ordinaires,
Nous avons souvent notre cafard,
Nous sommes des Légionnaires."
SOL INVICTVS
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Je suis pour ma part à 50%, si l'on compte Benzo. Serait temps que l'on m'octroie des appointements et un appartement de fonction dans le VIe arrondissement
von Aasen a écrit : ↑jeu. déc. 13, 2018 10:52 am
Il a passé 6,25% de sa vie sur le QG.
Où en es-tu, griffon?
Je suis pour ma part à 50%, si l'on compte Benzo. Serait temps que l'on m'octroie des appointements et un appartement de fonction dans le VIe arrondissement
30 ? 33 % ? en comptant Benzo ....
SOL INVICTVS
Avec un peu de retard, bon anniversaire Jeune Azerty (eh oui ! je me sens vieux d'un coup ! ), mais aussi à Guernica et Mal Joukov !
"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.
"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.