Il était une fois... Un Qgéen qui avait la flemme de démonter son HDD à moitié cuit pour finir son AAR précédent. Rongé par la culpabilité, il se décida finalement à fuir ses responsabilités et opter pour une solution de procrastination. Alors que le royaume du QG dormait paisiblement sous une pleine lune, Locke, autrefois héros désormais acculé, se livra à un sabbat sordide. Voué aux mânes infernales, il utilisa ses pouvoirs pour manier le temps et l'espace afin de modeler selon son désir la terre et les cieux. Les conséquences dépassèrent l'entendement. Le lendemain matin, un nouveau monde s'était éveillé...
Prologue
Léonie : Princesse du royaume du QG
Locke : Roi du royaume du QG
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*Baîllement* ...Purée. J'ai mal dormi.

..?

...Ya quelque chose qui cloche.

Ah ! Ma ch'tite fille ! Tu es bien matinale aujourd'hui !

Heu... Z'êtes qui ?

Mais ? C'est moi, ton père Locke !

Hein..? Mais..? Pourquoi mes cheveux sont roses ? Pourquoi je me suis pris vingt ans de chara design japonais dans la gueule ? C'est quoi ce délire ?!

Du calme ma ch'tite fille ! Je vais tout t'expliquer. Comme j'ai oublié d'enregistrer nos aventures avant le crash d'Hostingpics j'ai été contraint à me rabattre sur une solution de dernier recours qui m'a permis d'assurer une continuité tout en permettant de racheter mes fautes commises jusqu'à présent, n'est-ce pas formidable ?

Mais comment ça se fait ?

Oh rien de plus simple, j'ai simplement du mener un petit rituel transdimentionnel qui m'a permis de remonter jusqu'au "turning point" qui était à l'origine de tous nos maux.

Ah... Et c'était quoi du coup ?

Eh bien il semblerait que ce soit l'assassinat de Bérégovoy. Étonnant l'effet papillon, n'est-ce pas ? J'ai donc dû retrouver l'assassin avant qu'il ne commette son effet pour restaurer l'adolescence que tu aurais du avoir.

Ah... Et c'était qui du coup ?

Eh bien tu ne devineras jamais, en réalité c'est C͠͠҉͘͠E̴̢͘͞Ǹ͜S҉͘͞͞U̴̕͝R̵̴E͏̧͘͡

Ah ouais, j'imaginais pas... Mais du coup on est où ? Pourquoi t'es habillé comme ça ? Où est notre bicoque toute pourrie et Msieur Thrawn ?

Excellente question. J'ai profité de mes pouvoirs (et de la perte de mon âme qui va avec) pour effectuer quelques ajustements. Je suis désormais le roi plénipotentiaire du QG avec les putes et la coke que cela implique. Quant à machin Thrawn, tu peux l'oublier. Il a probablement été consumé par le Void lors du grand reset. Ou bien il s'est retrouvé dansun lieu infernal genre Vesoul.

Oh non, Msieur Thrawn...

Bah oublie-le ! Ce n'était qu'un petit démon de Franconaute ! Regarde maintenant, j'ai réussit à faire de toi une princesse !
Bon j'ai dû changer de jeu Mais c'est un peu plus compliqué que ça en réalité, car ta mère...

J'ai une maman ?! Enfin ! Mon souhait de famille nucléaire stable s'est réalisé ! Elle est où ?! Je peux la voir ?!

...est morte récemment dans des circonstances suspectes.

Pff... Faut toujours qu'il y ait quelque chose de dysfonctionnel...

Du coup félicitations, c'est toi la nouvelle reine ! Et en bonus c'est toi qui a les clés car je ne suis que consort. J'ai pas fait gaffe aux options de ma nouvelle partie de CK2 lors du reboot, y a le mariage matrilinéaire. Mais du coup c'est cool, je peux bouffer à l'oeil et rien branler sans que l'on me demande des comptes. Toi par contre, t'as du boulot, faut qu'on intronise et tout le monde dans le royaume veut ta peau.

Comment ça ?!

Beh, y a une mouflette de quatorze piges qui va poser son cul sur le trône alors que tous les Grands du royaumes n'attendaient qu'une régence pour jouer des coudes, tu croyais pas qu'ils allaient se mettre gentiment en cercle en tapant des mains ?

Mais du coup je dois faire quoi ?!

Ah là bah...
Survivre. Il est évident qu'il y a de puissantes forces à l'oeuvre qui nous dépassent complètement et j'ai claqué tout mon mojo dans quelques menues conneries, du coup je ne peux pas t'aider plus que ça. Mais tu as tout mon soutien moral hein !

Q-quoi ? Je risque de m-mourir ?

Oui, même plusieurs fois je pense. D'ailleurs je pose un petit compteur de kill ici
*toc* Comme disait Sarkozy : "Mourir c'est pas facile", mais tu passeras au dessus de tout ça, t'es ma ch'tite fille après tout ! Bon j'te laisse j'ai du business à faire. So long Léonie et "Long Live the Queen" comme disent les anglois, haha !

...Pitié, faites que je me réveille.
Un AAR Long Live The Queen où rien ne va se passer correctement