Vu qu'il n'y a pas de jeu apres EU2

Je leur ai réponduUrial a écrit :en tout cas tu as des fans qui te reclame dans l'autre forum de para
Pas encore, mais ça n'aurait pas tardé. À partir de la vassalisation de la Croatie, j'avais une frontière indirecte avec lui, intérêts territoriaux rivalisants y compris. M'enfin, l'Ottoman n'a pas la moitié de mes troupes, et des revenus bien moindresSeNTEnZa a écrit :ce qui est dommage c'est que jamais l'ottoman n'a été une menace...
tu n'as même pas été en conflit avec lui ?
J'ai déjà donné dans cette veine-là, mais je n'aime pas les trucs trop tarabiscotésnecroproject a écrit :Fixes-toi des buts ubuesques. Passes du côté de la folie, c'est là que se révèlera ta grandeur ô suprême empereur
C'est une idée, j'y repenserai à l'occasion!rooom a écrit :Change de camp! Prends La France et essaye d'endiguer la deferlante blanche!
HttT a l'air bien mais il est encore trop cher pour moi, l'achat devra donc encore attendre un peuSeNTEnZa a écrit :tu peux aussi (si tu as HTTT) reprendre une partie a la date historique ???
les unions personnelles par exemple ne tombent plus au hasard, il faut les provoquer par unepolitique diplomatique intensive (avec l'autreiche, je recherche l'union personnelle avec la hongrie, pour faire historique. Pareil avec castille et aragon )
Les anciens (Danton, Marseillais) ne juraient que par le 2... qui était trop vilain pour que j'y joue
Entre la mauvaise 3d et le choix de couleurs criantes, c'était en effet dur à supporter