L'Odyssée du Miss America

Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

L'Odyssée du Miss America

Message par griffon »

Un grand classique !





N'hésitez pas à "poucer" le "youtuber' :o:
Modifié en dernier par griffon le mar. févr. 12, 2019 12:06 pm, modifié 1 fois.
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: L'Odyssée du Miss America

Message par jagermeister »

J'avais pourtant dit à Elvis que le rhum c'était mauvais avant une mission. :o:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: L'Odyssée du Miss America

Message par Elvis »

jagermeister a écrit :J'avais pourtant dit à Elvis que le rhum c'était mauvais avant une mission. :o:

Mouais, mais vous etes encore tous là pour en parler car j ai réussi a vous ramener vivants

Y a un bug dans la vidéo, car lors du 2nd passage au dessus de la base japonaise, on a pris un obus de DCA dans le moteur gauche, mais le droit fonctionnait toujours - dans la video on voit les 2 moteurs en rade

J ai réussi a nous ramener sur un moteur
Mais comme il allait bientôt lâcher, j ai du ecourter la phase d approche et faire un atterrissage en urgence, qui était plutôt pas mal parti... jusqu' a ce qu il y ait un autre B-25 qui atterrisse en sens inverses....
J ai du sortir de la piste pour éviter la collision, mais on a finalement pu s en sortir indemnes, même si le Miss America a un peu souffert sur la fin.... :mrgreen:


Par contre, je ne me souviens plus qui etait à la tourelle et qui avait réussi a descendre le Zero qu on avait aux fesses...
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: L'Odyssée du Miss America

Message par rooom »

J'anticipais un AAR de Locke avec des gros nichons :lolmdr:
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Re: L'Odyssée du Miss America

Message par griffon »

Elvis a écrit :
jagermeister a écrit :J'avais pourtant dit à Elvis que le rhum c'était mauvais avant une mission. :o:

Mouais, mais vous etes encore tous là pour en parler car j ai réussi a vous ramener vivants

Y a un bug dans la vidéo, car lors du 2nd passage au dessus de la base japonaise, on a pris un obus de DCA dans le moteur gauche, mais le droit fonctionnait toujours - dans la video on voit les 2 moteurs en rade

J ai réussi a nous ramener sur un moteur
Mais comme il allait bientôt lâcher, j ai du ecourter la phase d approche et faire un atterrissage en urgence, qui était plutôt pas mal parti... jusqu' a ce qu il y ait un autre B-25 qui atterrisse en sens inverses....
J ai du sortir de la piste pour éviter la collision, mais on a finalement pu s en sortir indemnes, même si le Miss America a un peu souffert sur la fin.... :mrgreen:


Par contre, je ne me souviens plus qui etait à la tourelle et qui avait réussi a descendre le Zero qu on avait aux fesses...

Je me souviens qu'il avait fallu ligoter le "copi" , que je ne nommerais pas :siffle: , qui voulait sauter en parachute ! :lolmdr:
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: L'Odyssée du Miss America

Message par jagermeister »

En multi, que ce soit sur OFP ou IL-2 je n'avais qu'une peur, c'était d'avoir Griffon dans mes six heures. :froid:

:mrgreen:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Répondre

Retourner vers « IL2 - 1946 »