En Egypte, nous pensions être en mesure de contenir l'ennemi.
Il n'en est rien...
Le fameux effet boule de neige cher à griffon.
La perte de Malte a un prix.
Il semblerait que ce soit le cas dans la majorité des PBEM jouées si l'on en croit les nombreux AARS des forum Matrix
Comment empêcher cela en multi coté allié ?
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Le jeu est fait pour être équilibré, c'est à dire pour que chaque camp ait une chance a peu près égale de remporter la partie. Comme l'axe doit prendre Londres, Le Caire, Moscou, Stalingrad et Leningrad... Ils sont plus fort qu'en réalité.
L'équilibre est assez bon pour le moment. Le consensus du forum officiel est que les alliés ont l'avantage à bas niveau et l'axe à haut niveau. Le beta patch qui arrive va légèrement rééquilibrer en faveur des alliés (changement principaux: un TAC remplacer par un Bombardier moyen pour tout le monde, le seuil pour l évènement qui enrôle l Espagne passe de 30% à... 60%, changement de terrain favorable à la défense autour de Leningrad).
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde Frédéric Bastiat
Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Nombre d'unités terrestres, aériennes et navales au 8 octobre 1942
La comparaison avec le rapport du 20 décembre 1941 est édifiante. L'ennemi, qui nous était déjà largement supérieur dans le domaine aérien, l'est désormais dans le domaine terrestre.
Modifié en dernier par stratcom le mar. juin 05, 2018 11:04 am, modifié 3 fois.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Je viens de relire l'AAR d'une traite et cela fait peur
(j'ai tres peu d'expérience sur ce jeu et j'en suis à ma première PBEM )
Je vais relire maintenant l'AAR de la partie aller !
SOL INVICTVS
C'est un coup à se mélanger les pinceaux , en anglais c'est plus clair
SOL INVICTVS