Surviving Mars: le prochain "Paradox"
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
- Messages : 17847
- Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
- Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)
Re: Surviving Mars: le prochain "Paradox"
J'ai eu des echos sur une facilité déconcertante.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
-
- Humble Posteur
- Messages : 27
- Enregistré le : dim. mars 04, 2007 12:04 am
- Localisation : Bruxelles
- Contact :
Re: Surviving Mars: le prochain "Paradox"
Oui, en mode facile, essaye de jouer comme moi en 810%, on en rediscuteraEmp_Palpatine a écrit :J'ai eu des echos sur une facilité déconcertante.
- jmlo
- Prince aux sandales d'argent
- Messages : 10931
- Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:50 pm
- Localisation : République bananière
- Contact :
Re: Surviving Mars: le prochain "Paradox"
810% de quoi
-
- Humble Posteur
- Messages : 27
- Enregistré le : dim. mars 04, 2007 12:04 am
- Localisation : Bruxelles
- Contact :
Re: Surviving Mars: le prochain "Paradox"
Le choix du sponsor, du commandant, du mystère, de l'emplacement sur Mars font varier la difficulté jusque 535%.
Le dernier patch a apporté des règles de jeu qui peuvent aussi augmenter/(diminuer ???) la difficulté, le maximum actuel est de 985% : max de catastrophe, 1 seule fusée, 1 seul apport de colons, inflation... Je n'ai pas encore trouvé de Youtubeur FR/EN réussissant véritablement le jeu à une haute difficulté (sans profiter d'avancées que j’appellerais cheat : argent gratuit ou extracteurs sans personnel).
Le dernier patch a apporté des règles de jeu qui peuvent aussi augmenter/(diminuer ???) la difficulté, le maximum actuel est de 985% : max de catastrophe, 1 seule fusée, 1 seul apport de colons, inflation... Je n'ai pas encore trouvé de Youtubeur FR/EN réussissant véritablement le jeu à une haute difficulté (sans profiter d'avancées que j’appellerais cheat : argent gratuit ou extracteurs sans personnel).
Re: Surviving Mars: le prochain "Paradox"
Je plussoie, à basse difficulté on s'ennuie, dès qu'on autorise les tempêtes ou les vagues de froid ce n'est plus la même limonade... Les premiers patchs ont énormément amélioré le jeu.
-
- Humble Posteur
- Messages : 27
- Enregistré le : dim. mars 04, 2007 12:04 am
- Localisation : Bruxelles
- Contact :
Re: Surviving Mars: le prochain "Paradox"
Nouvel update gratuit ce 28 mai : https://forum.paradoxplaza.com/forum/in ... s.1100568/
-
- Humble Posteur
- Messages : 27
- Enregistré le : dim. mars 04, 2007 12:04 am
- Localisation : Bruxelles
- Contact :
Re: Surviving Mars: le prochain "Paradox"
Patch reporté à plus tard dans la semaine.
-
- Humble Posteur
- Messages : 27
- Enregistré le : dim. mars 04, 2007 12:04 am
- Localisation : Bruxelles
- Contact :
Re: Surviving Mars: le prochain "Paradox"
Le patch est en ligne sur steam pour les pc.
-
- Humble Posteur
- Messages : 27
- Enregistré le : dim. mars 04, 2007 12:04 am
- Localisation : Bruxelles
- Contact :
Re: Surviving Mars: le prochain "Paradox"
Déjà un gros bug : beaucoup de gens ont un retour bureau.
Pour ma part, impossible de lancer une partie sauvegardée ou le tutoriel. J'ai réussi à contourner ce bug en lançant une nouvelle partie, puis en reprenant ma sauvegarde.
Pour ma part, impossible de lancer une partie sauvegardée ou le tutoriel. J'ai réussi à contourner ce bug en lançant une nouvelle partie, puis en reprenant ma sauvegarde.
-
- Humble Posteur
- Messages : 27
- Enregistré le : dim. mars 04, 2007 12:04 am
- Localisation : Bruxelles
- Contact :
Re: Surviving Mars: le prochain "Paradox"
Le hotfix est en ligne. Vous pouvez y aller
-
- Humble Posteur
- Messages : 27
- Enregistré le : dim. mars 04, 2007 12:04 am
- Localisation : Bruxelles
- Contact :
Re: Surviving Mars: le prochain "Paradox"
Le problème avec ce jeu, c'est qu'ils nous ont fait un jeu type RPG avec des statistiques de personnage, mais le seul moyen d'en profiter c'est avec une micro-gestion devenue nano-gestion car surplombée d'une grosse couche de casual.
Exemple :
Ils nous donnent les traits calme et mordu du travail et l'avancée +20 productivité de nuit.
Ok, tu ouvres un shift le soir que tu mets en lourde charge de travail. A cause de règles codées de confort et priorités, les colons que tu as placés dans ce shit permutent avec d'autres colons n'ayant pas les bons traits et tu n'es pas prévenu. Si c'était dehors et pendant une catastrophe, que c'est un lâche qui prend la place, ce dernier va se retrouver avec plus 50 points de perte de santé mentale par shift... Si on pouvait avoir un cadenas sur ces slots, ou les filtrer par trait, ce serait tellement plus simple.
D’ailleurs, j'ai fait 3 suggestions et ce serait sympa de votre part, si vous avez un compte Paradox, de les soutenir :
https://forum.paradoxplaza.com/forum/in ... s.1102563/
https://forum.paradoxplaza.com/forum/in ... s.1102556/
https://forum.paradoxplaza.com/forum/in ... e.1102559/
Exemple :
Ils nous donnent les traits calme et mordu du travail et l'avancée +20 productivité de nuit.
Ok, tu ouvres un shift le soir que tu mets en lourde charge de travail. A cause de règles codées de confort et priorités, les colons que tu as placés dans ce shit permutent avec d'autres colons n'ayant pas les bons traits et tu n'es pas prévenu. Si c'était dehors et pendant une catastrophe, que c'est un lâche qui prend la place, ce dernier va se retrouver avec plus 50 points de perte de santé mentale par shift... Si on pouvait avoir un cadenas sur ces slots, ou les filtrer par trait, ce serait tellement plus simple.
D’ailleurs, j'ai fait 3 suggestions et ce serait sympa de votre part, si vous avez un compte Paradox, de les soutenir :
https://forum.paradoxplaza.com/forum/in ... s.1102563/
https://forum.paradoxplaza.com/forum/in ... s.1102556/
https://forum.paradoxplaza.com/forum/in ... e.1102559/
Re: Surviving Mars: le prochain "Paradox"
Va falloir que je m'y remette.
-
- Humble Posteur
- Messages : 27
- Enregistré le : dim. mars 04, 2007 12:04 am
- Localisation : Bruxelles
- Contact :
Re: Surviving Mars: le prochain "Paradox"
Génial, un moddeur vient de me pondre 2 mods que je lui avais demandés :
* Un bouton pour désactiver/réactiver la maintenance.
* Les bâtiments gardent la même priorité que celle décidée à la construction, ce qui empêchera les travailleurs d'un bâtiment de priorité basse de changer de job.
Enfin des mods vraiment utiles pour ceux qui aiment la précision
* Un bouton pour désactiver/réactiver la maintenance.
* Les bâtiments gardent la même priorité que celle décidée à la construction, ce qui empêchera les travailleurs d'un bâtiment de priorité basse de changer de job.
Enfin des mods vraiment utiles pour ceux qui aiment la précision
Re: Surviving Mars: le prochain "Paradox"
Un inconvénient fréquent des jeux de gestions. On te file des tonnes de paramètres à influencer, mais une interface tellement mal fichue que gérer efficacement ressemble vite à du travail.