Mod black Ice

Largo
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1736
Enregistré le : sam. août 25, 2007 9:53 am
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : Armada 2526
Meilleur jeu 2010 : Médiéval Total War
Localisation : en 1940, avec mes amis thailandais ...contre l'impérialisme occidental

Mod black Ice

Message par Largo »

:signal:

quelqu'un a déjà testé ce mod ?

:wink:
"La guerre n'est que la simple continuation de la politique par d'autres moyens" - Carl von Clausewitz -
Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Re: Mod black Ice

Message par griffon »

oui , j'ai (sur HOI3 uniquement )

et le mod est bien fait ,

Avec Hoi 3 n'est pas le n'importe quoi qu'est devenu Hoi 4

mais reste moins joli ! :sad:
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: Mod black Ice

Message par Locke »

Essayé aussi, un mod avec d'énormes features mais un codage absolument lourdingue et des scripts à la pelle pour faire du "force trend" en faveur du déroulement historique de la guerre. Pour moi c'est clairement l'Europa Aflame de TOAW made in Hearts of Iron III, fait pour être joué avec le quatuor Allemagne/URSS/USA/UK et rien d'autre :signal:
Largo
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1736
Enregistré le : sam. août 25, 2007 9:53 am
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : Armada 2526
Meilleur jeu 2010 : Médiéval Total War
Localisation : en 1940, avec mes amis thailandais ...contre l'impérialisme occidental

Re: Mod black Ice

Message par Largo »

Black ice m'intéresse pour le panel d'unités disponibles et j'aurais voulu tester
"La guerre n'est que la simple continuation de la politique par d'autres moyens" - Carl von Clausewitz -
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Mod black Ice

Message par jagermeister »

Il est compatible avec le jeu de base sans les DLC ? :signal:

On le trouve où ? :euh:

(Non Reborn, pas dans mon cul :tongue: )
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Largo
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1736
Enregistré le : sam. août 25, 2007 9:53 am
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : Armada 2526
Meilleur jeu 2010 : Médiéval Total War
Localisation : en 1940, avec mes amis thailandais ...contre l'impérialisme occidental

Re: Mod black Ice

Message par Largo »

jagermeister a écrit :Il est compatible avec le jeu de base sans les DLC ? :signal:

On le trouve où ? :euh:

(Non Reborn, pas dans mon cul :tongue: )
voici

'http://www.moddb.com/mods/black-ice/dow ... version-84'

rem:il faut récupérer le fichier Podcat's LAA .exe chez paradox
"La guerre n'est que la simple continuation de la politique par d'autres moyens" - Carl von Clausewitz -
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Mod black Ice

Message par jagermeister »

Merci. :signal:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Largo
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1736
Enregistré le : sam. août 25, 2007 9:53 am
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : Armada 2526
Meilleur jeu 2010 : Médiéval Total War
Localisation : en 1940, avec mes amis thailandais ...contre l'impérialisme occidental

Re: Mod black Ice

Message par Largo »

voici plus de précision sur ce mod

'https://forum.paradoxplaza.com/forum/in ... t.1062005/'

pour ceux que cela intéresse :siffle:
"La guerre n'est que la simple continuation de la politique par d'autres moyens" - Carl von Clausewitz -
Largo
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1736
Enregistré le : sam. août 25, 2007 9:53 am
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : Armada 2526
Meilleur jeu 2010 : Médiéval Total War
Localisation : en 1940, avec mes amis thailandais ...contre l'impérialisme occidental

Re: Mod black Ice

Message par Largo »

Locke a écrit :Essayé aussi, un mod avec d'énormes features mais un codage absolument lourdingue et des scripts à la pelle pour faire du "force trend" en faveur du déroulement historique de la guerre. Pour moi c'est clairement l'Europa Aflame de TOAW made in Hearts of Iron III, fait pour être joué avec le quatuor Allemagne/URSS/USA/UK et rien d'autre :signal:

c'est vrai , au niveau 'Event' , il y en a à la pelle :siffle: idem pour les décisions ( que l'on est pas obligé de prendre ), on ne prend uniquement celles qui nous intéressent ( selon le point de vue historique ou des If then)

par contre, au niveau des unités, il y a un panel d'unité ( commandos, parachutistes,....)

pour ces dernières , on a maintenant des QG parachutables, des unités de génie :clap:

au niveau de l'aviation, on a les Me 110 , les condors , des planneurs....pour les allemands.

au niveau des navires, on a les S-boot :siffle: (ps: je ne les ai pas encore utilisé au combat mais cela ne devrait pas tarder :D )

on a droit toujours coté Allemand, aux croiseurs auxiliaires ( Orion,...ect )

la structure des unités est plus réaliste que sur HOI 3 de base ( on a une unité qui représente le(s) régiments d'infanterie, les autres sont le régiment d'artillerie, les sapeurs , le bataillon de reconnaissance ,..ect)

les technologies sont pas mal non plus et surtout plus nombreuses.


je conseille ce mod à tout ceux qui aiment les monster games ou la microgestion :fume2:

et j'avoue ,que depuis l'installation de ce mod, j'ai l'impression d'avoir un nouveau jeu.

il tourne bien sur windows 10 ce qui est un plus :yho:
"La guerre n'est que la simple continuation de la politique par d'autres moyens" - Carl von Clausewitz -
Largo
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1736
Enregistré le : sam. août 25, 2007 9:53 am
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : Armada 2526
Meilleur jeu 2010 : Médiéval Total War
Localisation : en 1940, avec mes amis thailandais ...contre l'impérialisme occidental

Re: Mod black Ice

Message par Largo »

rebonjour a tous,

si quelqu'un a une astuce pour combattre une flotte 1 porte avions, 8 BB, 12 CA, 15 LC , 8 DD…., je suis preneur…
j'aimerais les empêcher de débarquer :chicos:
"La guerre n'est que la simple continuation de la politique par d'autres moyens" - Carl von Clausewitz -
Répondre

Retourner vers « Hearts of Iron III »